ParkJinSung
Posté le 31 janvier 2010 à 15:14:07
Moins d'union entre beaucoup de membres du forum (bon ça en même temps, ce serait demander la perfection j'avoue )
Donc, la perfection a déjà existé.
Je me rappelle un moment où tous les forumeurs se marraient entre eux, n'avaient aucun reproche à faire à l'autre, on s'enfoutait des "boost", des "stats" et tout...
On pouvait mettre quelque chose de marrant sans avoir des " Olol, c tro d4rk, etc..."
Exactement Lucas
Remember l'époque de Shauni, il y a un an !
ça c'était une bonne époque avec une communauté super unie
Salut Cindye
Modération du Killer
Ca te fera penser à l'ancienne époque comme ça.
Ouais j'aime bien ce titre. :p
+1 Yann.
"L'Antre du Tyran"
ça t'irait bien remarque
Ben quoi ?
Toujours faut qu'il y ait le mot " tyran ".
La modération du Tyran Killer
Histoire d efaire un joli mix des titres en un
Vous êtes sérieux là ?
Aussi sérieux que Capitaine Haddock quand il se trouve avec bianca castafiore.
L'Antre du Killer
Oué, pas mal.
Arg, t'as finalement pris ta décision ?
Tu m'en avais un peu parlé, mais j'espérai en vain que tu changes d'avis
Sinon pour le FA ne t'en fais pas, je peux toujours le mettre à jour tout seul. D'ailleurs je me demande si ça sert vraiment que l'on continue, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui s'y intéresse ...
Je pensais arriver jusqu'en Mai et arrêter, ça aurait fait 1 an, on aurait vu l'évolution du forum, mais bon j'sais pas.
La tanière du big boss
Où alors je fais comme poujdou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7182-10110298-1-0-1-0-0.htm
Ah il s'est décidé !
Encore heureux que c'était devinable avec tous les indices qu'on vous a balancé sur MSN depuis 1 semaine.
PS : Je t'aime Alex.
Euh non Adri
+ 1 pour celui de Yaya. Le tien Loukasse pu la pisse d'ours.
Cooki tkt pas, ça me dérange en rien de continuer en faire la MAJ de ton FA, je t'assures. Au contraire, j'aime bien ça me fait plaisir. Après à toi de voir si tu souhaites continuer de le faire, mais si on va jusqu'en mai, je ferai la MAJ jusqu'en mai, par la force si il le faut.
Ca pourrait etre classe Adri.
J'aimais bien ce mec, un peu naïf par contre.