CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Ajax , vaincre l'Europe

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 117»
Page suivanteFin
Antho-91 Antho-91
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:32:26

En effet, ca va être chaud. :peur:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:46:09

Donne moi les joueurs absents pout faire la compo . :)

Antho-91 Antho-91
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:12:15

Désolé, je jouais à PES, j'ai pas vu. :-p

Je te donne ca tout de suite. :noel:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:12:45

tkt ^^

Antho-91 Antho-91
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:14:09

Eh bien en fait, il y a certains joueurs légèrement fatigués. :)

En temps normal, j'aurai dis on les met au repos. :noel:

Sauf que là, c'est le Milan AC en face, donc je prefere mettre l'equipe type. :cool:

Antho-91 Antho-91
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:18:25

Bon allez, je fais la présentation du match. :peur: :noel:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:20:38

X________GB________X Ivarov
X_AD__SAC__SAC__AG_X Fabio / Kjaer / Irving / Bale
X_______MDF________X Strasser
X____MD__MO__MG____X Adu / Gouffran / Bonnet
X______AV__AV______X Hulk / Simpson

Voila. :)

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:23:21

X_AD__SAC__SAC__AG_X Hutton / Kjaer / Irving / Bale
X____MD__MO__MG____X Ninis / Gouffran / Bonnet

Je préfère comme ça en fait. :noel:

Tu feras rentrer Adu à la place de Simpson et Woods à la place du milieu le plus fatigué vers la 60ème. :ok:

Enfin en 3ème changements tu peux faire rentrer Fabio ou Ruskin à la place de Bale vers la 70ème. :)

Antho-91 Antho-91
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:25:07

:mac: 17 ème journée de championnat ~~> AC Milan - Ajax d'Amsterdam :mac:

:pacg: ___________X___________ Présentation du match ___________X___________ :pacd:

:d) Attention Supportrices et Supporters, dans un instant, le match va commencer, installez vous dans le stade bien gentiment. 5, 4, 3, 2, 1 partez tous les projecteurs vont s'allumer et les 22 acteurs vont s'animer en même temps. Eh oui, Big match oblige aujourd'hui, à San Siro le leader se déplace chez le troisième, ca promet, avec deux equipes très en forme. Chez le Milan AC, on remarque comme recrues : Gourcuff, Nasri et bentley notamment mais on connaît également le talent de tous les jeunes Rouge et blanc. je ne fais pas durer le suspense, c'est parti !!

:d) Composition d'équipe / Un 4-4-2 :g)

X_AD__SAC__SAC__AG_X Hutton / Kjaer / Irving / Bale
X____MD__MO__MG____X Gouffran / Ninis / Bonnet

Antho-91, Président du club. :cool:

Bon match à tous. :)

Antho-91 Antho-91
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:26:50

Désolé, j'avais pas vu. :o))

Le truc, c'est que Gouffran joue que ML ou Attaquant. :noel:

Et que Ninis joue que MO ou Attaquant. :o))

Tant pis pour la formation de départ mauis je ferai tes changements. :cool:

Antho-91 Antho-91
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:48:57

:pacg: ___________X___________ Présentation du match ___________X___________ :pacd:

0 ème -> Coup d'envoi de ce gros match ici à San Siro, premièere possession de balle pour le Milanc AC et plus particulièrement Shevchenko qui devrait être dangereux !!!

5 ème -> Hutton qui intercepte le ballon sur la droite, il lance instantanément Gouffran qui s'en va, tel une fusée dans la surface de réparation des Rossoneri !! Il centre à ras de terre vers Bonnet qui frappe d'un tacle-tir !! Mais arrêt de Dida qui met en corner !! Le corner, tiré par Hulk est repoussé de la tête par Nesta qui s'élève plus haut que tout le monde. A signaler, quelle belle pelouse !!

9 ème -> Seedorf pour le contre, il part du rond central, et s'impose physiquement avec sa puissance dans la défense de l'Ajax, il frappe mais ca va directemetn dans les panneaux publicitaires !!!

12 ème -> Bonnet bien lancé par Bale sur la gauche se défait d'un milanais, mais est fauché par derrière par Antonini, carton jaune, le coup-franc tiré par Hulk est repoussé sur Ninis pour la demi-volée !! C'est dans les bras de Dida sans trop de soucis !!!

18 ème -> Seedorf pour le contre qui voit beaucoup d'espace dans le camp de l'Ajax, il lance Shevchenko en profondeur qui part tout seul, kjaer tente bien de revenir mais il est pris à contre pied par l'attaquant ukrainien qui frappe des 25 M !! BUT !!! Imparable malgré un beau plongeon de Ivarov c'est à mis hauteur dans le petit filet !! Et 1-0 pour le Milanc AC !!! (PS : benj ~~> Ouai, moi mon Shevchenko est trucké, il cadre ses frappes)

30 ème -> Ninis qui intercepte un bon ballon au milieu de terrain, il lance Hulk dans l'intervalle qui après deux crochets, se remet sur son bon pied et frappe !! Mais c'est à côté !!!

