Zerch Ah okay.
Moi aussi je connais le MDP de quelqu'un sur JVc
Enfin c'est Sylvain qui le connait et il l'a dit.
La gazette du PSF United
[[[[ Supporter en colère ]]]]
Après notre défaite en championnat contre Nice la semaine dernière, nous devions absolument nous resaisir pour affronter l'équipe de Sunderland, l'équipe de l'attaquant français, Djibril Cissé.
Comme prévu, une minute de silence a été faite en hommage au supporter décedé la semaine d'avant, et on voyait sur le visage de trawsy, quelques larmes ( ). 29450 supporters étaient présent, pour encouragé notre équipe
Malheureusement, ce match a été une veritable catastrophe... Cissé marque un premier but a la 11 eme minutede jeu, puis il en marquera deux autres par la suite, en première periode Les supporters furieux, sifflent leur joueur a la mi-temps, et réclame que Yoda ne soit plus gardien pour l'instant
En deuxieme periode, nous sommes completement abbatu, cissé marque le quadruplé, notre équipe est impuissant, et on voit quelques supporters quitter le stade a 5 minutes de la fin...
Nous sommes donc très déçu du déroulement de ce match, et nous réclamons un ou deux transferts au mercato hivernal
Nous seront tout de même présent au prochain match, en esperant remporter ce match, qui permettrai de nous rassurer
Flodu25, représentant de fans et supporters
Ah okay Flo qui me décrit pendant la minute de silence.
J'ai lu et c'est pas mal.
Merci Flo .
j'y avis.
A ce soir tout le monde.
On ose me siffler ?
Lawl Zerch, encaisser 4 buts, c'est chaud
Bye Trawsy
Hé ho, c'était pas n'importe qui en face... c'était Djibril .
Yoda style's qui prend 4 buts
Moi je dis que c'est a cause de sa taille
Chaud de siffler sur Yoda la légende.
Je suis sur que tu le sors n'importe comment Snayke
MDR... Comment tu l'as crû toi ?
chaud de siffler Yoda
Flo, essaie de faire un effort pour ta syntaxe, c'est super, mais un peu redondant. Ca peut être interessant de vraiment faire le supporter passioné etc...
Yoda est le personnage mythique du PSF .
Celui qui rend la story original .
Non ?
J'aime Yoda .
No rage .
Ouai je sais bien Pali, et c'est vrai que je me répete souvent, c'est pour sa que j'ai demandé de faire parti de l'équipe pour le mercato hivernal !
Tu t'es mis MO alors qu'on est déjà 2, c'est dommage
Ligue : Division 2
[ 8ème journée ]
PSF UTD (France) - Glasgow Rangers (Ecosse)
L'adversaire :
Rangers : est un club écossais de football, fondé en 1873 à Glasgow.
Classement : 12ème.
Joueurs clés : Ferguson , McGregor , Darcheville , Miller , Adam.
http://www.noelshack.com/voir/130309/pes20092009-04-1114-30-43-14031405.jpg
Compositions officielles du match :
http://www.noelshack.com/voir/130309/pes20092009-04-1118-25-27-92066367.jpg
Pronostiquez !
MO ou Allier, peu importe
PSF Utd 3 - 1 Rangers