Salut à vous! Je cherche une personne prêt à m'aider dans l'obtention des trophées online.
A vrai dire je ne sais même pas si je puis sélectionner mes adversaires, mais si c'est le cas, merci de m'expliquer comment.
Je cherche donc quelqu'un prêt à faire quelques matchs contre moi et de les laisser filer dans le but que j'obtienne les deux trophées online manquant.
Ne me crachez pas dessus tout de suite (oui c'est mal), mais à ma décharge j'ai une connexion pourrie, et quand je joue en ligne je dois attendre 4 secondes avant qu'une touche sélectionnée ne s'applique. CQFD.
Un volontaire?
Je peux bien sûr aider en retour! (PES ou d'autres jeux)
Up?
Up :°
tu joues sur kel console?
Je ne juge pas mais une victoire est belle que si elle est méritée
Ah ça je ne te le fais pas dire!
Mais au bout de la cinquième passe en retrait au gardien qui finit en csc à cause de ma connexion, j'ai beau ne pas être un très mauvais joueur, ça soule... :D
Donc âme charitable? Ca durera très peu de temps!
j'ai des trop belles stats désolé
C'est trop useless les stats :P
Tu sais je ne pense pas que les gens voudront baisser leur stats mais sinon si tu a une vieille connexion arrete de jouer !
Car tu ne fera que perdre
Ah bah ça je te le fais pas dire. Je dois avoir 4 victoire sur...20 tentatives. Et puis les lags sont du genre très frustrants.
Et personnellement je m'en balance des stats online, j'imagine donc que d'autres sont dans mon cas :D
Up toujours :/
Tu lâches un billet? :p
Si t'es sur PC moi ça me dérange pas, vu que je joue pas en ligne, par contre il faudrat me dire quand t'es dispo et me laissé créer mon ID Konami (sauf s'il demande trop de chose), j'ai vu qu'il fallait se créer un compte spécial pour le online, je poste très peu mais je jette souvent des coups d'oeil dans les topics ou j'ai commenté donc j'attends ta réponse ;)
Ah meyrde j'ai oublier de préciser dans le titre!
SUR PS3 ONLY \!/
Dommage Shaka-kan, c'est en tout cas très gentil de ta part d'avoir proposé
UP :/
moi je veu bien t'aider si tu m'aide aussi
id:balba38
di moi quand tu es dispo
Je t'ai ajouté! Merci
et je veux bien t'aider en retour évidemment ;)
t'es dispo
Oui, connecte toi
Up, on arrive pas à se trouver avec balba.
Up o: