Je m'en fiche =/
Merci Auré .
Bon les gars je pensais à un petit jeu sympa ... mais me faudrait votre avis quoi .
Le jeu consisterait à mettre la photo d'un Forumeur (consentant of course ) et ensuite tous les participants doivent le reproduire au mieux sur leur PES ^^ Après on vote , et on passe à un autre forumeur .
On tiens à jour un classement , et au final on verra quel est celui qui modélise mieux sur PES .
Voila voila .
Bonne idée, ça peut être cool !
Enfin moi sur ma PS2, ça risque d'être limite mais bon, c'est une idée à exploiter
Ça pourrait compté avec Fifa ?
Bin non Safety ... =S ^^
Et merde.
Moi je veux bien mais je modéliserais pas. Je sais pas faire et pis toute façon sur ps3 après faut prendre une photo qui sera de médiocre qualité et tout le bazar pour la mettre sur le fofo ...
Mouais pourquoi pas.
Benj, j'avais pensé qu'on pourrait créer un topic pour Rolland Garros 2010, qu'est ce que t'en penses
Ouaip , pas de soucis
Okay, okee, ok.
Bein si la moitié des gens ont pas pes + pas sur ordi pour screener, ça va être serré.
Mouarf, j'avais aussi eu l'idée pour Rolland-Garros.
Et pour un topic Ligue 2 ? :hap
600
Lucas_le_fou Je te laisse créer le topic si tu veux. Moi et la création de topic ... :s Mais fais un truc bien. Et pis je t'aiderais à gérer le topic !
Le Master's m'a habitué à mettre ton pseudo en entier.
Jerry à Lucas_le_fou
ClemLyon76 ( ) Mouais je le ferai dans la semaine si tu veux et on s'en occupera à 2.