Zerch !!!!!!!
Je me retrouve avec une tribune latérale à un étage et toutes les autres qui en ont 5.
Maintenant, viens 2 minutes sur msn stp Jean !
Il a quoi l'autre Pseudo Chep's ?
Bon je vais m'amuser à lire les pages du blabla.
Exclu du FF et j'utilise celui là en attendant pour ne pas a avoir à changer à chaque foi
Exclu du FF et j'utilise celui là en attendant pour ne pas a avoir à changer à chaque foi
Ptdr vous vous faites des stades en cours moi je fait des compos !
Sinon balancez les photos les tapettes !
Clem
Je fais exactement pareil que toi depuis le CM2 !
J'en ai fait une d'ailleur ce matin pendant le brevet blanc
Je dessine puis je gomme.
Cahier d'Anglais ramassé à la fin de l'heure...
Tu verrais la gueule du cours d'anglais, tu comprendrais pourquoi les cahiers sont ramassés.
Le Sud et le professionalisme...
Jerry. Moi je lutte pour avoir 10 en anglais.
On est bien avec 40E de shit à deux pour 5 jours nan ?
T'en as pour 5 heures avec ca.
J'ai eu un beau 4.62 au controle d'anglais.
4.62 sur un contrôle ?
Ben on les charge bien mais on n'est pas des drogués. ^^
Je connais une prof de Maths dans mon lycée , la moyenne de toutes ses classes c'est 4 ou 5. Si t'as 8/20 avec elle c'est comme si t'as 15 avec un autre. Au conseil de classe, elle fait : " Ah ba oui, lui c'est un bon élève il a 8 " Et après les élèves qui l'ont eu ont 18 en Maths au BAC.
Oué. Départ dans 5 jours !
M'enfin géné c'est parce qu'il m'invite tout le temps car ses parents je les connais bien maintenant.
Moi le pire c'est ce matin ! J'ai foiré comme un dieu mon bac blanc de français. J'ai en dessous de 8 obligé.
Ouah j'ai pas tout compris !
Putain Mozilla déraille chez moi, je peux même plus poster sur le forum maintenant ...
Sinon regarde ça : http://www.youtube.com/wam/watch?v=ZwTOmk-fuwo&NR=1