Enorme but mais sauf que c'est sur PES2009 et dans PES 2009 les aile de piegon buger au niveau des genoux mdr
ca se voit que c'est en amateur car deja le passeur traverse la defense a vu d'eoil!!
trop beau but et j'ai une question
J'ai eu a noel pes10 sur ps3 et je fait vers une legende!Sauf que je me suis mis en normale et maintenant je veut essayé Haut-Niveau mais sauf que sa ne marhe et sa reste sur normale esque lorqu'on change de club on change de niveau de jeu?
superbe but,comment tu fais une aile de pigeon
Comment tu fit sa
Magnifique en effet !
gg ton but mais bon la t'es en quel niveau ?
pasque les mecs ils te regardent passer !
Mais ton but franchement j'avoue il est magnifique =)
Ou est l'intérêt de posté des but en lvl amateur ? c'est juste risible des videos comme ça...
D'accord il joue pas en pro, mais aussi faut arrêter la jalousie et avouer qu"il est magnifique ! ...
Oui c'est pas parce que tu joues en amateur que t'es obligé de mettre que des beaux buts.
Merci de pas être trop sévère envers lui si vous aimez pas le but ou autre.
Est-il obligé d'être fort à PES pour traîner sur ce forum ?
Moi je joue en pro , et je respecte ceux qui joue en iveau plus bas ...
Bref , ton but est trèèèès beau ! :clown:
http://www.youtube.com/watch?v=p-j5IgSs62U
Franchement il est magnifique je pense que c'est du au niveau de aguero car a pes 2008 j'avait marquer un coup du foullard avec maradonna
Superbe
Bof en plus ça à pas l'air d'être PES.
ben pas terrible et on est sur pes petit malin
pas mal
( ) Bon il faut avoué que le but est jolie, mais franchement je peut en marquer des but comme en fesant dix match en amateur à aller tout droit puis tirer c'est quand meme tros facile( ) donc pour moi la frappe est jolie( ) mais l'action ne vaut pas un clou ( )
ou alors il a eu du bol
oui je pense que c ca