CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Boko futur Adebi Pelé ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:17:44

J'ai pas l'avis du modo mais je veux au moins savoir ce que vous en pensez vu que je l'ai mit dans un autre forum de Story un peu mort fin' bref si le modo veux lock qu'ils le fassent et pas de " et l'avis du modo ? :( "

Paramétres :

Difficulté : Haut Niveau
Durée : 10 min
Ballon : Hasard
Fréquence de Transfert : Elevée

:d) INTRODUCTION :g)

Le Ghanéen marquera t-il l'histoire face au sud-américain et au Européens ?

Ce Ghanéen il s'apèlle Adama Abedi Boko .
Abedi en honneur au plus grand joueur Ghanéen de l'histoire ... le pere de Boko était connu dans son pays . Souvent meilleur buteur du championnat . Il est lui aussi née a Domé comme son pere comme Abedi Pelé !

:mac: 26 Mai 1993 :mac:

  • On entend une femme crié *

Elle est en train d'accoucher ...

" Poussez ! "

Un peu plus tard ce bébé sera appelé ADAMA qui est aussi le nom de son pére qui lui n'est pas la il est a Munich au Stade Olympique en train de regarder Abedi jouer la finale de la Ligue Des Champions avec l'OM au lieu de voir son fils ainé , son héritage naitre ...

:mac: 1er Janvier 2000 :mac:

Nous fétons le jour de l'an et mon pere décide de m'apprendre a jouer au Football . Il décide de s'inscrire pour demander d'étre coach du club de Domé .

:mac: 12 Fevrier 2000 :mac:

Il est enfin Coach mais doit attendre Juillet pour m'inscrire pendant ce temps il brille avec les juniors le jour et m'apprend a jouer au Football la nuit donc il ne pense plus a ma mere mais plus au football ...

:mac: 7 Aout 2000 :mac:

Ca y est la saison Ghanéene des Juniors commence et mon pere m'a mis remplacé a cause de mon jeune age et pour ne pas me faire passer pour le chouchou ...
Plus tard il me fera entrer et je marquerai un but le premier celui qui marquera le début d'une longue histoire

Au fur et au mesure des années je m'améliore et a 16 ans je signe au plus grand club du pays le club où avait joué mon fan Abedi au : Real Tamale United ! :cool:

Je brille est deviens ce que mon pere a toujours été Meilleur Buteur du championnat Ghanéen nous remporterons le championnat a 10 points d'avance et étions sur le point de faire le doublé face a qui ? face a Accra FC club de la capitale club qui représente ma ville car s'en est une banlieue ce match sera le match le plus important de l'année on en parle dans toute l'Afrique et il parraitrait meme que des Européens en ont entendu parler et que des recruteurs vont venir ...

Screen du joueur :

http://img831.imageshack.us/f/dgtfhygju.jpg/
http://www.hapshack.com/images/adamabokoc.jpg
http://www.hapshack.com/images/adamabokod.jpg
http://www.hapshack.com/images/adamabsys.jpg
http://www.hapshack.com/images/adamabokos.jpg

Merci a Mustang-Z et aerandir22 pour les screens :ok:

Maintenant nous entrons dans la story ^^

:d) CHAPITRE 1 :g)

La coupe se joue j'entre avec une pression énorme des gens de toute l'Afrique sont venu pour voir ce match ...

Le match est trés fermée et je me démarque avec 2 frappes et une bonne passe mais c'est tout .
Le match se termine avec le score de 0-0 il devra y avoir un match retour a la fin du match je sors avec mon pere qui me félicite et la il y quelqu'un qui vient vers nous :

" Bonjour je viens de Valenciennes en France ce club est en Ligue 1 et manque d'attaquant je vous est observer et je vous trouve trés bon voila le contrat a vous de voir maintenant " me dit-il tout exciter :noel:

" Je vais voir " je lui dit

Plus tard mon pére m'engeule

" C'était l'occasion de ta vie !! "

" Je ne connais meme pas cette ville et il parait que plein de recruteur était venu "

Mais encore sur le chemin un homme vient nous voir et me félicite pour mon match il dit qu'il vient de Montpellier ce club viens de monter en Ligue 1 donc pour moi ca sera plus facile de me faire une place parmi tout les titulaires .