33 ème -> Pirlo avec Seedorf qui joue dans l'intervalle pour Shevchenko qui frappe !! Quel beau tir QUI ETAIT CADRE mais parade de Ivarov cette fois-ci !! (Benj : No rage no rage qu'il cadre)

37 ème -> Bentley qui déborde sur le flanc gauche, il s'arrête, centre, c'est repoussé de la tête sur Seedorf pour la reprise !! Mais arrêt de Ivarov et dégagement ensuite !!!

43 ème -> Bale sur le ballon devant Nasri à la course au poteau de corner, mais Nasri qui chipe le ballon à Bale qui voulait faire le ballona vec des gris-gris. Il centre, personne ne coupe la trajectoire et Shevchenko récupère, il s'avance et tire !! Ah, c'est pas cadré, ca dvait bien arriver quand même !!!

45 ème -> Mi-temps sur ce score de 1-0 pour les Rossoneri, il faudrait faire preuve de plus de convictions en attaque et ne pas laisser Shevchenko trop tirer au risque q'uils dévoilent sa face cachée.

:mac: Statistiques :mac:

AC Milan - Ajax
Score : 1 - 0
Tirs ( cadrés ) : 5 ( 3 ) - 3 ( 2 )
Fautes : 1 - 0
Possession : 55 - 45

Antho-91 Antho-91
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:09:26

:pacg: ___________X___________ Seconde periode ___________X___________ :pacd:

45 ème -> Cette fois, c'est l'Ajax avec Hulk et Simpson, les deux films oui, qui donnent le coup d'envoi de ce match pour montrer leur complicité et surtout leur fusion, ou pas.

60 ème -> Hors-jeu de Shevchenko, du coup Woods remplace Strasser et Adu remplace Simspon.

65 ème -> Coup-franc tiré par Kjaer pour Woods qui lance Bale tout seul frôlant avec la ligne de touche sur la gauche, il déborde, lève la tête et centre, court, enfin, moyen, fin long, voir très long, très très long, au second poteau quoi ! Et Gouffran qui reprend d'une tête plongeante après que le ballon est rebondi et expedie le ballon au fond des filets !!! c'est superbe et c'est l'égalisation à 1-1 !!!

68 ème -> Shevchenko qui part tout seul plein axe, il arme sa frappe dans la surface de réparation, mais bon tacle de Irving qui sauve son equipe.

73 ème -> Gouffran chipe le ballon à Gourcuff et part sur la droite, il donne à Hulk qui accélère, puis donne à bonnet qui dribble deux joueurs dans la surface mais des roulettes !!! Il passe à ninis qui accélère et l'arbitre signale une faute de Ninis alors qu'un milanais vient de le tacle dans la surface !! C'est incompréhensible !!! Sur ce, Fabio remplace Bale.

77 ème -> Centre de Fabio mal dégagé, ca revient sur Hulk pour la demi-volée !!! Argh !! Parade de Dida qui met en corner mais cela ne donne rien ne très promettant.

85 ème -> Adu décale Ninis qui fonce, il envoie vers Bonnet alors que Adu était seul au point de pénalty, Bonnet et fauché !!! Coup-franc ultra intéressant à 20 M plein axe !! c'est l'occasion ou jamais, il est frappé par Hulk sous le mur avec une puissance incroyable et Dida fait un arrêt magnifique sur sa ligne pour enlever le cuir du carde !!!

88 ème -> Hulk qui s'avance dans le camp milanais en attendant le moment opportun pour agir, il frapp finalement mais ce n'est pas cadré !! Ah, il faut se concentrer !!!

90 ème -> On joue el temps additionnel, Shevchenko sur la gauche qui accélère, rentre dans la surface, centre à ras de terre vers Gourcuff qui reprend du droit, mais c'est repoussé vers Shevchenko qui amruqe dans le but vide !!! C'est pas vrai !!! Doublé de Andrei Shevchenko, qui cadre une fois de plus et le Milanc AC s'impose 2-1 puisque le coup de sifflet final retentit !! C'et terrible mais ce Big match n'a decu personne sur la qualité et le scpectacle offert par les 22 acteurs !! Ca c'est sûr !!!

:mac: Statistiques :mac:

AC Milan - Ajax
Score : 2 - 1
Tirs ( cadrés ) : 7 ( 4 ) - 6 ( 4 )
Fautes : 4 - 1
Possession : 52 - 48

Antho-91 Antho-91
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:10:02

:mac: Rang :mac:

:d) 7.0 pour Bale grâcge à sa passe decisive pour Gouffran. :cool:

alex960 alex960
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:22:50

Chaud de perdre comme ça . :-(

Antho-91 Antho-91
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:25:59

Ouai, surtout par deux buts de Shevchenko quoi. :noel:

Non serieux, c'est le Milan AC donc bon, c'est comme ca. :(

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:32:52

Sheva, mon joueur préféré en vrai :coeur:

Dommage quand même pour la défaite :noel:

Antho-91 Antho-91
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:34:52

Ouai. :-p

Nouvelle page. :cool:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:39:05

Héhé , je suis cité . :cool: :noel:

Antho-91 Antho-91
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:39:51

En effet, en effet. :o))

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:41:02

J'ai le démon, mon Shevchenko à moi est un Moussilou bis . :( :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment