J'avoue .
luc580
Posté le 21 avril 2009 à 13:57:24
Merci je suis revenue !! C'est un petit passage éclair, je reviens peux-être à 15h00 pour les matchs mais surement à 20h30 pour West ham - Wigan Bye bye !
Sauf que ton match c'est à 23h30, pas à 20h30
Pwned .
Bon, pour prendre un peu d'avance, j'ai déjà joué deux matchs dans la nuit. Donc je les diffuse maintenant, il s'agit de
Aston Villa - Manchester United
Nantes - Bolton Wanderers
Okay .
1er match : Aston Villa - Manchester United
1er minute : C'est parti pour cette BPL, avec en premier match, un très beau Aston Villa - MU ! Du moins, on l'espère...
2e minute : Agbonlahor met de suite la pression en centrant à ras de terre pour Petrov ! Il est contré dans sa tentative par Ferdinand. C'est un premier corner. Frappé par Captain Barry ! Carew s'elève devant Anderson ! BUUUUUUUUUT ! Eh bien c'est du rapide ! 1 - 0 pour Aston dans son stade, le public exulte.
12e minute : MU reprend le match en main et ne semble pas déstabiliser par le but.
18e minute : Petrov met un superbe ballon piqué pour Agbonlahor sur son aile ! Il est prêt pour centrer... Petit ballon pour Carew qui met Carrick et Scholes dans le vent sur son contrôle ! Frappe enchainée ! BUUUUUUUUT ! Van Der Sar s'est complètement troué Ca fait 2 - 0 pour Aston, le stade est etonné.
21e minute : Première frappe de Manchester United signée Rooney. Elle passe un bon mètre à coté, mais la construction était bonne.
26e minute : Evra a du boulot sur son coté, et pour le moment il ne parvient pas à museler le très bon Agbonlahor.
28e minute : Scholes centre au ras du sol dans le dos de la défense pour Rooney ! Le controle et bon ! Young revient et tente de contrer la frappe, mais trop tard ! Ca frolle le poteau opposé ! C'etait la première occasion chaude sur le but d'Aston.
37e minute : Superbe ballon piqué de Barry pour Petrov ! Vidic est pris par surprise mais il parvient à revenir et contrer la frappe du milieu d'Aston ! Derrière c'est Ashley Young qui fait une grosse faute sur le défenseur Mancunien pour stopper le contre...
45e minute : Cristiano Ronaldo met un joueur dans le vent sur son aile ! Il centre et c'est contré par Young ! Schole pour la reprise ? Bel arret du portier d'Aston.
Mi-temps de ce match et un score pour le moins étonnant. Aston gagne 2 - 0.
65e minute : Rooney entraine Bouma sur son aile et le met dans le vent d'un geste. Il centre à mi hauteur pour la tête de Berbatov ! LE POTEAU ! Il tente de reprendre dans l'angle fermé mais Friedel repousse en corner...
65e minute : Reo Coker fait son entrée à la place de Milner pour Aston. Tandis que du coté de Manchester, c'est Tevez qui prend la place de Berbatov.
66e minute : Le corner se termine par un véritable cafouillage qui a faillit voir un défenseur d'Aston marqué contre son camp ! Ouf !
69e minute : Cristiano Ronaldo rate une frappe croisée, et s'écroule sur la pelouse. Il est depité.
76e minute : Captain Barry est en forme, c'est une veritable pièce central de l'équipe et il fait tourner à la perfection.
79e minute : Rooney est en position de frappe dans la surface mais il préfere tenter Tevez au point de Penalty d'un petit ballon piqué ! Young arrive et dégage d'une talonnade acrobatique.
85e minute : Ashley Young sur son aile, il met la misère à Brown et trouve Carew qui a parfaitement pris l'espace dans la défense ! Van Der Sar sort et l'attaquant se précipite. Il rate sa frappe...
C'est terminé ! MU n'aura pas marqué, ni montré grand chose d'ailleurs... Debordés sur les ailes par Young et Agbonlahor, les défenseurs mancuniens n'ont rien pu faire face à Aston Villa.
