Salut mes choux.
Ricardo et John s'occupent de Gomez et Defoe , Lampard de Diego , Kim dong Jin de Malouda et R.Carlos du Milieu droit !
Ca le fait ?
Malouda plantera face à son ancien club.
Malouda sortira face a soin ancien club !
( sur civière )
je mettre Roberto a Droite juste pour lui .
son *
Fait comme tu veux mon gros, la victoire sera pour Tottenham quand meme.
1er minute : Match equilibré en perspective. Impossible de dire qui va prendre l'ascendant
15e minute : Alors là je ne comprend pas, c'est Yobo qui se fait faucher, mais c'est lui qui prend un jaune Peut etre parce qu'il a accroché juste avant...
27e minute : Luis Garcia joue sur Di Michele ! L'attaquant voit son tir contré et revenir heureusement sur Ljungberg ! La volée ! Et l'arret de Howard !
35e minute : La défense de West Ham est tout de même sous pression depuis le début du match. Ils dégagent souvent un peu n'importe comment.
42e minute : Yakubu met une belle passe de l'autre coté de la surface pour Arteta ! Le milieu offensif tente la demi volée et elle frolle le poteau du but de Green !
Mi-temps de ce match vraiment légérement à l'avantage de Tottenham.
Dans tout les cas , Bonne chance Grosse .
Pourquoi je sens un 3ème 0-0 ?!
Cricri ;
C'est pas drôle.
Si .
Mi-temps de ce match vraiment légérement à l'avantage de Tottenham.
Je sais que t'aime mon équipe Gamer, mais là il ne joue pas.
ca y est tottenham fait tellement sensation que même gamer ne voit plus qu'eux ^^
Aah oué j'avais même pas fait attention.
Tottenham est partout .
Eh oui
45e minute : Pienaar, fatigué de sa première periode, est remplacé par Benayoun.
46e minute : Di Michele joue sur Boa Morte à l'entrée de la surface ! Lescott tente de le contrer mais tire dans le vide ! La frappe du milieu de West Ham est captée en deux temps par Howard.
52e minute : Krohn Delhi joue de l'avant sur Yakubu, qui met directement sans controle sur Arteta en profondeur dans la surface ! Mais le capitaine d'Everton prend ce ballon du dessous, et ca s'envole largement au dessus du but.
59e minute : Centre de Arteta second poteau ! Behrami contre la tentative de Yakubu. Ca revient sur Reyes qui décale tout de suite sur Ronaldo ! Green se couche bien sur ce tir du brésilien.
60e minute : Mark Noble fait son entrée à la place de Parker pour West Ham.
62e minute : Encore un centre et cette fois BUUUUUUUUUUUUUT signé Benayooouuunn ! Le milieu offensif a placé un puissant coup de casque qui n'a laissé aucune chance à Green ! Le centre est signé Arteta. 1 - 0
64e minute : Beye prend un jaune et offre un corner ouvert à West Ham. Corner ouvert qui se transforme en véritable corner. C'est degagé et Noble tente la reprise lointaine ! Ca passe un bon mètre à coté de la lucarne !
69e minute : Luis Garcia... Ljungberg... Luis Garcia dans la profondeur ! Le duel avec Howaaaaard ! A coté ! Il a tiré droit devant lui ! C'est dommage...
74e minute : Krohn Delhi prend un jaune. Luis Garcia tire ce coup franc bien placé directement dans le mur !
78e minute : Fellaini met un long ballon devant pour Ronaldo ! Le ballon est devié par Gabbidon et le brésilien a bien suivi ! Son tir puissant est repoussé en corner par Green !
78e minute : Ronaldo cède sa place à Saha pour la fin du match.
84e minute : Oula ! Une petite mésentente entre Howard et sa défense a faillit profiter à Ljungberg, qui aurait pu inscrire le but le plus idiot de la BPL
Et voila une courte victoire pour Everton finalement ! Les joueurs de West Ham auront montré quelques petites choses, mais sans vraiment convaincre. Il manque quelque chose à cette équipe...