[Accord d'Adrianokiller certifié]
Bien le bonjour la Communauté !! Bienvenu sur le topic où vous allez entrer dans la peau du brave Zerch.
Je vous explique le concept : Je vais mettre en situation notre petit bonhomme vert (*parle de soi à la 3e personne*) et je vais vous proposer 3 suites différentes à chaque fois pour lesquelles vous allez voter, ce qui permettra ainsi de tenir la destinée du pauvre Zerch entre vos mains.
J'essayerai de tenir un rythme regulier, avec un épisode par jour histoire de ne pas aller trop vite ni trop lentement. ^^
Je commence par une petite introduction, histoire de planter le décors.
Bonjour à tous, je m’appelle Zerch YODA, j’ai 16 ans et je suis lycéen. Je m’apprête à faire ma rentrée en Terminal Scientifique (j’ai donc un cerveau hé oui !). Je ne vais pas vous mentir, je suis beau comme un dieu !!! Reste à savoir quel dieu…
Bref, le Proviseur Mr. Campos ( ) vient d’afficher ce matin à la première heure les classes dans lesquelles seront réparties les élèves de TS. Je me réveil donc à 9h00 tapante, je me les remets en place vite fait bien fait avant de me ruer sur mon petit dej’ à base de Chocopops + Lait + Jus aux fruits rouges. Après mettre goinfré tel une truie affamée, et mettre douché à la manière des pubs télévisées, je sors de chez moi avec ma petite coupe de cheveux « funky », et mes vêtements de « bad bouille ». Une randonnée de 5 minutes plus tard et me voilà devant le lycée où je retrouve tout mes copinous…
A l’aide de mon fameux combo « coup de tête-balayette-manchette » je parviens à me faufiler jusqu’au tableau d’affichage (qui indique PSG 3 – 0 OM (oopas)). Oubliez cette blague d’un niveau s’apparentant à celui de Lucas et revenons à l’irréalité.
Je parcours des yeux les affiches. TS1 j’y suis pas, TS2 non plus, TS3, TS4, …, l’ultime et dernière classe T26… Ah tiens ! Zerch YODA c’est moi !
Etant dernier de la liste, je lève les yeux pour voir les bouffons qui m’accompagneront pour la dernière ligne droite de ma brillante scolarité :
PROF PRINCIPAL : Mr. PLACID
Alex ALER-LOËL
Lucas DE LA FRITE
Vi-Kien NEM
Simon LECHAT
Aniello MAFIOSO
Antoine GERVAIS
Benjamin NAHITAHOUAIS
Aurélien LAPORTE
Yann JI SUNG
Florian BOOST
Tanguy BOOST
Les filles je m’en tamponne ca sert à rien (insociable spotted).
Voila voila, encore une année qui s’annonce des plus passionantes avec une bande de mécréants. Pourquoi j’ai pas fait comme tous mes coupains, direction CAP Poterie… ?!
Comme je préfère amplement une conversation homme à machine avec mon PC, je retourne buter des Ruskovs dans CODMW2 plutôt que de rester à crapoter devant le bahut.
…
TO BE CONTINUED
Preum's.
Pas mal
Belle intro !
Pas mal du tout
Aïe les fautes.
Pas mal.
Lawl.
"Alex ALER-LOËL
Lucas DE LA FRITE
Vi-Kien NEM
Simon LECHAT
Aniello MAFIOSO
Antoine GERVAIS
Benjamin NAHITAHOUAIS
Aurélien LAPORTE
Yann JI SUNG
Florian BOOST
Tanguy BOOST"
M'okay
Quelles fautes ?
...
Enfaite non je ne préfère pas savoir.
Zerch Zerch !!! Enfin la fic
Bienvenu"e"
...
Oups.
Pas le droit d'oublier un "E" ?
Pali.
Toujours aussi happy Pali.
...
Zerch t'es un S en vrai ? Pardonné. ^^
My first PEMT with Asia.
FLORIAN BOOST...
Ah okay
et mettre douché à la manière des pubs télévisées Tu vois pas de faute là ?
Je suis juste déçu de pas être dans la classe :p
ASIAAA ? ! ?
T'auras ta place de CPE Pali t'inquiètes pas. ( )
(Oui, je suis en 1S. ^^ )
Flo > C'était pour Vopi.
Mais je peux pas placer tout le monde d'un coup, ca viendra au fil du temps. ^^