Je te comprends totalement mais faut laisser ces gens là qui font + pitié que toi.
Bonne continuation.
Ok quoi Gwiko ?
Il revient aujourd'hui le ptit benj' hein ??
Il va être très fier de vous ...
Ouais il est temps de sanctionner Antoine pour bonne conduite
Merci les gars .
OH !
v' la le plus beau !!
Il a posté près de 30 secondes après moi
Benj, nous sommes vraiment liés de près
J'ai été sage Benj.
"Bonjour Safety_Car17,
Suite à une demande du modérateur du forum PES 2010, , il se trouve que vous avez été nommé modérateur pour aider NightAway dans sa tâche.
C'est pourquoi aujourd'hui je vous contacte pour la modération de ce forum.
Le rôle d'un modérateur est double :
1) Modérer les forums, éliminer les messages d'insultes, de piratage, diffamation, incitations a la haine, tout ce qui est illégal...
2) Animer les forums en participant ou en lançant des débats sur le thème du forum en question
Dites-moi si ce rôle vous intéresse. Vous ne vous engagez pas à grand-chose, si ce n'est à passer régulièrement (comme vous le faites déjà actuellement) sur ce forum...
Prochainement je vous communiquerai alors un passe qui vous permettra de supprimer les messages délirants, ce qui ne pourra que redonner de l'intérêt aux discussions du forum.
Si vous êtes intéressé, j'aurais besoin des informations suivantes afin de créer votre compte :
- Pseudo
- Adresse email (si possible pas hotmail ni msn)
- Adresse MSN (si vous en avez une)
- Nom et prénom
- Coordonnées postales (rue, code postal, ville, pays)
- Numéro de téléphone
Je vous souhaite une agréable journée.
Amicalement,
Gnap_Gnap. "
"Bonjour DarkDoor,
Suite à une demande du modérateur du forum PES 2010, , il se trouve que vous avez été nommé modérateur pour aider NightAway et bientôt Antoinelelensoi et Safety_Car17 dans sa tâche.
C'est pourquoi aujourd'hui je vous contacte pour la modération de ce forum.
Le rôle d'un modérateur est double :
1) Modérer les forums, éliminer les messages d'insultes, de piratage, diffamation, incitations a la haine, tout ce qui est illégal...
2) Animer les forums en participant ou en lançant des débats sur le thème du forum en question
Dites-moi si ce rôle vous intéresse. Vous ne vous engagez pas à grand-chose, si ce n'est à passer régulièrement (comme vous le faites déjà actuellement) sur ce forum...
Prochainement je vous communiquerai alors un passe qui vous permettra de supprimer les messages délirants, ce qui ne pourra que redonner de l'intérêt aux discussions du forum.
Si vous êtes intéressé, j'aurais besoin des informations suivantes afin de créer votre compte :
- Pseudo
- Adresse email (si possible pas hotmail ni msn)
- Adresse MSN (si vous en avez une)
- Nom et prénom
- Coordonnées postales (rue, code postal, ville, pays)
- Numéro de téléphone
Je vous souhaite une agréable journée.
Amicalement,
Gnap_Gnap. "
Chauuuuuuuuuuud !
C TRO D4RK 4 MODOS !
J'en mange ma main gauche avec du ketchup si c'est vrai
Ca passe encore mieux avec du sel.
Chaud les tocards.
Là ça devient grave sérieux.
Vous me croyez pas okay mais fermez votre bouche, ça fera pas de mal.
Lol.