bonjour je viens d'avoir le jeu
il je ne fais que de perdre !
j'ai l'impression d'être avec le jeu de foot de mario ! sur wii
je ne sait pas trop comment faire pour les entrainements
peut on me le dire ?
j'ai pris une équipe d'humains , mais j'arrive pas a gagner des matchs et encore moins a marquer !
suis très nul je crois !
si en plus vous pouvez me conseiller sur une stategie !
merci
en mode Blitz tu a la possibilité avant chaque match d'entrainer un joueur (sa lui fait gagné un bonus pour le match uniquement). Sa c'est pour les entrainements dc tu peu pas te basé la dessus pour gagner un match.
Après niveau stratégie si tu dit que tu a les humains ils ont pas de points fort ni de points faibles donc a toi de voir.
moi je joue les nains donc j'ai une stratégie adapté pour eux quoi.
essaye de faire un rempart avec des bloqueurs pour protégé ton porteur de ballon et place un receveur derrière la défense adverse et tente une passe lol enfin démerde toi ^^
oui c'est pas très facile ! lol
je viens de prendre l'équipe de lézard !
mais a par un match nul , je me fais laminer !!
le pire c'est que se jeux est excellent ! même si on perds !
pour l'entrainement c'est bon , merci j'étais dans l'autre mode !
bon ben vais me démerder a trouver une stratégie !
merci
Je te conseille de jouer en classique, le mode blitz n'apporte pas grand chose, en plus quand ton équipe arrive en fin de contrat c'est la misère pour la remplacer...
j'ai gagner un match hier ! lol !! victoire !
1/0 bon , OK c pas énorme , mais c'est déjà ça !
c'est peut être le seul que je vais gagner !! mdrrr
ne t'inquiète pas les premier matche sont les plus dur après c'est bon et pour moi l'entrainement se sont les matche jouer au cour de ta saison alors continue bien .
salut!! t'inquiete le truc va venir moi sa fait une semaine te demi et je commence a prendre le truc , aprés certaines classes sont plus dure a jouer que d'autres. Essaye les elfes sylvains ils sont pas mal pour marquer assez vite.
aprés en stratégie j'ai pas grand chose a part quelque trucs classique comme entouré ton porteur de balle avec le maximum de joueur que tu peut sa c'est pout les equipes bourrine surtout aprés avec les elfes sylvains , 1er tour tu as la balle sur ton lanceur tu l'ecarte le plus possible de l'adversaire et tu envoie 1 ou 2 receveur dans le terrain adverse 2eme tour tu tu fait avancer ton lanceur et tu fait une passe au receveur qui est dans le terrain adverse en general il rattrape et cours jusqu'a la ligne de touchdow. Si tu reussi tout tes lancers sa devré aller aprés forcement c'est l'adversaire qu'a la balle moi se que je te conseille c'est de le laisser marquer pour pouvoir recuperer la balle et pouvoir remarquer ensuite. Voila eskuse pour certaines faute d'orthographe et j'espere que mes conseils te seront utiles .
pour les tactique des elfes sylvains il y-a un topic dessus qui est en première page voila voila
ok ^^
oui ! j'ai refais une partie et pris les elfes !
ils sont pas mal du tout , grâce a eux je gagne + souvent !!
et puis ils portent mon prénom ! lol
y'as tout de même un truc que je ne comprends pas !
c'est le porte monnaie , car que je mets oui ou non je n'est pas d'argent après pour acheter des coups vicieux ! même si ils m'en reste après achat de joueurs !
comment ça marche se truc ?
Faut rentrer la somme dargent dans le champ vide ^^
Oh my god what a
Concours du up le plus inutile :
1er : playstationisme
2eme : seifer93
Désolé seifer93 tu n'est pas 1er aujourd'hui , mais tu peu retenté ta chance la semaine prochaine pour le concours du up le plus inutile !
MAJ
Concours du up le plus inutile :
1er : playstationisme
2eme :snk13
3eme : seifer93
et oui snk13 ravie la 2eme place a seifer93 grâce a un superbe Up agressif .
Hum hum et je suis floodeur? hum hum
Alors comme toi je me faisais laminer tout le temps et je comprenais pas pourquoi... Et là j'ai pigé le truc. Etant néophyte dans ces jeux là j'ai oublié de prendre en compte les capacités de mes joueurs et leurs rôles qui doivent tenir sur le terrain et aussi comment massacrer un joueur adverse en bon et du forme. Par exemple : je faisais partir un trois-quart seul sans soutien sur homme-arbre pour un blocage et forcement je ne comprenais pas pourquoi il se faisait ratatiner. J'oubliais de prendre en compte la force, l'agilité, le mouvement et l'armure et bien sur leur compétence. J'ai pris aussi les humains. Comme ils sont moyens partout je pense que c'est une bonne race pour débuter. Stratégiquement je penche pour un "çà passe ou çà casse". Ainsi mon équipe est équipé d'un lanceur, deux receveurs, quatre blitzeurs, trois trois-quart et un ogre et en remplaçant je dispose d'un lanceur et deux trois quart. Ainsi si je récupère le ballon j'essaie que se soit mon lanceur qui l'ait puis je le rapproche d'un receveur qui lui est entouré de trois blitzeurs et un trois quart. Une fois assez proche, j'effectue la passe puis je fais avancer mon receveur en évitant les zones de tacles adverses. Si cela marche, je fais aussi monter mes trois blitzeurs et mon trois quart. Avec les autres joueurs qu'il me reste, j'essaie de mettre a terre des joueurs adverses en veillant toujours a ce qu'il soit au minimum deux pour en mettre à terre puisque logiquement je serai au minimum de force égal voir plus fort. Essaie toujours de mettre à terre les joueurs adverses les plus faibles ! En gros voilà ma stratégie. Pour la défense c'est plutôt aléatoire en fonction de la stratégie adopté de l'IA j'essaie de m'adapter. Maintenant en ayant compris tout cela, j'en suis a 3 défaites (1-0 / 2-0 / 3-2), un match nul (0-0) et une victoire (3-1). Sache qu'au début c'est comme ça, tes joueurs payent de leurs inexpérience !!! Lorsque tu peux monter la compétence d'un joueur j'essaie de lui mettre les compétences de cogneur (blocage, tacle et autres). Chose que j'ai fait pour mes receveurs et lanceurs par exemple parce que sont les plus faibles de la race humaine et donc les premiers a être abbatus par l'adversaire. En adoptant cette stratégie, je subis déjà beaucoup moins de résistance et même si je perd le match reste tout de même serré : l'adversaire ne me marque pas un TD comme ça). Ils ont pu marqué seulement si je subissais un turnover et s'éloigner de la défense de mes joueurs tout en profitant pour en massacrer un max au passage faisant que j'avais plus assez de joueurs pour rattraper l'adversaire et éviter le TD. Il me reste des choses à assimiler encore mais ayant compris des choses cela se passe quand même mieux. Sinon je te conseille de jouer en classique et non en blitz. Le classique est plus pratique pour bien comprendre l'ensemble du jeu en lui-même.