Une fois chez moi je recu une lettre venant d'un homme de Nice il aurait vu le match a la TV ghanéene et me félicite pour mon match et me propose un contrat

Nice étant le seul club que je connaisait était celui qui m'intérrésait le plus mais mon pére disait que c'était trop dur la-bas mais mon choix était fait j'irai a Nice

Je dit au revoir a ma famille , mes amis et je leur dit que quand j'aurai assez d'argent je leur enverrai un billet d'avion pour Nice pendant ce temps moi je prenais le billet qui était dans la lettre répondait aux deux autres recruteurs et partait pour la Côte d'Azur ...

:d) CHAPITRE 2 :g)

Une fois arrivée a Nice mon Président été la et m'attendais il me guida vers le stade et on entrit pour une Conférence de Presse je n'était pas le seul joueur il y avait aussi Mabiala , Digard et Civelli tous été nouveau on me posait des questions sur comment j'ai été découvert etc et ensuite on me donner mon maillot il était magnifique et j'avais le n°9 ... :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=13581309

Et voila j'ai ma nouvelle maison je discute avec Mabiala nous devenons de bon pote mais je ne pourrais pas jouer avec lui car le Coach décide de me faire jouer en CFA ...

Il me fait Millieu Offensif alors que je suis Sa ...

:mac: 1ére Mi-Temps :mac:

Je suis Mo et je n'ai pas mes repéres mais je me rend compte aussi que les Francais sont beaucoup plus rapide et technique il va vraiment falloir que je m'améliore si un jour je veux devenir grand ...

:mac: 2éme Mi-Temps :mac:

J'arrive enfin a prendre mon pied meme si on se prend un but on se rattrape j'ai meme faillu marque d'un but gag ^^ sur coup franc ...

Mes Stats :

Buts : 0
- Penalties : 0
- Coup Franc : 0
Passeur : 0
Tirs ( Cadrés ) : 1 ( 1 )
Nombres de Passes ( Réussies ) : 21 ( 14 )
Fautes ( Hors-Jeu ) : 3 ( 0 )
Nombre de Cf : 1
Corners : 0
Nombres d'Interceptions : 2
Temps de Jeu : 90
Ballons Touchés : 42
Distance Driblée : 68

Score : Nice B 0-1 Angouléme

Note : 6,5

Note défensive du Coach : A omg

Aprés ce match je rentre décu mais fier de mon A et je vit Mabiala partir pour le match :

" Bonne Chance "
" Dommage que tu ne sois pas titulaire "
" Le Coach a raison je ne suis pas au niveau mais c'est une question de temps ^^"

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:18:27

:d) CHAPITRE 3 :g)

Le lendemain c'est Mabiala qui me réveille il sonnait chez moi :

" Vite réveille toi y a entrainement on va pouvoir jouer ensemble !! "
Je me réveille sec avec cette nouvelle et cours préparer mon sac a la va vite ne prend méme pas de douche et monte dans la voiture a Mabiala

" Alors le match d'hier contre Boulogne ? "
" Ca va tant mieux que pour le premier match on tombe sur Boulogne ca nous met un peu dedans "
" Quel Résultat ? "
" 3-1 pour nous il avait ouvert le score chez eux mais quand meme ce Cid il devrait le faire jouer avec toi en Cfa il est vraiment pourri ^^ "
" Donc je suis pourri c'est ca ? "
" Non non ah on est arrivée "

Une fois arrivée on cours vers le stade et le Coach nous dit que nous somme en retard mais le match n'avait pas commencé nous étions remplacé par des jeunes du centre de formation je m'excuse a eu et au coach j'enfile vite mes crampons , protége tibias et autre et rentre sur le terrain . Mabiala est contre moi en Arriére Droit alors que moi je suis encore Mo ...

