Comme tu veux.
Mais franchement, je trouve cette tactique équilibrée et avec on a des bons resultats.
Par contre, en fait au début de la LM Castolo > Gutierrez mais castolo est hyper vieux et n'évoolu plus alors que Gutierrez est jeune 21 ans je crois, donc a force des matchs Gutierrez > Castolo donc essaye de privilégier Gutierrez à Castolo s'il te plaît.
Ouai, mais là ca servirait pas à grand chose de faire tourner, car il est en pleine forme et ne pas négliger l'equipe adverse et mettre toutes les chances de nos côtés.
Donc, si tu peux en refaire une en modifiant par rapport à ce qu'on a dit.
Et je respecterai le choix de l'entraîneur.
X________GB________X Lothar
X_AD__SAC__SAC__AG_X Hutton / Kjaer / Irving / Bale
X_______MDF________X Strasser
X____MD__MO__MG____X Bonnet / Gouffran / Adu
X______AV__AV______X Simpson / Hulk
Fais rentrer Gutierres si tu veux !
Okay, merci.
GG pour la nouvelle victoire .
Merci de votre soutien les supporters.
11 ème journée de championnat ~~> Ajax d'Amsterdam - Hamamrby Fotboll
___________X___________ Présentation du match ___________X___________
L'Ajax d'Amsterdam vient de rejoindre le grand Manchester united en tête du championnat grâche à une nouvelle victoire 1-0 face à Middlesbourgh et grâce au match nul de Manchester 3-3 chez le Milan AC. Cependant, le club anglais devance les Rouge et Blanc avec une meilleur différence de buts, il faut poursuivre dynamique et améliorer la différence de buts qui est important quand on joue les premiers rôles de la ligue. Aujourd'hui, l'Ajax recoit le club d'Hammarby Fotboll, tient comme on se retrouve !! Le club jouait en Division 2 tout comme l'Ajax l'année passée, mais maintenant c'est différent, et les Rouge et Blanc ont pris du volume depuis !!
Composition d'équipe / Un 4-4-2
X________GB________X Lothar
X_AD__SAC__SAC__AG_X Hutton / Valény / Stein / Fabio
X_______MDF________X Strasser
X____MD__MO__MG____X Bonnet / Gouffran / Adu
X______AV__AV______X Hulk / Simpson
PS : Ivarov et Ninis sont mis au repos.
___________X___________ Première periode ___________X___________
0 ème -> L'Ajax d'Amsterdam donne le coup d'envoi et on espere un score avec beaucoup de buts et grand écart, pour une fois !!
6 ème -> Adu qui lance bale sur la gauche qui crochet et centre, pour personne mais Hutton arrive et centre à nouveau pour Adu à l'entrée de la surface pour la reprise de volée !! Mais ce n'est pas cadré !!
13 ème -> Après une touche, laitinen déborde sur la gauche, centre evrs Soderberg qui frappe instantanément et puissament en ne laissant aucune chance à Lothar !!! BUT !! 1-0
26 ème -> Adu qui donne à Gouffran qui accélère et rentre dans la surface, il allume Hopf !! Mais ce dernier repousse et Hulk ne peux reprendre car il est en position de hors-jeu.
43 ème -> Touche de Bale pour Srasser qui lui remet, Bale lance Strasser sur la gauche qui lève le tête et centre pour la tête de Hulk sous la barre !! C'est c'est propore et efficace !! BUT !!!! Et 1-1 !!
45 ème -> Mi-temps sur ce score de parité 1-1, il faut jouer simple pour réussir comme sur l'égalisation !!
Statistiques
Ajax - Hammarby Fotboll
Score : 1 - 1
Tirs ( cadrés ) : 6 ( 3 ) - 2 ( 2 )
Fautes : 1 - 0
Possession : 58 - 42
Go L'Ajax .
On prend encore ce premier but ...
Heuresement qu'on égalise au bon moment , juste avant la mi-temps !
___________X___________ Seconde periode ___________X___________
45 ème -> C'est Hammarby Fotboll qui donne le coup d'envoi de cette seconde periode et qui a su être efficace en ce début de match.
48 ème -> Départ en canon, avec Simspon qui remise sur Gouffran qui entre dans la surface crochet, à nouveau, il en fait trop et sa frappe est contrée, Hulk à son tour, mais repoussé aussi, cafouillage monumental et finalement la ablle est dégagée en catastrophe !!
53 ème -> Bonnet bien démarqué qui tente sa chance mais c'est complètement manqué !!
58 ème -> Adu intercepte un ballon ultra importnat !!! Il accélère, plus qu'un défenseur, il tente de l'embrouiller mais ce dernier reste sur ses gardes et gêne Adu dans son tir, c'est dégagé, mais ca revient sur Adu tout seul devant Hopf mais il tire à côté !!! C'est pas vrai, que de précipitations, ils veulent en faire trop et ne se concentrent pas assez !!
63 ème > Enormissime occasion pour Hamamrby Fotboll avec ce coup-franc sous la barre mais heureusement Lothar réalise une claquette pour mettre en corner !! Sur le corner, Davies reprend e la tête au premier poteau mais ca frôle le montant gauche !!
69 ème -> Gouffran intercepte un ballon aux 30 M et part comme une bombe jusqu'à la ligne de sortie de but, il fait demi-tour se réoriente et frrappe croisé !!! BUT !!! 2-1 !!!
74 ème -> Passe de Hulk pour Simpson qui, sans élant, tente sa chance à l'entrée de la surface, c'est dévié par le défenseur et quelle chance !!! Le gardien, pris à contre pied, revient sur ses pas, mais ca ne suffit pas car la ablle va au fond après un poteau rentrant !!! Quel cul !! C'est le cas de le dire pour Simspon !! BUT !!! 3-1
80 ème -> Contre attque de Rouge et Blanc avec Bonnet qui lance Hulk qui donne à Gouffran qui part comme une bombe, crochete intérieur et frappe, ca frôle la barre transversale !!!
81 ème -> Fabio remplace Bale, Ninis remplace Adu et Gutierrez remplace Hulk.
90 ème -> Coup de sifflet final !!! Et victoire 3-1 de l'Ajax d'Amsterdam qui a su être supérieur face à son adversaire !!
Statistiques
Ajax - Hammarby Fotboll
Score : 3 - 1
Tirs ( cadrés ) : 15 ( 8 ) - 5 ( 3 )
Fautes : 2 - 1
Possession : 59 - 41
Rang
7.0 pour Strasser.
7.5 pour Gouffran et Hulk.
Merci de votre soutien Alex et Clem.
LIGUE A
11 ème journée de championnat
- Bolton Wanderers 1-1 Sunderland
- AC Sienne 1-3 Newcastle United
- Stoke Coty 1-1 Portsmouth
- Wigan 1-2 Juventus de Turin
- Inter de Milan 0-2 Manchester United
- Manchester City 2-0 Middlesbourgh
- West Ham United 1-1 SSC Napoli
- Fulham 1-2 PES United
- Ajax d'Amsterdam 3-1 Hammarby Fotboll
- Totthenam Hot Spurs 1-2 AC Milan
Nous collons uax fesses à Manchester United au classement avec notre deuxième place.
Les deux clubs milanais sont relégués à 4 points de nous.
Prochain match / A 16h30
12 ème journée de championnat ~~> Ajax d'Amsterdam - Wigan
J'ai besoin d'une compo en laissant Kjaer, Irving, Hutton et Strasser au repos.
Encore une victoire , superbe .
Ouai.
Je serai sûrement pas près pour 16h30 pour le match car je fais une mise à jour sur ma PS3.
M'okay .
"M'okay".