Non c'est Yui
Et puis je sais avec qui il va sortir, c'est LALA !
Fake
EPIC FAIL
Il choisit bien Lala
Ou pas...
Jerry du oopas
A parce que tu crois qu'il choisit Lala ?
J'en sais rien j'ai dit au pif, mais il me reste que 3 épisode a regarder
Bon débloque moi now Je spoil pas
Je suis hors-ligne
Je ne t'ai pas bloquer
ah ok , comme tu deco direct quand j'allais spoiler
Ouais
Bon fermeture du Château, pour 15 jours, je part 15 jours
Il sera ouvert seulement si la Princesse le veux.
Donc voila, bonne vacances mes citoyens
J'ai une question: il reste des gens dans le château ?
Car techniquement, si on fait partie de la chevalerie, il faut qu'on soit dans le château, pour parer à toute éventualité. Ça voudrait dire que tout les soirs, le Prince nous enferme comme de vulgaire animaux, ce qui est contraire à la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen (enfin, je pense). Cela veut aussi dire que le Prince est un tyran qui n'hésite pas à enfermer ses sujets. Mais en même temps, puisque l'on est dans le château, on devrait pouvoir lever la grille, non ? Et puis normalement, un château n'est jamais laissé sans surveillance, alors, si il ne reste personne, certes, le Prince n'est pas un tyran, mais il laisse son château sans protection et n'importe quelle armée, même la plus petite qui soit, pourrait sans emparer. Ce qui n'est pas très prudent. Si l'on venait à subir cette offensive, notre petite armée, qui ne loge nulle part rappelons-le, se ferait décimer car elle ne serait pas en forme. On peut donc imaginer deux solutions: soit l'armée a une cabane juste à côté du château, soit elle est à l'intérieur. Dans le premier cas, l'attaquant a juste besoin de mettre feu à la cabane et l'armée est décimée. Dans le deuxième cas, l'attaquant assiège le château et, en l'absence d'un dirigent, elle se ferait décimer aussi.
Je vous laisse réfléchir sur ce pavé que j'espère, vous allez lire.
Moi j'ai le droit de ne pas respecter les règles , donc je peux ouvrir le château quand je veux , je peux même prendre la place du Prince si je veux et l'assassiner a son retour , mais je ne le ferais pas bien sur Mais tant que je vivrais dans ce chateau aucune armée viendra ou elle aura a faire a moi
Maintenant, la question suivante est: peut-on faire ce que l'on veut en l'abscence du Prince ?
ben oui bien sur
Giga Teuf
Ok invite du monde
Bouh y a quelqu'un?
Nekasu a dit qu'on pouvait faire ce qu'on voulait dans ce pseudo château...
alors...