M'ouais, en plus c'est " incompréhensible " .
Sa aurait pas pu tomber sur Alex ?
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rage ?
J'y vais pour continuer le match.
Il y aura des changements.
Lawl .
Ben non, je n'est fais aucune faute .
Je ne sais même pas si j'ai touché un ballon .
Votre capitaine va marquer .
n'ai *
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-64171-21-0-1-0-0.htm#message_66295
| Citation de : alex960
| Date du message : 07 avril 2009 à 18:33:10
| Contenu du message :
| "Ben non, je n'est fais aucune faute .
|
| Je ne sais même pas si j'ai touché un ballon . "
Moi non plus Alex vu que j'ai meme pas touche Mirallas.
C'est sa quand on est nul.
Rage ?
Ouais .
J'espère .
Faut les casser , les gars .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-64171-1-0-1-0-0.htm#message_66296
| Citation de : davidbeckham-23
| Date du message : 07 avril 2009 à 18:33:26
| Contenu du message :
| "Votre capitaine va marquer . "
Sur un centre de Antoine.
Rage ?
T'inquiètes Antoine, à la fin la la saison, plus personne ne passera sur les ailes avec nous .
Pourquoi pas .
Du moment qu'on parle pas de moi c'est que c'est bon...
Surtout avec moi Alex.
Rage ?
Lawl Sylvain .
Ben ouais .
Invisible durant tout le match, n'a touché aucun ballon, un vrai boulet sur le terrain .
Nohan >> J'ai pas pris part à votre "discussion" de tout à l'heure , j'ai donc un avis objectif sur la question. L'une des règle de ce forum, c'est "pas de doublons", or tu en as fais, on te l'a fais remarqué, c'est monté en intensité, POINT. Et monsieur, parceque tu as 23ans, t'es forcément meilleur que tout le monde ? Tu te sens superieur à nous car tu es plus âgé, et c'est nous qui devons grandir. J'espère tellement ne pas avoir une vie assez misérable pour trainer sur des fofo à 23 ans ( oui je sais je te connais pas blablala, mais l'argument marche aussi pour toi. )
Si t'en as rien à faire, pourquoi viens tu relancer le débat alors qu'il était clos. Tu t'ennuyais ? J'en ai rien à foutre de toi, juste que ça me fait bien rire, Snayke a fait un effort en s'excusant, alords qu'il était pas forcé de le faire, et toi tu arrive sur tes grands chevaux, non mais tu t'es pris pour quoi ?
Et tu me fais bien rire avec ton "la jeunesse d'aujourd'hui" . La jeunesse des blousons noirs d'il y a 50 ans, ou celles des Hippies cocainé des 20 dernieres années n'était pas forcément mieux. Si celle d'aujourd'hui a un interessement pour le monde virtuel, je vois pas le problème. Tu nous traite de nolife ? Je te rétorque la chose, en ajoutant condécendant, arrogant, et idiot.
Ouais ouais, si tu veux ...
Chaud moi qui gache l'occasion et qui prend un carton jaune.