:mac: 1ére Mi-Temps :mac:

3' : Mabiala fait une grosse perte de balle en voulant centrer et nous partons en Contre Attaque sans succés

14' : Une Contre-Attaque ( Encore ! ) est lancée par moi cette fois-ci ensuite Paisley me fait une faute mais l'arbitre ne veux rien entendre et ne siffle pas

27' : Je fait une passe en profondeur a un coéquipier il est maintenant seul devant les cage mais le gardien sort de sa surface et tacle pas de faute mais Bamogo reprend la balle et tente de dribler au lieu de frapper et perd la balle -_-

37' : Poté fait la passe a Rémy et je ne suis pas hors-jeu et demande la balle mais il joue seul et frappe mais le gardien l'arréte Corner .

Fin de la premiére mi-temps et nous dominons nous buvons parlons rigolons mais les 15 minutes sont passé et c'est l'heure de rejouer pour 45 minutes ...

:mac: Deuxiéme Mi-Temps :mac:

54' : Lors d'un Corner adverse je récupére la balle et fait une passe a Rémy qui part avec 2 défenseurs a coté de lui il joue finalement a 2 avec Poté et centre je tente la téte mais un joueur la reprend ...

75' : Je fait une faute a cause d'un tacle en retard et recoit un Jaune et l'adversaire a un coup franc bien placé . Et comme pouir le corner je récupére et lance Rémy qui se fait tacler mais l'arbitre ne dit rien .

86' : Moi Rémy et Poté faisons un jeu en triangle mais lors d'une passe de Poté l'adversaire reprend la balle

Fin du Match 0-0

Voici mes stats :

Buts : 0
- Penalties : 0
- Coup Franc : 0
Passeur : 0
Tirs ( Cadrés ) : 0 ( 0 )
Nombres de Passes ( Réussies ) : 17 ( 12 )
Fautes ( Hors-Jeu ) : 2 ( 0 )
Nombre de Cf : 1
Corners : 0
Nombres d'Interceptions : 3
Temps de Jeu : 90
Ballons Touchés : 29
Distance Driblée : 82

Note Générale : 6.0

Note Défensive du Coach : A ( encore :cool: )

A la fin du match Mabiala m'invite chez lui et me présente sa femme et son fils et nous passons une bonne soirée ...

:d) CHAPITRE 4 :g)

Le lendemain Mabiala était en Lorraine pour le Match aller de Coupe de France nous aurons ouvert le score mais ils seront
revenu a 2-1 je trouve que ca va pour un match a l'éxtérieur mais Mabiala est décu nous avons perdu de peu mais lui aura la chance de jouer a domicile face a Lyon et au Vélodrome face a l'Om grande occasion de se faire repérer que je ne pourrait saisir car moi je vais jouer contre Monaco B en Cfa ...

:mac: Premiere Mi-Temps :mac:

Cette fois ci nous jouons en 4-3-3 ma formation préférée et je suis en pointe ...

2' : Nous effectuons une Une-Deux avec Bamogo qui se solde en sortie ...

5' : Je recoit un Jaune et j'ai eu de la chance c'était vraiment pas loin du rouge

17' : Je recoit une longue passe en profondeur et me retrouve seul face au gardien frappe
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

OH NON je suis Hors-Jeu :-(

31' : Bamogo me fait une magnifique tallonade et je suis seul face au gardien je frappe et BUT
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
quel but et c'est mon tout premier a Nice . :fete:

34' : Je récupére une balle fait la passe a Bamogo qui me la refait JE FRAPPE mais un défenseur adverse était revenu et me tacla Corner !

Fin de la premiére Mi-Temps nous voyons que moi et Bamogo jouons trés bien ensemble mais Quansah lui est invisible sur le terrain ...

