Et puis même si c'était sa première sélection... Quand tu vois Diaby et Valbuena j'suis pas sur qu'avec de l'envie se soit si dur pour un pro de faire son baptême en EDF.
Diaby c'est de l'ancien Auxerrois, c'est du tout bon
Et Toulalan je suis pas d'accord il a récupérer beaucoup de ballon, moi par contre je trouve que Ribéry ne sert à rien, depuis qu'ils ont dis qu'il était essentiel à l'équipe de France il joue trop perso, et sagna j'ai jamais compris pourquoi il était titulaire.
Ribéry c'est simplement le meilleur, dès qu'il est plus là il y a plus de jeu, encore moins que quand il est là... L'ennui c'est qu'a lui seul il peut pas donner la victoire à l'EDF, quand on lui fait pas les appels une fois qu'il a passé trois joueurs, c'est pas sa faute !
Pour Sagna c'est le meilleur latéral droit francais, et on en a pas des masses. Offensivement il apporte peut être pas beaucoup mais c'est un roc en défense. Tu veux mettre qui de toute facon ? Reveillère ? Fanni ? ...
Sinon c'est clair que ribéry est trop fort meme si aujourd'hui il a pas était trés bon.
Encore 6 jours
Peu importe qui gagnera la coupe mais je pense que cette coupe du monde va vraiment rester dans toutes les mémoires, elle promet de belles choses, je vous le dis
Je suis préssé
Yann Oue enfin peu importe... Euuuh tout sauf l'Italie quoi s'il vous plait
5 ème Etoile.
J'aime pas l'Italie.
Qui aime les italiens franchement ?
A part les ritals d'Italie, de Belgiue et de Suisse je vois pas...
Humour hein.
Pourquoi les Français aime pas l'Italie ?
Parce que on les a battus en Final ...
Parce que leur jeu est moche, parce qu'il triche, parce qu'ils ont des joueurs qui ne méritent pas de fouler un terrain tellement ils ont des comportements scandaleux, parce que se sont des simulateurs,...
Tous ça parce que on les battus en Final pfff...
tkt pas ils st tjr là au grand rdv meme si ils ont ete battus par le mexique
http://www.youtube.com/watch?v=14FGiW3d_hI
http://www.youtube.com/watch?v=DmQAH5CcODc
http://www.youtube.com/watch?v=F0Pv1UF18sI
ça aussi, c'est mémorable, non ?
Remarquez, les grands moments de la coupe du monde sont pratiquement toujours notés par les rencontres france vs italie, italie vs brésil, france vs brésil et italie vs allemagne / allemagne vs france
Hasard ou est-ce qu'on en reverra un de ça en 2010 ?
Sachez qu'il est possible de voir un Italie vs Brésil en 1/4 et un France vs Allemagne en 1/4 mais pour ça, il faudrait une défaite espagnole et argentine en 1/8 au minimum
Ah en fait non, le France vs allemagne, impossible pour le 1/4... Vu que les allemands sont dans le groupe E
Par contre rien n'empêche un Italie vs allemagne en 1/8, un Argentine vs france en 1/8 et un espagne vs brésil en 1/8.
Peut-être même un angleterre vs pays-bas en 1/8
Pas mal
Marrant t& vidéo Yann,car je viens de voir Marcel Dessaily et Christian Karembeu pour un match de charité.
si tt ls favories st premier de leurs groupe et qu'ils ailles en quarts voilà ce que ca donnera
FRANCE - ANGLETERRE
PAYS-BAS - BRÉSIL
ARGENTINE - ALLEMAGNE
ITALIE - ESPAGNE
demi-finale :
FRANCE - BREZIL
ALLEMAGNE - ESPAGNE
finale: FRANCE ESPAGNE
et la france vainqueur pourkoi pas sait on jamais
mais j'ai pas compter ls surprises
parmi c matches il y en aura qui se feront c sur ???