Oui, ca va, à l'addition des deux mi-temps, l'ajax dominé parce qu'il n'ont eu aucune occasion en 1 ère periode . Mais ils peuvent s'estimer content car avec la barre transversale en fin de match, tout le stade a tremblé.
Lawl .
Première fois que je viens ici .
Bonne chance ( même si c'est un peu tard ) Antho .
D'accord Gamer, je prends en compte ton conseil.
Merci les supporters .
Merci bien alex .
De rien .
Dossier spécial Ajax Amsterdam
Tout club connaît un jour ou l'autre, un remaniement total. C'est le cas de l'Ajax qui, après une saison plus que désastreuse qui l'a vu descendre en D2, a décidé de tout changer.
Alors de la direction, en passant par l'entraîneur, les recruteurs, et même les joueurs, l'Ajax n'est plus du tout le club connu de haute réputation au Pays-Bas. Cette restructuration, qui devait à l'origine prendre un an, s'est effectué plus que rapidement.
Les techniciens ont afflués de toute part, afin de reprendre le club en main. La décision fut finalement assez simple pour les nouveaux actionnaires du club. C'est ainsi qu'Antho prit le poste de président avec une première tache ardue : reconstruire le staff, et l'équipe.
Et voila qu'à l'aube d'une saison difficile en D2, le club révèle son nouveau staff très français, et surtout ses nouveaux joueurs...
Coup d’œil sur le staff technique
Nom : Ixam
Poste : Entraîneur équipe 1
Description : Entraîneur apprécié dans son pays (France), il possède une notoriété grandissante dans la communauté des entraîneurs européens. Nul doute que ses qualités seront un atout pour le futur du club.
Nom : Benj
Poste : Préparateur tactique
Description : Il jouera un rôle prépondérant dans la composition de l’équipe, car il a un sens tactique qui n’est plus à prouver. Perfectionniste, il est également très à l’aide devant les médias.
Nom : Luc
Poste : Préparateur technique
Description : Il s’occupera de la forme technique et du jeu de l’équipe. Même si il s’agit avant tout d’un entraîneur hors paire, ce technicien sait y faire sur le plan… technique !
Nom : Veloso
Poste : Préparateur mental
Description : Avec une capacité à motiver, on peut faire d’une équipe entière, une armada inébranlable ! C’est le travail de ce technicien, le plus âgé du staff.
Coup d’œil sur les recruteurs
Nom : Carew
Poste : Recruteur défense + gardien
Description : Ce membre du staffe aura pour but de découvrir des gardiens et des défenseurs plein de talent.
Nom : Sky
Poste : Recruteur milieu de terrain
Description : Ce membre du staff aura pour but de découvrir des milieux de terrain plein de talent.
Nom : Sylvain
Poste : Recruteur attaquant
Description : Ce membre du staff aura pour but de découvrir des attaquants pleins de talent.
Coup d’œil sur le chef des supporters
Nom : Céd
Poste : Président du club de supporters
Description : Il est le dernier a être resté fidèle à l’équipe, celui qui devra reconstruire le 12e homme ! Son influence n’est plus à prouver et nul doute que, si les résultats arrivent, ils seront beaucoup à le suivre au stade !
L’article spécial sur les joueurs arrivera dès ce soir !
PS : Pour l’age, j’ai multiplié par deux celle indiquée sur votre CDV
Gamer, ton article est tout simplement superbe
Merci, c'est avec des trucs comme ca que l'on avance
Pour les recruteurs, tu t'es pas trop foulé pour la description, mais je ne t'en veux aucunement ;
Lawl
Franchement, le dossier spéciale en haut, le paragraphe est superbe, il est vraiment réaliste et bien ecris .
Max Ca serait cool que tu puisses faire une interview Tu peux interviewver un membre du staff qui te répondra ou alors faire questions / réponse en interviewvant un joueur .
Waoo le dossier
Quelle article Gamer !
" Nom : Benj
Poste : Préparateur tactique
Description : Il jouera un rôle prépondérant dans la composition de l’équipe, car il a un sens tactique qui n’est plus à prouver. Perfectionniste, il est également très à l’aide devant les médias. "
Nul doute de mes capacités.
Sinon je suis très à l'AISE devant les médias.
On en doute pas benj, tinquiète pas .
Nom : Céd
Poste : Président du club de supporters
Description : Il est le dernier a être resté fidèle à l’équipe, celui qui devra reconstruire le 12e homme ! Son influence n’est plus à prouver et nul doute que, si les résultats arrivent, ils seront beaucoup à le suivre au stade !
Le 12eme Homme .
La classe Ced et Benj
Tu pourrais faire la mienne gamer un des ces quatre ?
Demain, je pense faire un match entre 18 H et 19 H si je rentre à l'heure normale.
Il serait donc pratique qu'il y est un entraineur dans le coin pour la composition de l'équipe ainsi qu'un maximum de supporters et puis de journalistes pour un article d'avant ou après match ainsi que des interviews .
D'accord Antho .
Antho Je compte t'interviewer pour te présenter, ce serait mieux et plus classe
J'écris en ce moment le dossier sur les joueurs.
Merci pour vos compliments sur mon article
Okay, quel bosseur ce gamer
Par contre, pour mon interview, pas ce soir, je vais bientôt y aller, plutôt demain entre 18 H et 21 H, comme tu veux .
Match nul . Okay avec la compo de benj
On joue contre qui le prochain match ? Domicile ou extérieur ?