:mac: Deuxiéme Mi-Temps :mac:

46' : Engagement je fais une passe a Bamogo qui change d'aile et passe a Quansah qui me lance en profondeur je met un grand a une joueur je n'ai plus que un joueur a passer mais il me tacle ...

Mais je récupére la balle FRAPPE arrét du gol

50' : Je récupére encore un ballon perdu qui va droit vers Bamogo qui la passe a Quansah qui perd la balle :hum:

56' : Coup Franc Long l'adversaire récupére la balle mais je récupére une passe et suis seul face au gardien FRAPPE ET BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :fier:
le doublé de Boko :bave:

70' : Monaco joue vite le coup franc trop vite meme et le perd je prend la balle et joue a trois avec Quansah et Ben Saada mais Quansah perd ( Encore ... ) la balle

Fin du match et cette fois ci c'était Bamogo qui était invisible ^^

Monaco B 0-2 Nice B

Mes Stats :

Buts : 2
- Penalties : 0
- Coup Franc : 0
Passeur : 0
Tirs ( Cadrés ) : 4 ( 2 )
Nombres de Passes ( Réussies ) : 11 ( 9 )
Fautes ( Hors-Jeu ) : 2 ( 1 )
Nombre de Cf : 0
Corners : 0
Nombres d'Interceptions : 6
Temps de Jeu : 90
Ballons Touchés : 29
Distance Driblée : 78

Note Générale : 7,5

Note Défensive du Coach : B ( évidemment je suis en pointe mais a la fin on a tous défendu )

Alors que pendant ce temps nous nous étions fait laminé 2-1 le dernier marqué a la toute fin Mabiala décu reprit un peu de moral quand il sut quel match j'ai fait mais je lui dit qu'il était mieux de perdre maintenant que de perdre la semaine prochaine le match le plus important de la saison surement face a l'OM le derby ...

:d) CHAPITRE 5 :g)

Aujourd'hui nous allons tous nous entrainez ensemble pour le derby dans 3jours .
Mabiala est encore contre moi mais je me suis fait plein d'autre pote bien sur même si c'est mon meilleur pote ...
Le coach a remit la meme formation que face a Monaco B mais il m'a mit Mo ...

:mac: 1ére Mi Temps :mac:

9' : Je lance Rémy qui Frappe le goal la repousse mais ca va sur Bamogo qui frappe et elle est encore repoussé elle vient vers Moi !! mais un défenseur la reprend ...

16' : Moulongui joue perso et perd la balle en pleine contre attaque a 4 contre 2 :hum:

21' : Bamogo me fait une transversale que je reprend de volée mais le gardien la repousse en corner

31' : Je lance Rémy en profondeur qui ne controle pas et frappe Ospina la repousse encore !

35' : Je récupére une passe perdue centre mais rate mon centre

Fin de la Premiére Mi-Temps légére domination de mon équipe

Deuxiéme Mi-Temps

47' : Je récupére une balle perdue frappe et marque GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL :fete:

51' : J'éffectue une Une-Deux avec Rémy qui se solde en une frappe de sa part paré par Ospina

52' : Ospina relance la balle que je récupére FRAPPE de loin LA BARRE !!!!!!!!!!!!! :ouch:

Fin du match deuxiéme mi-temps trés ennuyeuse mais domination nette de l'adversaire a partir de la 75'

Mes Stats :

Buts : 1
- Penalties : 0
- Coup Franc : 0
Passeur : 0
Tirs ( Cadrés ) : 3 ( 2 )
Nombres de Passes ( Réussies ) : 16 ( 11 )
Fautes ( Hors-Jeu ) : 2 ( 1 )
Nombre de Cf : 0
Corners : 0
Nombres d'Interceptions : 6
Temps de Jeu : 90
Ballons Touchés : 35
Distance Driblée : 59

Note Générale : 7,5 ( encore )

Note Défensive du Coach : A

Match Parfait a la fin Mabiala me félicite ^^ et le coach de l'équipe A a pu me voir jouer au meilleur de moi-méme je suis titulaire Fixe de l'équipe de CFA pas loin du banc de la Ligue 1 :bave:

