Non j'appelle ça du "moutonisme" moi mais chacun sa vision de la chose j'imagine
D'accord avec MVDD.
Chaud les tocards qui rigole.
Sinon je plussoie Yann, ce forum est envahi de moutons.
Ne prenez pas se qu'on dit au sérieux les gars ... (j'avoue que l'à tous le monde s'acharne sur cette bourde ... )
Je plussoie LE PREMIER POST de YANN.
Si l'on regarde bien, Asia Muné Antoine Clem ( ) plussoient Yann, donc on peut considérer ça comme du moutonnisme ?
Je ne crois pas non, donc pourquoi ceux qu'ils rigolent de cette petite gaffe seraient des moutons ?
Cooki --> excellent sujet de réflexion ....
| Rated_F-U
| Je n'ai pas ri autant pendant un bon momemnt MDR
| [8][M][a][X][5]
| Fallait rien dire mec tu vient d'avoir le honte de ta vie j'irais me cacher
| redsdark-666
| Même plus je me suiciderai d'une balle dans la tête ou je partirai loin d'ici ...
| Ta vie est foutu
Bon après c'est vrai que par exemple ces 3 messages c'est un peu trop exagéré j'avoue ...
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-19584-693878-2-0-1-0-hs-je-reve-ou-quoi.htm#form_post#message_694182
| JeanRobic
| 29 mars 2010 à 19:47:06
| Oh putain Cooki qui défie Yann avec philosophie !!!
|
| Oh putain que ça va chier !!!
|
| Pavé de Yann dans 7, 6, 5, 4, 3...
|
|
Oh mais non, je le défie pas, et c'était pas fait pour être philosophique !
Puis de toute façon on s'est toujours bien entendu avec Yann, c'est pas aujourd'hui qu'on va se "chamailler"
Bah oui mais bon ... je ne pensais pas que 3 posts allez autant être sujet à réflexion sur le moutonisme et l'hyperbole
Cooki se chamaille avec personne.
Depuis quand être d'accord avec quelqu'un, c'est forcément être un mouton ?
C'est dans la nature humaine ca... Préjugé, préjugé et encore préjugé. Il suffit de faire un pet de travers et te voilà casé pour un bon moment dans un truc qui ne ressemble en rien à ta façon d'être.
Oui c'était marrant, bouarf sans plus quoi. On a vu mieux, et bien pire.
Parce que c'est quelque chose de stupide, c'est comme rire à quelqu'un qui vient de se casser la gueule dans les escaliers.
Ok, c'est rigolo deux secondes, mais quand ça dure en longévité, ça devient vite lourd.
Content ?
D'ailleurs je trouve ça stupide d'avoir épinglé ce topic, désolé.
Non mais je rêve ou quoi !
Il est marrant le parallèle entre la première et la deuxième page.
Entre la bêtise humaine et la conscience, c'est effectivement bien le cas.
Oui c'est bien le titre du 'pic Benj.