CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (story) J. Jeigero pour l'histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cenabest2 cenabest2
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 20:52:34

Bonjour, je vais une histoire,
voilà le début:

La juventus sont nul et on virer José Mourinho qui était venue plus tot. Ils m'ont appeller moi, J.jeigero car avec Ridisheim, j'ai tout gagner en DH.

Je vais donc à la Juventus, je joue sur PES mais sa doit pas trop changer de fifa.

J'ai déjà fait 4 match, voilà les résultats:

Juve 1-1 Bologna FC
Parma FC 0-5 Juve
Udinese 2-2 Juve
Calcio 0-4 Juve.

les différents classement dans mon deuxième poste.

cenabest2 cenabest2
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 20:53:31

Classement de la serie A:
1. AC Milan 12/4/0/0/18/3/+15
2. Inter 12/4/0/0/10/5/+5
3. Napoli 9/3/0/1/7/3/+4
...
6. Juve 8/2/2/0/12/3/+9
....
19. Calcio 3/1/0/3/4/11/-7
20. Cagliari 0/0/0/4/2/14/-12 :rire:

Je joue maintenant la 5ème journée

Ma formation:
Buffon (GB)
Cannavaro (DC)
Chiellini (DC)
Salihamidzic (DD)
Grosso (DG)
F. Melo (Mdf)
Marchisio (MR)
Sissoko (Mr)
Diego (MO)
Amauri (SA)
Iaquinta (AC)

remplacents:
Manninger, legrottaglie, molinaro, poulsen, camoranesi, del piero, trézéquet.

Vous pouvez pronostiquer

et directement la premier mi-temps:
:globe: 5ème journée :globe:

0': et c'est partie pour ce match entre le 6ème et 18ème du classement, c'est la juve qui engage.

5': débordement de Caserta dans le couloir droit,il va jusqu'à la rencontre de Buffon et tente le lob mais il tire 30 Km au dessus du but. Belle frayeur.

16': les deux formations se bloquent au centre du terrain, mais Iaquinta réussit des dribbles et trouve entre deux joueurs diego qui avance et frappe hors de la surface, facilement capter par Coppola.

21': Guarente s'enfonce dans la défense de Turin et passe entre 5 joueurs et frappe...bien capté par Buffon.

33': Chielleni manque une passe qui permet à Acquafresca de récupéré la balle et se retrouver seul face à Buffon pour....le But!!!!
1-0 pour les visiteurs.

36': la juve répond avec un beau jeu de passe qui se finit par un super jeu personnelle de Iaquinta qui frappe....mais le goal contre cette frappe.

42': Iaquinta qui récupére la balle au centre du terrain et commence à dribbler en solo et frappe hors de la surface....ce qui trompe coppola, égalisation de la Juve 1-1.

45': jeu de passe des visiteurs qui tente une frappe, contrer par la défense de la Juventus.

Mi-temps,
Juventus 1-1 Atalanta.

cenabest2 cenabest2
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 21:27:59

:globe: 2ème mi-temps :globe:
47‘: iaquinta perd la balle mais se bat pour la récupéré et envoie diego qui frappe mais il est en position de H-J.
On le voit mieux au ralentie.

48‘: A la relance, Iaquinta récupére la balle et perce la défense pour une frappe contourner par Coppola.

50‘: La juve veulent les 3 points et sur un triangle, amauri parvient à frapper mais Coppola le coutourne en corner. Celui-ci sera jouer court pour grosso qui manque sa frappe.

remplacement:
Amauri :d) Del Piero (pour son deuxième match seulement).

54‘: Doni, le capitaine de Atlanta, tente une percer seul mais cannavaro la dégage en corner. Celui-ci ne donnera rien.

61‘: Atlanta ne savent pas quoi faire face à la défense de la Juve, et Guarente tente une frappe de loin....qui va trop loin.
66‘: Après un malentendu des défenseur de la Juve, barreto en profite pour affronter seul Buffon, mais Buffon remporte le duel.

