Jenaipasdenom esquive le coup de Tetelle et s'enfuit en chantant un tube de Claude François
Qui avait froid donc ça tombait à merveille avec ses vêtement trempée cela fit diversion pendant que le prince attrapa le vilain pas beau avec des cordes super solides et incassables
http://www.dailymotion.com/video/x6o78_claude-francois-le-mal-aime_music
IL ma cassé mon tripe!
colle un fleche dans la tete de nondenom
Ça suffit maintenant , je vais mettre un terme a tous ca .
Je regrette , tu ne me laisse pas le choix...
Si vous cherchez Jenaipasdenom ,il est malade et il ne pourra pas sortir jouer ce soir
Se rapproche Nondenom, ses pupilles devienne Violettes, et colle un poing a Nondenom ou il s'envola dans le ciel, Rapproche Nondenom et lui plante une épée*
Hélas ,le prince était en plein désert. La personne qu'il pensa occire n'était qu'un vulgaire mirage
Mais le photon qui atteignit jenaipasdenom lui n'était pas un mirage.
<
J'en ai marre.....
Qui veut venir jouer dans ma chambre avec moi?
Princesse: je partages ton sentiment
Bon ,et puis merde !
Jenaipasdenom ,las de tout ces combats se planta une épée dans le coeur et décéda près de deux minutes plus tard. Ensuite ,tout le calme revint sur le royaume Graces et les heureux héros eurent de beaux enfants et blablabla
Princesse je peut venir avec vous ?
Bon ,après ce délire d'une stupidité absolue ,je penses que le forum peut reprendre une activité normale
Prince -> Non
jenaipasdenom -> Tu va réapparaitre en fantôme?
=) je viens jouer aussi =)
Princesse --> Le pauvre , c'est méchant ca
Truly -> Je profite qu'il soit partit
Tettelle -> Voui!! *prends une voix de gamine attardée depuis des années d'existences non reconnues selon elle*
Non ,le vil jenaipasdenom est mort ,je suis seulement son homonyme avec quelques similarités je vous l'accorde
Jenaipasdenom2 -> Soit plus gentil que lui alors