Pas grave tant que j'ai rien à foutre
(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._ 8é de Finale ¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)
Serbie 1 - 2 Paraguay (0 – 0)
• Buteur(s) Serbie : Pabelic
• Passeur(s) Serbie : Miruic
• Buteur(s) Paraguay : CSC & Cabanas
• Passeur(s) Paraguay : /
Paraguay qualifié !
Finalement je terminerai demain matin, j'ai pas du tout la téte à ça ce soir...
Ah ok le contre son camp.
En plus le 2éme but Paraguayen était venu à la 91é un match super pour le simulateur
Aaaaaaaaaaaaaah DTC !!! Je te l'avais bien dit que ca serait pas facile pour toi, tu étais trop sur de toi et baam.
Oh putin t'a truqué les match sale juventini ? :@
Bon pas pour cette matinée également, j'ai une sortie prévenu en dernière minute, mais en fin d'aprés midi ( beaucoup plus vers 18h/19h ) je pourrai faire tout les 8é.
Si on ajoute le fait que tu as un décalage avec nous, je dirai que tu reviens même plutôt a 19/20 h ?
Ou tu as pris en considération le décalage déjà
Ouais je l'ai pris en compte. ^^
Ok
Hum je peux reprendre les simulations mais mes effectif des equipes sont ceux de la coupe du monde actuel (Pas benzema en EDF)
Un peu plus tard je simulerai tout le reste des 8é, donc c'est pas la peine de fausser les simulations comme ça en plaine compétition
Salut !
Moi dès que Ronaldo a fini les 8émes, je peux reprendre les simulations que je posterais le soir.
Au fait, allez les Bleus !!
TBS
a la draft league ^^
Jt'ai owned j'ai posté là bas avant que tu ne postes ici, Noraj'.
Moi je dis dans la simu la France fais une finale.
Les premiers matchs arrivent
ENFIN
(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._ 8é de Finale ¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)
France 1 - 0 Portugal
• Buteur(s) France : Benzema
• Passeur(s) France : /
• Buteur(s) Portugal : /
• Passeur(s) Portugal : /
France qualifié
Ah mince, la france s'est qualifié... France-Suède en 1/2