CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Tournois en ligne

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 813»
Page suivanteFin
Samaiy Samaiy
MP
Niveau 9
19 mars 2010 à 18:19:45

je suis chaud pour fjouer,je vais creer une salle si yen a un ki veut venir

The_BeSt_Star The_BeSt_Star
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 18:20:57

Rooh fais chier ... Je sais déjà qu'il a mis un but avec Walcott , un avec Van persie mais le reste je sais pas ... :hum:

The_BeSt_Star The_BeSt_Star
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 18:21:28

Sami moi je veut bien une revanche en amical :o))

The_BeSt_Star The_BeSt_Star
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 18:24:19

Bon bah vu qu'il y a Hardy je fais un match amical avec Hardy en attendant :o))

x-Hoarau-91-x x-Hoarau-91-x
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:24:33

OMG, voilà pourquoi je deteste les matchs amicaux, je lui met 5-2 en réussissant tout en amical ! :bave: Et les deux matchs qui comptent, 3-0 en champ où je perd tous les duels importants ... et 5-4 en coupe, j'en pouvais plus de Messi ... :o))

Mes buteurs du 5-4 sont Arshavin x2, Van Persie, Walcott + une passe de Van persie sur un but d'Arshavin. :ok:

En tout cas très bien joué à toi, t'as gagné les matchs les plus importants, mais j'ai les boules car avec plus de chance je peux très bien te battre, le pire c'est que je jouais détendu en amical :o)) Par contre serieux, arrête de croire que t'as que Messi dans ton équipe, tu ne joues qu'avec lui, direct t'écartes tout le temps c'est vraiment lourd au bout d'un moment, et même si ca fait parti du jeu et que la preuve ca te fait gagner, par fair play, joue avec d'autres joueurs que lui, tu veux tellement lui donner le ballon que à un moment t'as envoyer dans le vide avec Messi car t'avais pas vu que c'était lui et que tu voulais lui donner :hum:

Bouzuzima77 Bouzuzima77
MP
Niveau 6
19 mars 2010 à 18:26:46

themustofpes:
bon voyage et amuse toi bien...!!

sami pa de pb je vx bien jouer avec toi
mais pas de suite dans 15/20min car occupé...

hardy aussi pour le matche de cup

sinon mon frere est pas là aujourdui car apres son taf il doit se rendre a l'hosto car une de ces amies est a l'hopital qui a accouchée

a moins d'etre là ce soir tard et s'il est pas fatigué...

The_BeSt_Star The_BeSt_Star
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 18:28:58

Non non je joue pas que avec Messi n'abuse pas non plus ... La fois où j'ai envoyé dans le vide c'est que j'ai appuyé deux fois comme un ... J'avais trés bien vu que c'était Messi qui avait le ballon . Mais bon ne dit pas ça faut pas abusé je fais tourné le ballon , surtout qu'au bout d'un moment tu fais que taclé , tu m'as même taclé par dérriere et tu n'as pas eu de carton :hum:
Enfin bref sa sert à rien de dire ça , je sais trés bien que j'ai pas que Messi comme joueur et je me sers des autres joueurs , je joue plus sur le coté droit car c'est une habitude même avec les autres équipes , qu'il y ai Messi ou non .

Bouzuzima77 Bouzuzima77
MP
Niveau 6
19 mars 2010 à 18:29:43

s'il n'a pas messi ou meme ronaldo je crois pas qu'il ferait grand chose

The_BeSt_Star The_BeSt_Star
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 18:34:18

Bah sa dépend les joueurs que j'ai aprés . Genre avec Bordeaux j'arrive trés bien à jouer , mais bon tu me met une équipe du style AC Milan je pense que j'aurais du mal :hum:
Et puis toute façon chacun a un joueur avec qui il sait trés bien joué , mais faut pas dire non plus que je serais une quiche sans Messi ...

x-Hoarau-91-x x-Hoarau-91-x
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:35:41

Non mais t'inquiètes pas, t'as le droit, c'est tout, mais me prend pas pour un con, et assumes que t'as tendance à souvent jouer sur Messi pour partir en dribble et que c'est pas une histoire d'habitude de "côté droit", en plus tant mieux pour toi tu l'utilises bien mais moi je dis juste que c'est saoulant c'est tout et franchement, il serait pas là t'aurais pas les mêmes resultats car sur les 10 buts que tu 'mas mis en 3 matchs, 7 viennent de lui à la base. :ok:

sebcardu938 sebcardu938
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:36:20

merci tbs ta vue moi ossi rien qui me taclez babel et torres deja que sa lagez un peut c'etai inpossible merci de m'avoir r'apellez sa aprez y me di mauvais jouer j'me demandais ossi pourkoi j'etais foufurieux

Bouzuzima77 Bouzuzima77
MP
Niveau 6
19 mars 2010 à 18:37:04

tkt tbs j'ai pas dis ca

mais y en qui m'enerve qd ils disent je sais jouer q'avec le barca ou le real....

enfin tu vois ce que je vx dire et ca ca me saoule c tt

The_BeSt_Star The_BeSt_Star
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 18:37:50

Bah si tu me dit que je joue trop avec Messi , moi je te dit que tu joue trop en tacle voilà c'est la même chose arrête ... Si je te dit que c'est une habitude de coté c'est une habitude c'est tout . Aprés tu me crois , tu me crois pas , je m'en fou un peu mais arrête de dire des trucs comme ça sa t'avanceras à rien .

sebcardu938 sebcardu938
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:38:12

mais si y joue avec messi ou et le problem le real et le barsa joue bien dans la realitez que avec c'est deux la comme rooney a man u no rage antho y fais se qui veux

The_BeSt_Star The_BeSt_Star
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 18:40:12

T'inquiéte Buzu :ok: Moi je sais pas joué que avec le Real ou le Barça t'façon , mais c'est sur que c'est les équipes avec lesquelles je joue le mieux . Mais j'ai fait un match avec Bordeaux et je trouve que j'ai trés bien joué :rire:

sebcardu938 sebcardu938
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:41:35

tbs vien on joue notre match de cup

The_BeSt_Star The_BeSt_Star
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 18:44:43

Ok Seb :p) Par contre dis moi si tu veut faire amical ou pas , si on fais amical j'ai pas trop le temps juste le temps du match cash' . Si tu veut amical on fais ça d'ici 10minutes :ok:

sebcardu938 sebcardu938
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:45:47

non direct cup vien c'est crez

x-Hoarau-91-x x-Hoarau-91-x
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:47:01

Je joue trop en tacle ?! Fin bon je les réussi en général donc je vois pas où le problème car quand je les rate je suis sanctionné enfin, et sebcard oui je te taclais Babel et torres, oui je te prenais le ballon à la régulière et alors ?? On a pu le droit, parce que vous allez dire et on a pu le droit de jouer avec Messi ?! Sauf que la différence c'est que je le fais quand je vois qu'il y a la possibilité je me dis pas je vais tacler, alors que TBS a une tendance a jouer naturellement sur Messi :ok:

Toute facon, je sais pas pourquoi tu rentres dans le sujet sebcard, ca nous regarde TBS et moi, et tu fais bien de me donner des lecons de rage monsieur qui déco dès qu'il perd et qui fait "ca me saoule, ca me saoule, ca me saoule". :honte:

sebcardu938 sebcardu938
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:47:56

allez mais oui renballe petit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment