Et ça :
?
C'est fait tkt .
Mais tu sais Benj, ton excuse ne marche pas
Tu fais ce que tu peux mais imagine maintenant que tu es technicien de TF1 et que c'est le journal
Y a un blem technique... Il y a 30 millions de telespectateurs au moment ou ça arrive, le temps qu'on te contacte, que tu répares comme tu peux, y a au moins la moitié des gens qui peuvent zapper sur la chaîne d'a côté
Le forum revient presque au même
Tu aimes ma comparaison ?
J'aime .
Mais je vois pas comment j'aurais pu aller plus vite .
Je sais, c'est la Vie malheureusement
Au passage, j'ai ban tous ces Pseudos ^^ Il est con d'avoir floodé avec 4 pseudos différents , ça fait 4 bans au lieu d'un .
Il semblerait que ce soit The-Assassin au passage, un floodeur bien connu du - 15
La question est de savoir qui l'a amené ici ou s'il est venu de lui-même
Qui te dit que ce sont ces 4 pseudos et que ce n'est pas un groupe de floodeurs?
Je crois qu'il s'en fout un peu à vrai dire, et qu'il est content d'avoir foutu la merde pendant 15min sur ce forum ...
Oui à mon avis il n'était pas tout seul ! Pour changer de pseudo aussi vite ...
Et un modérateur ne peut pas bannir!
Ouais enfin ça on s'en fout au pire . L'essentiel est que cela soit derrière nous maintenant .
Non , mais ses demandes sont traitées de manière affirmatives 99.9% du temps et qui plus est en premier lieu ... avant tous les forumeurs minables ...
...
Nous sommes fier d'être des minables et de vous déranger les modérateurs rémables
" rémable " ?
Je peux créer une story?
Dis oui je t'en supplie
A genous soldat !
genoux* c'est comme les bijoux ou les joujoux
Dis non Benj
Dis oui je t'en supplie
BAL ou LM ?
Avec qui ? Comment ? Pourquoi ?
Où ? Qui ? Quoi ? Pourquoi?