Screen du score http://img16.imageshack.uus/img16/1663/sanstitrefvh.png
Homme du match Agbonlahor (7,0)
Ben défaite pour le 1er match , pas bien grave .
Bien joué Alex !
2-0
Ah oui j'ai oublié de dire, Céd, si ton nombre de tir est largement supérieur à Aston c'est à cause du corner cafouillé Il y a eu au moins 5 tirs cadrés contrés par un défenseur ou un joueur de ton équipe.
Okay Gamer .
Tu comprends bien que ce genre d'action est impossible à commencer
Bon je poste le deuxième match.
commenter*
1er match de la saison , contre Aston villa , c'est pas bien grave , surtout que sa avait l'air équilibré .
2e match Nantes - Bolton Wanderers
1er minute : Un match test pour les hommes de m'sieur House face aux Nantais, à la Beaujoire. Da Rocha, le capitaine, est bien présent.
14e minute : Centre de Gardner contré de la main par Moullec. L'arbitre laisse jouer... Mustapha met directement sur Elmander dans la surface qui pousse pour Smolarek du bout du pied après s'etre retourné ! Mais la frappe de l'attaquant est contrée par le pied de Tall.
19e minute : Davies trouve parfaitement Elmander dans la surface d'une magnifique passe ! Il n'est pas hors jeu et il est tout seul ! Aie aie aie ! Il manque complètement sa frappe plat du pied...
26e minute : Un deux magnifique entre Smolarek et Elmander qui s'excentre malheureusement... Mustapha arrive et l'attaquant lui met ! Superbe arret reflexe d'Alonzo à bout portant ! Puygrenier récupère aux vingt mètres mais Klasnic lui chippe et lance le contre...
38e minute : Smolarek controle le ballon dos au but et talonne pour Davies dans la surface ! Mais c'est encore un duel raté face à Alonzo...
Mi-temps d'un match dominé par Bolton, mais que de gachis dans le dernier geste !
51e minute : Da Rocha tente une frappe lointaine sur une passe en retrait de Klasnic ! Ca frolle la transversale !
54e minute : Tall bien servi sur le coté met un centre parfait pour Da Rocha à l'entrée de la surface ! Le milieu frappe et c'est Cahill qui se jette courageusement pour contrer sa frappe. Klasnic pour la reprise ! Ca passe au dessus !
56e minute : C'est plus dur pour Bolton depuis la reprise...
57e minute : Sur une accélération de la construction fulgurante, Bolton obtient une magnifique occasion ! Splendide construction du jeu entre Mustapha dabord, puis Smolarek et enfin Elmander qui a encore une fois vendangé un duel...
70e minute : Nantes est toujours dominateur, on aimerait voir un but...
72e minute : Klasnic manque complètement une frappe après un centre signé Tall...
84e minute : Le rythme retombe, plus aucune occasion et un jeu qui se cantonne au milieu du terrain. On voit mal comment Bolton pourrait marquer un but ce soir...
89e minute : Moullec stoppe avec brio une incursion de Smolarek dans la surface...
C'est terminé ! Un triste 0 - 0 à la Beaujoire qui n'a pour résultat que de rassurer Nantes. Bolton a du boulot !
Screen du score http://img22.imageshack.uus/img22/9130/sanstitreitx.png
Homme du match Moullec (7,5)
0-0 !
Et Elmander qui vendange beaucoup
Voila les autres matchs seront en direct et je les couperais en deux messages, un par mi-temps
Comme avant .
A plus tard , Bye .
Matchs du mardi 21 avril
Joués
Aston Villa 2 - 0 Manchester United
Nantes 0 - 0 Bolton Wanderers
A 15h
Manchester City - Newcastle
Fiorentina - Tottenham
West Bromwich Albion - Lorient
Everton - Lille (ou Lille - Everton) ???
Fulham - Lyon (ou Lyon - Fulham) ???
A 23h30 (je vais au foot)
West Ham - Wigan Atletic
Chelsea - Liverpool (ou Liverpool - Chelsea) ???
Portsmouth - Genoa (ou Genoa - Portsmouth) ???
Sunderland - Marseille (Marseille - Sunderland) ???