Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de fans de Kuroshitsuji sur ce forum.
(Ahah, l'ironie!)
Pour ceux qui veulent, je viens de poster mon avis.
Si il est accepter...
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journéé
si, il y en a surement beaucoup, mais il ont surement la flemme d'écrire :3
moi aussi je suis un fan de ce manga
Moi aussi j'adore ce manga !
moi aussi j'adora ce manga mais il est vraiment sorti en jeu video?????
Apparemment oui mais pas pour nous en tout cas il est génial ce manga! C'est un bon comme on en fait plus beaucoup
Perso je regarde l'anime, l'intrigue est juste génial.
Greeeeeeeeeeeeeeeeeeell
c cool ^^
vive ce manga ^^
Moi je suis un fan ! Auriez vous un site avec tous les épisodes de la saison 1 en FRANCAIS. Il y en n'avez un mais les vidéos ont été effacer sur le site de direct star je les regardais en replay mais ils ne passent plus et sur le site de MCM j'ai l'impression qu'il n'y si sont pas en replay.
non pas en français mais en japonais sous-titré français oui
J'aime vraiment !!
SEBASTIANN
Salut !
Grande fan de Kuroshitsuji, je cherche désespérément à télécharger (oui je sais, c'est pas bien) le jeu. Pour ceux qui sont dans le même cas que moi (et si le forum comtpe encore un membre pour me renseigner), pourriez-vous me passer un lien où je pourrais l'avoir ?
Merciii ^-^
PS : Sebastian est mon chéri, j'ai même acheté ses figurines, les couverts de la maison Phantomhive et ses gants !! (bien d'autres encore mais la liste serait trop longue)
moi j'ame bien surtout avec grell; dans l'episode 25 (oav)
il chante est a la fin sebastian lui fous la baguette dans le nez MDR.
Dans le tome 3 quand sebastian combat grell: grell dis "oh sebastian j'aimerez tellement avoir un enfant de toi" puis dans la bulle ou ya sebasti
desole ya eu un beugue je reprend ...ou ya sebastian ya marqué que s'est impossible biologiquement.MDR!!!!!!!!!!!!