69‘: Diego, blesser 5 minutes plutôt sort pour Cammonaressi.

75‘: Pinto déborque couloir gauche pour adresser un centre à Acquafresca qui tente une tête mais Salihamidzic s’interpose.

78‘: Garics tente une frappe, sans problème pour Buffon.

80‘: Cammoranessi trouve del piero qui trouve Iaquinta qui manque le cadre.

86‘: Del piero reçoit la balle, mais un peu trop gourmand tente une frappe des 30 mètres qui frôle le poteau droit de Coppola.

90‘: Iaquinta reçoit une bonne passe de D.P et tente de passer le portier mais Coppola remporte le duel.

score finale: Juventus 1-1 Atlanta.
HDM: Iaquinta (7.0)

Acquafresca ma beaucoup impressionner et ce fut une joie de l’affronter.

Le classement:
1. Milan 15/5/0/0/21/3/+ 18
2. Inter 15/5/0/0/12/6/ +6
3. Lazio 12/4/0/1/14/8/ +6
4. Juventus ( :fete: ) 9/2/3/0/13/4/ +9.
...
19. Livorno 3/1/0/4/5/12/ -7
20. Cagliari 3/1/0/4/6/15/ -9 :rire:

:d) Classement des buteurs: :g)
1. Huntelaar (Milan) 7 but.
2. Iaquinta (juve) 6 but
Cassano (sampdoria)
4. Milito (inter) 5 but
Crespo (gen)
Corradi (Udi)
7. Totti (ASR) 4
Mutu (fio)
Gilardino (fio)
maccarone (siena)
Pato (Milan)
Matuzalem (lazio)
13. Diego (juve) 3 but
Barreto (Bai)
Morimoto (cat)
Quagliarella (nap)

vick-7 vick-7
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:49:58

le forum est mort, on est tous passés au 2011 :ok:

cenabest2 cenabest2
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 22:55:24

ok,
merci

cenabest2 cenabest2
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 15:13:16

Juventus Vs Genoa.

ma formation:
--------------[X]------------------I Buffon
---[X]---[X]------[X]-----[X]--I Salihamidzic; Cannavaro; chiellini; grosso

--------------[X]-----------------I Poulsen
-----[X]----------------[X]------I Marchisio; Sissoko
-------------[X]------------------I Diego

--------[X]----------[X]---------I Iaquinta; Del Piero.

Banc de touche: Manninger; Legrottaglie; molinaro; F.Melo; camoranesi; amauri; Trezequet.

:globe: 1er mi-temps :globe:

0‘: les joueurs rentrent sur une ambiance de fou. et c’est partie pour la 6ème journée, engagement pour la Juve.

3‘: Iaquinta trouve dans un trou Del piero, qui réussit à se débarraser de 3 défenseur et tente une frappe, au dessus du cadre. Del Piero prouve au coach qu’il avait raison de le titulariser pour la 1er fois.

8‘: Mesto déborde dans le côté gauche et centre en faveur de crespo seul, qui passe en profondeur, de la tête, à Kharja mais Buffon s’interpose.

12‘: déchet technique des joueurs de la juve, passe mal applique qui permet au joueur de Genoa de profiter de la mal-organisation de la défense pour que Juric fait face à Buffon....celui-ci contre et réussit à prendre la balle devant jankovic.

15‘: del piero, le meilleur joueur de la juve aujourd’hui, trouve sissoko seul qui n’essaye pas de rentrer dans la surface et frappe....mais amelia attrape son difficulter.

19‘: But!!!! excellent, Iaquinta récupére la balle au centre du terrain et passe à Del Piero qui efface un défenseur et va faire face au goal pour le tromper, pour son premier match en titulaire, Del Piero fait vraiment tout. 1 à 0 pour la juve,
Del piero le mérite....pas la juve.

22‘: diego trouve Iaquinta qui frappe mais le défenseur de genoa contre et Iaquinta retente une tête....capté facilement par Amélia, la juventus se réveille!!!!