3 jours plus tard nous perdons 2-1 face a l'OM

PS : Fini pour aujourd'hui je continue demain Merci de m'avoir lu

PS 2 : Pour les premiers match j'avait tenté de les filmer et donc je n'avais pas pu faire les résumé

PS 3 ( :noel: ) : Tout le monde est journaliste et peux m'interviewer :ok:

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:19:23

désolé tp :

Fin de mon Pavay César :fete: avouez que vous n'avez pas lu :noel:

TheRedDevil[JV] TheRedDevil[JV]
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:32:07

J'ai tout lu ! :noel: :ok:

Par contre desfois c'est as très bien expliqué enfin moi ça ma posé aucun poblème et je veux bien être journaliste ! :)

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:33:38

Ok mais ca va surement etre lock je voulais des avis :-( tout le monde peux étre journalistes si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas :ok:

TheRedDevil[JV] TheRedDevil[JV]
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:37:12

Moi je touve ça pas mal, mais sa manque de scénario, tu devrais faire des scnérios entre les match, genre tu sors en boite ou au resto, etc... :ok:

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:42:29

Le joueur vient d'un milieu trés pauvre et pour l'instant comme la Cfa c'est amateur il n'a pas trop d'argent et il ne se fait pas trop gros d'autre questions ?

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:45:41

Désolé dp mais je compte passer vite les entrainements aussi :ok:

TheRedDevil[JV] TheRedDevil[JV]
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:45:45

Ok

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:47:41

Si tu me fait un interview fait un petit magazaine du club ou quelque chose comme ca parce que mon joueur personne ne le connait :ok:

TheRedDevil[JV] TheRedDevil[JV]
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:48:38

Non faut prendre son temps pour faire une très bonne story(en général), ne zappes pas trop les etrainements ! :ok:

aerandir22 aerandir22
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 20:50:33

de rien c est normal de s aider entre forumeurs :ok:
Sinon ta story est bien

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:00:14

Ok si tu veux toute facon la je serais titulaires pour les entrainements ca sera surement le dernier match d'entrainement et merci aerandir :noel:

Alors des Interviews ? pour les interviews faites comme ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-734088-31-0-1-0-story-c-est-vous-les-maitres.htm#message_763541

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:30:11

:up:

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:58:25

Up ?

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:10:26

Un interview sur un autre forum :

:globe: NICE-MATIN FOOTBALL :globe:

:d) Vous venez d'arriver a nice et vous etiez Africains comment avez-vous connu le club ?

- Quand j'était jeune mon pére était aller a Nice et m'avait tout raconté j'avais seulement 13ans il avait vu un match magique où Nice perdait 3-0 et était revenu a 4-3 j'adorerais refaire pareil

:d) Vous avez marquez deja 4 buts je crois depuis le debut de votre saisons dans l'equipe B que resentez vous ?

- Lorsque j'ai mit ce doublé j'avais envie de sauter dans les tribunes mais il n'y en avait pas ^^

:d) Si vous devnez assez bon et que vous etes appeler pour la selections Ganhéene seriez vous content ? car il ont quand meme surpris pas mal de monde au mondiale 2006!!!

- Tout d'abord je vais voir si mon équipe se qualifiera et si je serai qualifié je marquerai l'histoire en étant le plus jeune a etre sélectioné en sélection Ghanéene

:d) C'etait NICE-MATIN FOOTBALL merci a vous et bonne chance

- Merci a plus tard ^^

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:47:07

Allez venez je sais que c'est un pavé mais bon OSEF :ok:

TheRedDevil[JV] TheRedDevil[JV]
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:48:15

Meci mais je sais comment il faut faire les interviews ! ^^

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:49:47

Ouais ouais mais sur un ancien forum on m'avait fait Question par Question donc je te prévient ^^

TheRedDevil[JV] TheRedDevil[JV]
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:56:42

T'inquiètes pas ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment