Bah j'ai laissé Sagna Qui tu voulais que je mette ?
Je sais pas si tu as vu, mais tu as reperdu Owen
Lool
1er minute : Le City of Manchester Stadium accueille le match de cette journée. Le premier contre le deuxième. Manchester City pourrait définitivement s'ecarter des autres équipes en cas de victoire.
5e minute : Robinho controle un long ballon coté droit ! Il accelère et laisse son défenseur sur place ! Son centre trouve Wright-Phillips qui tente une reprise ! Howard echappe le cuir dans un premier temps mais parvient tout de même à le capter ensuite.
18e minute : Ce centre de Petrov passe au dessus de Benjani et dans le dos de Robinho ! Wright-Phillips parvient à controle second poteau ! Sa frappe puissante n'est cependant pas cadrée...
19e minute : Ronaldo met un défenseur dans le vent avant de tenter sa chance à l'entrée de la surface ! Given repousse en corner. Celui ci ne donnera rien..
23e minute : Bridge prolonge sur Petrov, en meilleur position de centre ! Tête plongeante de Benjani ! Superbe parade de Howard ! Ce ballon prenait le chemin du but, juste sous la barre !
28e minute : Ronaldo à vingt cinq mètres du but. Il hésite à tirer, mais décale finalement pour Pienaar ! Ca passe entre les jambes de Micah Richards ! Le tir du milieu d'Everton et repoussé en corner par une main sûr de Given.
32e minute : Les deux défenses plient mais ne romptent pas. C'est un beau match.
33e minute : Corner pour City. Tête de Benjani second poteau, devant Pienaar ! LA BARRE ! Et Howard recoit le ballon dans les gants. Quelle chance !
38e minute : Frappe enveloppée de Benjani à l'angle de la surface qui flirte avec le poteau de Howard !
42e minute : Reyes met un ballon piqué pour Ronaldo à la limite du hors jeu dans la surface ! Malheureusement c'est un peu long et le brésilien doit frapper d'un angle difficile... Ca passe derrière le but.
45e minute : Encore Ronaldo qui passe la défense centrale avant de tenter sa chance face à Given ! Et encore une excellente parade du mur vivant de City !
C'est la mi-temps d'un match animé comme on les aime, très equilibré et avec beaucoup de suspens ; impossible de dire qui prendra l'avantage !
OMG le nombre d'occaz' !
Je sais pas si tu as vu, mais tu as reperdu Owen
Nan j'ai vu...
Chaud quand mème ma défense en mousse.. (Coloccini, Kolo, Almunia)
Que Carragher / Lucio / Toldo qui marche pas du tout...
Lawl.
49e minute : Petrov pour ce premier corner de la seconde période... Stilic est seul premier poteau ! La tête du milieu passe malheureusement au dessus...
53e minute : Stilic recoit cette touche et lance de suite Petrov sur son aile ! Le centre est repris par un Benjani desequilibré ! C'est devissé...
61e minute : Saha est remplacé par Yakubu, poste pour poste.
67e minute : Beaucoup plus de petites erreurs techniques dans cette deuxième période, les joueurs semblent fatigués...
70e minute : Yakubu plonge dans la surface et n'obtiendra qu'un carton jaune pour simulation...
70e minute : Benjani sort, il est remplacé par Heskey.
73e minute : Baines prend la place de Arteta, pas très bon ce soir. Reyes quant à lui, est remplacé par Van Der Meyde.
74e minute : Sur ce corner pour City, c'est Kompany qui place sa tête ! Et c'est encore au dessus...
81e minute : Farfan et Miguel Veloso font leurs apparitions pour City.
83e minute : Mis à part des changements on aura pas vu grand chose pendant cette seconde période. Les joueurs se sont cramés pendant la très bonne première période.
85e minute : Frappe du tout frais Farfan après un bon dribble ! Ca frolle le poteau ! Howard etait battu.
Terminé ! Il n'y aura donc pas eu de but dans cette confrontation au sommet. Dommage !
Franchement Snake, le deuxième but est peut etre de la faute à Coloccini, même si bon, je vois pas ce qu'il pouvait faire de mieux... Mais si tu as fais match nul, c'est simplement parce que MU s'est reveillé. Ton équipe y est pour rien, et à très bien joué.
a*
T'as oublié de préciser dans quel club a joué Benjani...
^^
Lawl Sylvain, j'y ai pensé mais bon
S'ils ont bien joué, ils auraît au moins pu garder les deux buts d'avance.
Homme du match Bridge (7,5)
Screen du score http://img6.hostingpics.n.net/pics/459260Sans_titre.png
Les notes http://img6.hostingpics.net/pics/285377notes.png
Heskey : 5,5
Miguel Veloso : 5,5
Farfan : 5,5
Yakubu : 5,0
Baines : 5,5
Van Der Meyde : 5,5
Sylv' Kapo joue pas beaucoup dans son club Mais j'y penserais si il entre
En tout cas c'est tout pour aujourd'hui
Kapo c'est l'exemple type du mec qui croit qu'il va devenir une star en allant en BPL...
Comme Djemba Djemba...
2-2- contre Arsenal , bon résultat .
La chance Ced'.