[Accord d'Adrianokiller certifié]
Bien le bonjour la Communauté !! Bienvenu sur le topic où vous allez entrer dans la peau du brave Zerch.
Je vous explique le concept : Je vais mettre en situation notre petit bonhomme vert (*parle de soi à la 3e personne*) et je vais vous proposer 3 suites différentes à chaque fois pour lesquelles vous allez voter, ce qui permettra ainsi de tenir la destinée du pauvre Zerch entre vos mains.
J'essayerai de tenir un rythme regulier, avec un épisode par jour histoire de ne pas aller trop vite ni trop lentement. ^^
Je commence par une petite introduction, histoire de planter le décors.
Bonjour à tous, je m’appelle Zerch YODA, j’ai 16 ans et je suis lycéen. Je m’apprête à faire ma rentrée en Terminal Scientifique (j’ai donc un cerveau hé oui !). Je ne vais pas vous mentir, je suis beau comme un dieu !!! Reste à savoir quel dieu…
Bref, le Proviseur Mr. Campos ( ) vient d’afficher ce matin à la première heure les classes dans lesquelles seront réparties les élèves de TS. Je me réveil donc à 9h00 tapante, je me les remets en place vite fait bien fait avant de me ruer sur mon petit dej’ à base de Chocopops + Lait + Jus aux fruits rouges. Après mettre goinfré tel une truie affamée, et mettre douché à la manière des pubs télévisées, je sors de chez moi avec ma petite coupe de cheveux « funky », et mes vêtements de « bad bouille ». Une randonnée de 5 minutes plus tard et me voilà devant le lycée où je retrouve tout mes copinous…
A l’aide de mon fameux combo « coup de tête-balayette-manchette » je parviens à me faufiler jusqu’au tableau d’affichage (qui indique PSG 3 – 0 OM (oopas)). Oubliez cette blague d’un niveau s’apparentant à celui de Lucas et revenons à l’irréalité.
Je parcours des yeux les affiches. TS1 j’y suis pas, TS2 non plus, TS3, TS4, …, l’ultime et dernière classe T26… Ah tiens ! Zerch YODA c’est moi !