Ok, j'y vais.
Au terrain les mecs.
Okay .
Première mi-temps terminé.
Je prépare le résumé.
Et alors ?
J'étais gardien de la Team 1 de la JV Team .
J'ai de l'experience .
Ouais Zerch .
De Real JV également .
Je suis passé par de nombreux club .
Première période
0 Min : Coup d'envoi.
6 Min : C'etait raté de peu de la part de Dominguez ! Le joueur portugais profite d'une belle passe de Timoschuk pour éffacer Totti avant tirer mais c'est sûr le petit fillet de Kevin.
12 Min : BUUUUUUUUUUUUT POGREBNYAK ! Le joueur russe bien servi par Timoschuk, fusille Kevin. Le gardien français est pris à contre pied.
17 Min : Quel occasion manqué par TSS ! Le jeune attaquant etait bien placé pour la récéption d'un long ballon d'Antoine mais son contrôle mauvais ! Il aurait pû rester en face à face avec Malafeev.
22 Min : BUUUUUUUUUUUUT TSS ouvre la marque pour le club français, le jeune attaquant reçoit une belle passe en profondeur de Gamer avant de fusiller les fillets d'un tire à ras de terre, Malafeev est resté fixe.
31 Min : Olalala l'occasion manqué par Benjamin, son tire est passé au dessus du cadre.
37 Min : Superbe action de la part de Dominguez qui lance une trés bonne contre-attaque avec Pogrebniak et Fayzulin seul face à Antoine. Le défenseur central a bien owned facilement Dominguez qui voulait le dribbler et pas passer à ses coéquipiers seuls face à Kevin.
41 Min : BUUUUUUUUUUUUUUUUT TSS ENCORE ! Trés beau travail de Alexandre qui sert le jeune petit attaquant, ce dernier dribble avec force Timoschuk avant fusiller le gardien d'un tire de 27 mètres environ ! INCROYABLE !
2-1 et Yoda sur le banc vient de faire evoluer son Carapuce en Carabaffe .
Zerch
Bien joué la première mi-temps et une passe décisive pour moi
2-1 .
Faut continuer .
Dommage Zerch, mais c'est toi qui voulait avoir un " GARDIEN " de 1m56.
J'y vais pour continuer.
Oseyf je suis bien sur le banc .
Je suis a coté de Ced' en + .
1,56m , espérons qu'il ait la détente d'un R.Carlos.
Bien joué Snake.
J'ai fais une passe décisive
Ouais Zerch , on fait quoi ?
37 Min : Superbe action de la part de Dominguez qui lance une trés bonne contre-attaque avec Pogrebniak et Fayzulin seul face à Antoine. Le défenseur central a bien owned facilement Dominguez qui voulait le dribbler et pas passer à ses coéquipiers seuls face à Kevin.
C'est vrai ?