CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Newsletter]Le Jugement d'Antoine

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Antoinelelensoi Antoinelelensoi
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 09:19:46

Je poste a 10h. :) :mac:

Niveth Niveth
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 09:28:07

Okay. :)

stephen-asm stephen-asm
MP
Niveau 8
09 mai 2009 à 09:29:33

cool

Tanguy-92[2] Tanguy-92[2]
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 09:36:04

Ok . :cool:

Antoinelelensoi Antoinelelensoi
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 09:40:02

Par contre a partir de maintenant j'aurais besoin de 2 personnes qui m'aident : a faire les articles , a disigner le forumeur du mois , le joueur du mois.. etc. :)

Vous pouvre vous presentez pour cette tache. pacg: :mac:

Antoinelelensoi Antoinelelensoi
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 09:53:17

Bon je vais poster. :mac:

Tanguy-92[2] Tanguy-92[2]
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 09:55:05

Vas y . :o))

Antoinelelensoi Antoinelelensoi
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 09:59:23

:mac: Newsletter de la premier partie du Mois de Mai. :mac:

1°/ Les News Du Forum :

Cette premiere partie du mois de Mai a ete tres pertube.. pertube par beaucoup de bann tout d’abord… Benj-69 a ete banni pour Liens Illicites.. Benj a reccree un pseudo et il est plus connu sous le pseudo NightAway desormais. Le pseudo SnakeMGS a ete banni aussi. Mais le record est detenu par Alex ( Muné ) avec 4 pseudos bannis : Munegunissa-06 , Munegunissa , Clement-Pinault et Clement_Pinault… Impressionnant. :ouch2: . Un retour a aussi marque ce mois.. le retour de Lens1994 ancien forumeur du forum PES 2008… Mais la plus grande News est certainement le depart de Shauni du forum PES. Enfin vous me diriez…Son successeur sera nommé plus tard. En attendant des candidature ont ete posé. Vous voulez savoir qui sera son succeseur ? Reponse lors de la prochaine Newsletter.

2°/ Le Forumeur du Mois : NightAway

NightAway etait plus connu sous le pseudo avant de Benj-ol ou Benj-69.. mais ces 2 pseudos ont ete bannis.. desormais connu donc sous le pseudo de NightAway.. Benj est un forumeur sympathique. Createur de l’EC avec AntoineLeLensoi , il a toujours ete un membre important de la Communaute. Connu aussi pour sa story sur le PES 2009 qui avait connu un franc succes. Mais ce qui est important a savoir sur Benj ce mois ci.. c’est qu’il est l’un des createurs de la CL et qu’il a decide de recreer sa story sur le forum PES 2010 pour le plus grand bonheur de tout les forumeurs. Felicitation Benj, tu as merite le prix du meilleur forumeur de la premier partie du mois de Mai.

3°/Le Topic Du Mois : " [Ligue] Community League" By davidbeckham-23.

Depuis que Another Management V et l'Europeenne Cup II avaient fermés leur portes...tout le monde attendait ce jour.. le jour ou la CL sera crée officiellement . La Ligue reunissant tous la communaute des forums PES.. Elle a ete cree ce fameux 30 Avril par Cedric l’un des 4 organisateurs de la CL avec Zerch , Benj et Antoine. Longue vie a cette ligue et a la Communaute PES. :ange:

4°/ Le Pire Forumeur du Mois : NetBook

NetBook ou es tu ? Nous ne le saurons jamais. Forumeur un peu…. De Fifa il a decide de tenter sa chance sur la Community League. Il decida de prendre une equipe inactif. Il proposa des idées en mousse pour ameliorer la ligue et depuis.. aucun signe de vie de NetBook. Une derniere fois : NetBook ou es tu ? NetBook tu as merite d’etre nomme pire forumeur.

5°/Le Topic Bide du Mois : [Jeu] Simfoot par Acidboy

Bon bah que dire que ce topic a par qu’il est pourri ? Jeu en mousse , cretateur en mousse = topic bide. Mais bon pardonnez le le pauvre acidboy voulait etre parrain. En tous cas il a recu pas mal de demande de bann’ je crois. C’est deja ça. Et en plus son topic fait 2 pages. Je rage…. Bravo Acidboy ton topic a merite d’etre le topic Bide du Mois.

6°/ Les anniversaires de la premiere partie du mois de Mai :

4 Mai<> Carew6

Un seul ? Bah on a battu des records. :hum:

7°/ Les Statistiques du Forum PES 2010 :

Forumeur :

1 : xRatedx44 : 11879
2 : davidbeckham-23 : 10222
3 : Snayke : 6883
4 : BenJ-69 : 5327
5 : Tox1c1ty : 4755
6 : alex960 : 4402
7 : Trawsy : 4138
8 : Antoine-Lens : 4115
9 : -hardy- : 3998
10 : Paris-94 : 3995

Sylvain et Ced creusent l’ecart aux devant de la course et lutte toujours pour la premier place.
Alors que entre 5eme et 10eme ça lutte enormement. Peu de difference entre les forumeurs.