27‘: Jankovic reçoit une balle hasardeuse et voit qu’aucun défenseur l’attaque, décide d’avancer et réussit à tromper Buffon, égalisation.
1 à 1.

33‘: jeu de passe de la juve près de la surface de amélia. iaquinta fait mine de tenter de percer et passe au dernier moment en arrière pour Marchisio qui frappe... a coter du cadre.

35‘: excellent!!!! Iaquinta au centre du terrain, retrouve del piero seul comme pour le premier but, celui-ci n’as aucun défenseur face à lui et avance près de la surface pour un boulet de canon hors de la surface, qui trouve la lucarne, 2 à 1 pour la juventus.

38‘: les défenseur de la juve ne savent plus jouer et jankovic réussit à se trouver dans la surface pour une frappe à ras-de-terre trop moux pour inquieter buffon et surtout, trop loin du cadre.

40‘: Mesto reçoit la balle au centre du terrain et lob la défense pour trouver crespo mais buffon effectue une bonne sortie et récupére la balle.

45‘: beau centre de paladino qui trouve la tête de crespo....pour l’égalisation!!!!!

stat de la mi-temps:
Juventus 2 2 Genoa
6(3) tirs (cadré) 7(5)
53 possesion 47

pour la 2ème mi-temps,
Diego (blesser mais qui jouer comme même, ce qui explique sa mauvaise performence) est remplacer par trezequet.

:globe: 2ème :globe:

52‘: erreur défensive qui permet à Palladino de tenter la frappe....bien capter par buffon.

55‘: la défense coule, Juric tente un centre, contrer par cannavaro vers Juric qui tente une frappe, capté par Buffon.

64‘: del Piero récupére la balle au milieu de terrain et par seul au dribble, face ua gardin, il tente une passe mais personne suit, del piero s’arrache pour récupéré cette balle et tire dans le but vide, 3 à 2 pour la juventus et 3ème but de l’année pour ce joueur qui fait aussi le triplé.

81‘: sa par d’un but à l’autre. Kharja déborque dans l’aile et tente un centre mais c’est repousser par la défense de la juve qui envoye vers trezequet qui passe à Iaquinta qui se trouve seul, il accélere et frappe du centre du terrain, mais c’est capter par amelia.

84‘: iaquinta reçoit une nouvelle passe de trezequet, il passe un défenseur puis passe entre deux autres et frappe hors de la surface....sa frôle la lucarne, mais c’est dehors. Amelia était battue.

88‘: incroyable, Iaquinta fait tout un terrain à lui tout seule et tente une passe vers del piero mais heureusement pour Genoa que moretti est là et qu’il dégage.

90‘: coup de siflet finale, la juventus qui gagne par la souffrance, très beau match, la juventus est toujours là.

HDM: Iaquinta (note: 7.5)
autre bonne performance: del piero (7.5)/ palladino (7.0), Jankovic (7.0)
a noter que j’avais oublier que diego était blesser et que le pauvre, à jouer une mi-temps, je me disait pourquoi il rater toutes ces passes.
Del piero effectue son 1er match en titulaire et à marquer c’est 3 premier but. On peut dire que c’est le seule joueur à avoir était présent pendant tout le match, Iaquinta lui, c’est très bien reveiller à partir du premier but.

Classement:
1. AC Milan 18/6/0/0/24/4/+ 20
2. Inter 18/6/0/0/16/7/ +9
3. Juventus 12/3/3/0/16/6/ +10 :fete:
4. Lazio 12/4/0/2/15/10/ +5
[...]
18. Atalanta ( :snif2: ) 4/1/1/4/6/12/ -6
19. Livorno 4/1/1/4/6/13/ -7
20. Cagliari 4/1/1/4/7/16/ -9

slr_le_retour slr_le_retour
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:13:39

Pas mal.Je suis :ok:
________________________________________
http://sonic-om.forumjv.com/0-8633-0-1-0-1-0-0.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment