Bonjour a tous !
Ce topic sera baser sur vos connaissances footballistiques et d'actualité ! Je vais m'occuper seul de ce forum donc il faudra que vous respecter mes regles !!
Les règles.
Enfete , il y aura 10 joueurs ! Apres que les 10 joueurs se soit inscrit je posterai des séries de 15 questions (une par une) sur le foot et l'actualité ! Chaque réponse trouvé rapporte au joueur 2 pts ! Apres chaque série je ferai le classement , le but étant de finir premier du classement biensur !!
En cas de Post En Même Temps lorsque vous voulez dire une réponse, les 2 joueurs remporteront chacun 1 pt . Au bout de 20 séries de questions sa sera la fin de la saison , donc les 2 derniers du classement seront éliminés et les 2 premiers seront qualifier pour des séries de questions plus difficiles pour voir qui est le meilleurs des 2 ! Je vous rappelle qu’on est ici pour s’amuser avant tout.
Inscriptions
Inscrivez vous dés maintenant , je vous rappelle que le nombre maxi de joueurs est de 10 !! Bon jeu
Preum's
Deuz
Inscrit.
Inscrits
3/10
- Messi 25
- Ultima 2010
- Blackburn
-
-
-
-
-
-
-
Moi
inscrit
Inscrits
5/10
- Messi 25
- Ultima 2010
- Blackburn
- Sasuke 1996
- Thiboo45
-
-
-
-
-
Je m'inscrit alors ..
Inscrits
6/10
- Messi 25
- Ultima 2010
- Blackburn
- Sasuke 1996
- Thiboo45
- Marcenz
-
-
-
-
Qui d'autre
Il y a personne d'autre ???
dommage je suis en vacances sinon j'aurais bien voulu m'inscrire...
Inscrit toi miled
ok mais je serais pas tout le tps là
Inscrits
7/10
- Messi 25
- Ultima 2010
- Blackburn
- Sasuke 1996
- Thiboo45
- Marcenz
- miled155
-
-
-
Moi
Inscrits
8/10
- Messi 25
- Ultima 2010
- Blackburn
- Sasuke 1996
- Thiboo45
- Marcenz
- miled155
- __Moi_Moi__
-
-
Plus que 2
Au fête tous sera d'une question de rapidité ! Celui qui repondera le plus vite aura les 2 pts en fête !