Ben en même temps sa intéresse pas beaucoup les gens la coupe de belgique
C'est pour sa que je veut faire la ligue des champions, sa interesserait plus de monde, surtout que je veut faire 32 equipe et 2 chacun !
En même temps, y'a plus trop d'activité ici...
Ah tiens Gamer, je savais pas que tu jouais à Fallout 3.
Ok Hart-Dynasty619.
Merci !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-761755-7-0-1-0-projet-alex-s-story.htm
Benj' locke mon pic' stp
Benj Sachant que les LM sont diiférentes sur psp et Ps2, aurais-je l'autorisation de faire un topics appart spécial psp et ps2.
Qui parlerait des LM sur ces consoles.
Tu veux faire 2 Topics LM pour les deux supports différents ? Si c'est ça , c'est non car c'est inutile.
Le topic où l'on raconte nos LM a coulé lamentablement : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-709753-1-0-1-0-officiel-votre-ligue-des-masters.htm
Donc à la limite je peux t'autoriser à recréer un Topic officiel Ligue des Masters où les gens parlent de leur LM , mais en un seul Topic.
Et je te promets pas que ça va marcher car ce genre de Topic en général.
Pas grave Benj
je voudrai quand même qu'on me réponde, j'ai créer quelques topics déja ou j'ai eu aucune réponse...bref, voila je voudrai savoir quel championnat ou coupe faut t'il remporter dans le jeu pour débloquer d'anciens joueurs, en l'occurence davor suker ? on m'a dit qu'il était dans le jeu, bon maintenant j'aimerai savoir clairement qu'est ce qu'il faut remporter pour le débloquer dans les joueurs retraités.
Merci en espérant avoir une réponse cette fois ci lol.
Coupe International avec la France le Brésil ...
Mais c'est pas ici qu'il faut poser la question
j'ai déja remporter la coupe internationale avec la france...et rien du tout, j'ai eu une liste de joueur débloquer mais y'a pas suker...
Normal puisque Suker est pas français
TTu débloques l'Equipe Classique de la Nation avec laquelle du gagnes la Coupe Intercontinentale
oui non mais d'accord je sais bien! mais il n'y a pas de classic croatie si tu preferes! donc ce n'est pas la bonne coupe a débloquer je pense, alors comment faire ?
Lens1994
Posté le 24 juin 2010 à 20:19:22 Normal puisque Suker est pas français
Nan mais ça a rien à voir.
Le nom doit être changer donc déjà faudrait que tu saches quel est son nom fictif dans le jeu.
Non mais c'est pas un problème ça lol...son nom fictif je le connais pas de soucis, moi je veux savoir comment on le débloque ? mais personne ne l'a débloquer dans PES ? lol je veux juste avoir ma réponse svp...
Ba si tu sais sa nationalité essaye de tous débloquer les classiques
NightAway, t'étais en 3°7 ?
Je crois que je te connais