Fulham fait l'essentiel.
Fulham impressionne pour attirer les coachs
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
Allez Lens
Bordeaux Champion
45e minute : On va jouer à deux pointes coté Fulham : Nevland et Zamora. Kamara recule d'un cran et prend la place de Hughes sur l'aile. Dempsey est remplacé par Omozusi, un jeune défenseur de 20 ans.
51e minute : Corner bien tiré par Park Ji Sung sur la tête du grand Carew premier poteau ! C'est au dessus !
62e minute : Même sur l'aile droite, Kamara arrive à mettre en danger Friedel sur une frappe puissante à l'angle de la surface ! Simon Davies va tirer le corner... Hangeland de la tête ! LA BARRE ! C'est la deuxième qui sauve Aston d'une grosse déconvenue !
73e minute : BUUUUUUUUUUT et egalisatio signé SHOREEEYY ! Ce centre dangereux de Agbonlahor a ete controlé devant le but par Ashley Young qui s'est empallé sur le portier et est parti s'écrouler dans les filets. Shorey etait là second poteau pour mettre le ballon au fond du but vide. 1 - 1
78e minute : Nevland prend un jaune. Ce qui permet à Harewood, Lolo et Salifou d'entrer en jeu pour Aston !
89e minute : Duel entre le gardien et un Carew très en jambe qui a passé toute la défense ! Malheureusement, l'ancien Lyonnais s'emmele et voit le portier s'interposer sur son plat du pied...
Ce sera donc un nul ici entre Aston et Fulham ! Le match était tout de même largement à la portée des coéquipiers de Carew, qui ont encore peché défensivement.
Gamer Étant donné que Yoann et moi voulons Fulham , on a discuté sur MSN et on voudrais l'avoir tout les 2 , c'est-à-dire 2 coach avec les mêmes "pouvoirs".
Possible or not Possible
Allez Lens
Bordeaux Champion
Fulham vs Aston Villa Winner It's nothing
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
Allez Lens
Bordeaux Champion
Lens Tu est Gamer' ? Non alors ... Taggle (la la manière d'Antoine )
Homme du match Carew (7,0)
Screen du score http://img6.hostingpics.n.net/pics/153804Sans_titre.png
Les notes http://img6.hostingpics.net/pics/181133notes.png
Lolo : 6,0
Harewood : 5,5
Salifou : 5,0
Omazusi : 6,0
Vous ferez quand même des candidatures, je choisirai quand même un candidat. Après vous ferez ce que vous voulez.
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
Allez Lens
Bordeaux Champion
10e match Manchester United - Blackburn
Lens J'ai eu 1 seul compo de Blackburn depuis le début de la ligue
3e minute : Première mèche allumée par Dunn ! Non cadrée...
15e minute : Beaucoup d'erreur technique, dans les passes notamment...
22e minute : Corner tiré par Diouf et degagé de la tête par Ferdinand ! Reprise de Pedersen ! A coté !
26e minute : Premier corner pour Manchester. Et c'est comme d'habitude Ferdinand qui reprend d'une tête ! Au dessus !
30e minute : Ferdinand prend un jaune, il va devoir retenir ses tacles.
35e minute : Ballon hasardeux devant, que McCarthy va tenter de recupérer ! Ferdinand et Van Der Sar se précipitent et se telescopent ! McCarthy aussi d'ailleurs, mais lui est parvenu à toucher le ballon, qui file vers le but tout doucement... LE POTEAU !
37e minute : C'est au tour de Brown de prendre un jaune, le latéral est depassé en vitesse sur son aile...
40e minute : Santa Cruz trouve Diouf dans la surface d'un bon ballon piqué ! L'attaquant tente la volée ! Repoussée par Van Der Sar !
42e minute : Et ca continue ! Carton jaune pour Vidic cette fois...
46e minute : Bel arret en deux temps de Van Der Sar sur un tir de McCarthy !
Mi-temps de ce mach, on voit une bien pale équipe de Manchester...
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
Allez Lens
Bordeaux Champion
Ah ok Manchester.
45e minute : Jason Roberts entre en jeu, à la place de Santa Cruz. C'est le seul changement pour le moment.
52e minute : ROUGE ! L'arbitre en a assez de voir les joueurs de Manchester tacler à tout va ! Et voila qu'il sort un ROUGE direct pour Carrick ! Le tacle est moche en effet...
53e minute : Berbatov est remplacé par Petrov. L'attaquant sort sous les sifflets d'Old Trafford...
55e minute : Centre de Dunn premier poteau pour la tête de McCarthy ! Van Der Sat est trop court mais son POTEAU le sauve pour la deuxième fois ! Jason Roberts tente de reprendre mais ne fait qu'efleurer le ballon ! McCarthy voit le ballon lui retomber sur la poitrine et c'est Scholes qui sauve sur sa ligne mais qui reperd le ballon tout de suite ! Jason Roberts tente de frappe en se retournant mais il est bousculé par Van Der Sar, qui parvient enfin à dégager ce grand n'importe quoi...
63e minute : Dunn tire ce coup franc sur Diouf, aile droite ! Diouf s'avance et n'est pas attaqué ! Il frappe fort ras du sol ! Van Der Sar repousse dans la course de Pedersen ! BUUUUUUUUT ! Eh non ! Il est refusé pour un hors jeu ! Mais c'est pas possible ! Quelle chance ils ont ces mancuniens !
65e minute : Corner tiré par Scholes et BUUUUUUUUUUUUUT ! Incroyable Rio Ferdinaaaaannnnnd ! Il sauve encore son équipe ! Juste après ce but refusé en plus ! Ohlalaaaa quel match ! 1 - 0
70e minute : Ooijer prend un jaune !
75e minute : McCarthy met encore Van Der Sar en danger sur un de ses tirs ! Diouf peut reprendre, le but est vide ! Mais il ne cadre pas ! Ohlalaaaaa...
81e minute : Ce tir croisé de Rooney flirte avec le poteau gauche de Robinson !
85e minute : Cette fois c'en est trop ! MU va jouer à neuf ! Rio Ferdinand, le buteur est expulsé pour une faute dans la surface en plus ! Penalty logique pour Blackburn... Mais quel match mes aïeux
86e minute : DIOOOUUUUUUUF ! Pleine lucarne ! BUUUUUUUUUUUUT ! Blackburn egalise et l'attaquant célèbre son but sous les sifflets du stade ! Il vient chambrer les supporters.
90e minute : Rooney joue en défense central !
Terminé pour ce match un peu foufou ! Score de parité, flatteur pour MU à neuf.