Nan mais c'est fait en temps reel dans le jeu
j'ai une arme délire et pas mal si vous avez le mode clés de la ville prenez nimporte qelle arme de l'inventaire faites apparaitre des ballon de plage et tirez agent =D j vous laisse voir le résultat
Salut !!!
Donc étant dégouter de ne pas avoir le live et de ne pas pouvoir profiter des clés de la ville , je me suis donc pendu a un lampadaire de pacific city!!
Sinon pour Tonton-le-ouf , jai poster des mini bout de "tuto" dans les premieres pages du topic , tu devrais trouver ce qui te faut pour commencer dans la création d' armes!
HS : la demo de Vanquish ma mis sur le Q!! On voit clairement la touche Bayonetta tout en étant un style de jeu complètement différent!! Et les graphisme !! A essayer , demo dispo sur le xboxlive! ( aucune idée concernant la psdaub)
ya quelqu'un
ce topic est mort/dead/couic/powa
? Bonjour ?
Sinon on prend un lance-patate, on scotche sa grand-mère dessus et on mange un nuage hâte d'avoir le jeu en janvier et ces fameux canards (ma grand-mère explose pas :hap )
ValmanLord > Tu vas adorer
PS : j'aime bien ton arme
Sinon , oui le topic est mort !
OSEF!!!
On le fait revivre!!
UP powa!
l'anti prof :un dictionnaire special mauvaise ortographe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19862-3069-1-0-1-0-r-e-p-e-u-p-l-a-t-i-o-n.htm
Au cas où on sait jamais.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHH
salut
ATTENTION LA MEGA ARME DE LA MORT:
vous appuyer sur B
elle est bien mon arme HEIN
C'est beau (miam)
http://images.forum-auto.com/mesimages/487352/50-caca-redonda.jpg
Dis donc, le troll, si tu veux pas avoir une DDB sur le dos, , ou alors tu te tais. A toi de voir. J'aime pas qu'on up pour rien.
L'écraseur écrasé
-Tu prends une voiture, tu la tiens dans les airs, tu mets des mines de proximité dessus, tu demandes à ton ami de relier le toit de la voiture à un mur avec une mine magnétique, tu mets un gars au milieu du faisceau, tu lâches la voiture et BOOM!
a faire pres d'un point tactic dees pacificateur
il faut : un camion militaire dela cellule : 4 mine MAG :de la place
metre dans l'odre une MAG a l'arrier du camion ( droite ou gauche ) puis une sur la porte avant MAIS DU MEME COTE puis sur le phare avant toujour du meme cote PRUDENCE le camion va se metre a tournais sur lui meme puis coller la 4 eme MAG par terre le camion devrait tournais en cercle et voila
PS: attention au bug sur les porte car des fois la MAG se colle dans le vide , une fois qu'il tourne vous pouvais faire la deco
nom: toupie infernal
efficasiter: faible
j'ai tout de meme mort a la force de courir sur lui ET PAF une mort unique de plus pour le succes
desoler pour les faute
de retour après encore plus de temps que la derniere fois, mais bon ca fait du bien vraiment dommage que ce jeu n'a pas pu etre jugé à sa juste valeur mais bon sinon je vois que xgame44 a ete tres actif sur le sujet . Sinon pour une arme enfin une idée plutot, si on met plusieur canard alignés mais separés pas une certaine distance (qu'il faudra tester) les canards explosent à la chaine, ca serta à rien mais c'est pas mal bon jeu
desoler de te decevoir mais les canard explose deja a la chaine d'origine