Topic | Auteur | Nombre de messages

[Jeu] * Marathon du Forum | AntoinelelensOi | 15419 |
[Ligue] Another Management V | davidbeckham-23 | 15017 |
[Bla Bla] Les Dieux Du Forum | _____Yoann_____ | 8828 |
[Simulation] Barclays Premier League | Hesdea | 6860 |
[Ligue] Community League | davidbeckham-23 | 6159 |
[Ligue] £urOpéenne CuP II | BenJ-69 | 6158 |
[Projet] Community League | Zerch | 5669 |
[Story] PSF United... Un club amateur. | SnakeMGS4 | 5060
[Inscriptions] £urOpéenne CuP II Antoinelelensoi 4306
[Jeu] Suite du mot. SnakeMGS4 3822

Cette semaine , nous remarquons la progression fulgurante du topic de Yoann , le BlaBla . Non classé la dernière fois , il a réussi en deux semaine a passer 3ème .
La première place , occupé il y a deux semaines par AMV , est désormais occupé par le marathon , tenu par Antoine .
Dans le ventre mou aucun changement important à noté , l'apparition de Communauty League qui dépasse d'un message EC II , un signe fort qui montre que cette ligue marche bien .
La story des forumeurs , tenu par Snake , cale , c'est surement dû à l'absence de Snake pendant quelques jours .
A dans deux semaines pour une nouvelle constatation des topics de PES 2010 .

Statistiques générées le 08/05/2009 à 21:27:10

8°/ L’Interview du Mois : Paris-94 alias Yoann.

Antoine : Bienvenue Yoann , pour commencer presentez vous en une phrase.
Yoann : Salut , donc moi c'est Yoann , collègien de 3ème . Je vais bientôt fêter mes 15 ans , et je suis supporter de la meilleur équipe en France , le Paris Saint Germain .

Antoine : .... Comment as tu decouvert les forum PES ?

Yoann : Ben , je passais déjà un peu à l'époque du forum PES 6 , pour voir si on pouvait tricher dans le jeu , mais malheuresement c'était impossible ... Puis quand je suis revenu sur JVC , vers octobre 2008 , j'ai trainais sur le Forum Football , puis j'ai étais sur Fifa , où j'étais à l'époque de Fifa 2008 , puis j'ai décidé d'aller voir le forum Pes 2009 , c'était d'ailleurs ma période où j'y jouais énormément , ensuite je suis revenu de temps en temps , et maintenant j'y reste .

Antoine : Quel est ton meilleur moment passe sur les forums PES pour l'instant ?

Yoann : Ben , je suis sur les forums PES depuis très peu de temps , donc , il y a le délire Wikipédia avec Med' et Sylvain qui était vraiment marrant , puis EC II , j'en garde de très bon souvenirs . Mais les meilleurs sont à venirs .

Antoine : Et au contraire.... le pire ?

Yoann : Le départ de Shauni , je l'adorais ce modérateur , il était en OR ! Bon j'avoue , Fake . :rire:
Sérieusement , incontestablement , la fin de EC II , mais d'un côté , ça a permit de créer la nouvelle ligue , Community League .

Antoine : Es tu satisfait de l'ambiance global du forum PES ?

Yoann : Bien sur , c'est pour le moment , la meilleur ambiance que j'ai rencontré sur tous les forum de JVC . Tout le monde s'entends bien , personne n'aime Shauni . Tous pareil . :noel:

Antoine : Sur les forums PES , sur quel topic risque t-on de vous croiser le plus souvent ?

Yoann : Globalement sur tout les topics , en particulié sur le BlaBla et la Ligue .

Antoine : Peut-on vous croiser sur d'autres forums ?

Yoann : Bien évidemment ! Le Forum Football , où je vais encore de temps en temps , le forum Fifa 10 ( seulement sur le topic du PSG ) , le 15-18 , - 15 , Communauté et le forum Cyclisme , sur lequel je vous invite à venir faire un tour .

Antoine : Et pour finir avez vous des dedicaces a faire a certaines personne ?

Yoann : Oui , à tout le forum PES 2010 . :-p

Antoine : Okay , merci pour cet interview.

Yoann : De rien Lensois.

9°/ Le Mot de La Fin

Merci a Yoann pour l’interview et pour les stats. :coeur:

A bientot pour la Newsletter du Mois de Mai , partie 2. :)

Niveth Niveth
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:00:10

Prem's. :hap:

Antoinelelensoi Antoinelelensoi
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:00:43

Bonne lecture. :hap: :mac:

davidbeckham-23 davidbeckham-23
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:03:38

Je vais lire . :cool:

Niveth Niveth
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:05:02

NetBook. :rire: :o))

Parfait Antoine. :hap:

Tanguy-92[2] Tanguy-92[2]
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:05:30

Bravo . :bravo:

Chaud chui 11ème plus actif , 1 place et chui dans les classements . :o))

Antoinelelensoi Antoinelelensoi
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:05:35

Lawl. :noel: :mac:

Antoinelelensoi Antoinelelensoi
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:06:05

Je savais que ça te ferait plaisir Niveth. :mac:

davidbeckham-23 davidbeckham-23
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:06:48

Pas mal , pas mal . :cool:

Tanguy-92[2] Tanguy-92[2]
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:08:16

Ced' en mode Ouf du mois . :content:

davidbeckham-23 davidbeckham-23
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:08:33

Pourquoi sa ? :)

Tanguy-92[2] Tanguy-92[2]
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:08:56

Parce qu'il atteint bientot les 100.000 . :oui:

davidbeckham-23 davidbeckham-23
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:09:08

Mouais . :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment