Bon je vais jouer à PCM !
Bye
Re Salut tout le monde.
Lucas_le_fou Oh, mon dieux un psychopathe.
Reviens ce soir si tu veux faire connaissance avec d'autres membres de la communautés
On est pas mal le soir ...
Dîtes je joue a PES 2009, et j'ai un petit problème chaque fois que je veux faire des tirs puissants je fais toujours des Lobs à la place c'est chiant.... Je précise que je joue rien qu'avec la wiimote ^^ J'ai déjà poster un topic mais personne ne répond.
Pas étonnant vus que la journée les gens préfèrent profiter du beaux temps quand il fait beaux. (Comme aujourd'hui )
Julien : Quand tu tires faut que tu relâches le bouton accélération .
De rien .
A ce que je vois t'aime bien mettre des " x " à la fin de tes mots. Salut, moi c'est Clem.
C'est l'accrobate du fofo
NightAway Ah ok, merci beaucoup car quand je tire en secouant la wiimote j'appuie toujours sur B. ^^
Clem Non, pas du tout qu'est-ce qui te fais dire sa ?
Là c'est rien des fois il saute d'immeubles en immeubles.
Si tu veux voir son spectacle vient au Havre
Ptdr, faut pas les croire.
Bin tu mets des x à la fin de beau et de je sais plus quel mot alors qu'il y en a pas besoin.
Ce n'est rien à coter de Taig Kris !
Fais pas ton modeste ... on sais tous que tu fais partie des yamakasis maintenant
Taig Kris
Les photos me font penser à un personnage de X-Men.
Carrément.
Mais on dirait trop un montage , regarde tes bras et tes mains quoi
Bin ... nan. J'ai fait exprès de sauté en mode fou et mon père a bien pris la photo.
Bah ouais avec ses lunettes rayon laser.
Et son Skate c'est pour qu'il puisse voler dans les airs. xD
Oué en plus on en a fait que deux. Bref, moi je vais réviser mon français.
Normalement quand on prend en photo une personne entrain de sauter la photo est flou, enfin ça dépend de l'appareille. ^^