CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honteux ,ce n'est plus du football!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mulipex mulipex
MP
Niveau 2
09 septembre 2010 à 13:57:38

Bonjour a tous je post ce message pour vous faire part de mon mécontentement et avoir votre avis.je joue depuis plusieurs années a pes,mais depuis le live c'est toujours la même chose.barca ,barca et encore barca!les joueurs ne savent pas prendre une autre équipe c'est dingue! et souvent ce sont des mecs qui savent pas jouer.bon tout ca on le savait plus ou moins ,mais ce qui ma choqué dernièrement c'est la vidéo du reportage sur la pes ligue au stade de France.regarder bien les matchs sur la vidéo,ce ne sont que des rencontres entre le barca et devinez qui .. le barca.ca donne des super rencontre footballistique ca!! et en plus irréel pour ma part.je trouve ca pathétique et très énervant.franchement les joueurs qui sont a ce niveau on peu être un énorme potentiel mais quand c'est le cas on pourrai évité de prendre tout le temps le barca quoi,je trouve ca d'un ridicule.je les envie même pas ces mecs.et j aimerai bien voir leur niveaux réel avec des petites équipe et surtout sans messi et ibrahimovic.bon voila, je c'est pas ce que vous en penser alors laissez vos coms.

ps:ca fait tellement plaisir quand je bat le barca avec bordeaux!! ,enfin quand les rageux se déconnectent pas avant :-(

AkaaaZ AkaaaZ
MP
Niveau 8
09 septembre 2010 à 14:01:26

Je plussoie . :)
______________________________
PSN: AkaaaZ
:mac: http://www.youtube.com/user/AkaaaZz :mac:

Dragao Dragao
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 15:01:20

mon PSN est dituga & je prends le porto, moi aussi ça me saoule tout ceux qui ne prennent que le barca ou real & quand on voit ça même en PES league c'est encore plus minable.

joe-le-homard joe-le-homard
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 15:41:49

oui c est vrai mais un peu avant dans les pes c etait toujours brésil ou inter donc bon...

mulipex mulipex
MP
Niveau 2
10 septembre 2010 à 23:56:43

certes joe mais c'est exactement la meme chose,a chaque pes on retrouve ce genre de probleme c'est a dire de prendre l'equipe la plus forte statistiquement.c'etait decevant deja a cette epoque que ce soit avec inter ou bresil,et cela continue avec barcelone.ce qui me gene le plus comme jai toujours dit ,ce sont les rencontres barca vs barca ,ou inter vs inter avant.si demaint messi par a madrid avec ibtrahimovic je crai fortement que le barca dans pes n'est plus la cote DANS PES...enfin c sur a 90%.ENFIN POUR MOI LE BARCA RESTE UNE EQUIPE A NOON ET UNE EQUIPE CHEATé.

psykopatman psykopatman
MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 00:11:45

Oui si tu veux... Mais en vrai le barca c'est quand meme la meilleur equipe du monde :(

ApocalyptiK75 ApocalyptiK75
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:37:27

Tu t'en fous si tu joues bien tu prends une petite équipe et tu le poutre :hap:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:37:51

Bonjour :)

Votre titre ne contient pas de balises. Merci de lire les règles du Forum.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment