J'y crois
A Upper
Jayjay .
Pas mal.
Et ils sont où les Bordelais? Allez Lyon, Allez Lyon!!!
Lucas owned
Chaud de caser Allez Lyon après le match Lille-Bordeaux.
Salut
Pourquoi chaud.
salut vopi,sinon chelsea cette année sont pas mal.
Et ya vraiment plus de lags ??
Tu veux dire que c'est comme si tu joue avec un pote sur la meme play ?
Bah il est ou le rapport ?
C'est Lille qui remporte la victoire...
Surtout que le "Ils sont où les Bordelais ?" c'était un peu inutile sachant qu'ils occupent la 1e place du classement pour le moment.
Oui mais je parle du match et vu que Bordeaux perd c'est tout bénef pour Lyon soit Lyon perd, Bordeaux n'aura pasavancer non plus, soit Lyon fait nul, il se rapproche à un point de Bordeaux où soit Lyon gagne et ils passent devant au classement.
Lyon ne gagnera pas.
Si il gagneront
Faut arreter franchement les lyonnix ce sont les premiers à raler quand on les chambre lorsqu'il perde mais ce sont les premiers à faire leur malin lorsque une équipe supérieur à eux perde.
Bordeaux est un cran au dessus depuis le début de saison de toute facon. ^^
OL 0 - 2 OM.
Non tu peux rien dire pour l'instant. Bordeaux a pratiquement aucun bléssé, à le même éffectif depuis l'an dernier et dés que Gourcuff ou chaque se blessent ils perdent.
Tandis que Lyon on complètement changé d'équipe. Il y a jamais 8 joueur titulaire par rapport au match d'avant à cause des blessures à répétitions donc ils ont jamais le 11 type et ils arrivent à gagner avec des joueur clés en moins. Et puis après il faudra voir lors du choc.
Paye ton objectivité.
Je suis parisien, j'ai un avis totalement impartial sachant que je me tamponne royalement de ces 2 équipes.
Ah oui c'était Chamakh après Gourcuff.
Moi je dit que Lyon et Bordeaux sont largement supérieur au autre équipe
A la fin de la saison ses 2 Equipe auront une sacrée différence de points comparé au autre team
+1 Vopi même si tu es pour bordeaux.