___ 5 ème journée de championnat : Ajax d'Amstedam - Rosenborg Ballklub ___
______________________ Présentation du match ______________________
Après un match moyen mais sur lequel on reste sur notre faim face au CFR Cluj qui s'est soldé par un match nul 1-1, l'Ajax veux reconnaitre le gout de la victoire que le club n'a connu que deux fois cette saison en 6 matchs. Cependant, ils acceuillent aujourd'hui le second de Division 2, à savoir, Rosenborg Ballklub qui a beaucoup d'ambitions et qui affiche un 4-4-2 classique. De plus, Castolo, Minanda, Espimas, Valény, Jaric et El Moubarki sont mis au repos car trop fatigués. Il faudra pourtant aller de l'avant et faire avec les absents du jour pour enfin gagner, ce que tout le staff attend.
Composition d'équipe / 4-3-3
X________GB________X Ivarov
X_AD__SAC__SAC__AG_X Giersen / Stein / Ceciu / Ruskin
X______MC__MC______X Macco / Dodo
X________MO________X Hamsun
X__AARD__AV__AARG__X Ximelez / Gutierrez / Huylens
PS : Libermann est flèche violette donc je met plutôt Ceciu.
Allez l'Ajax .
______________ Ajax d'Amsterdam - Rosenborg Ballklub ______________
Première periode
0 ème -> Coup d'envoi donné par Gutierrez qui a à coeur de briller aujourd'hui en l'absence de Castolo, il sera comme le meneur de l'attaque et devra montrer l'exemple.
5 ème -> Gutierrez sent la pression des défensuers dans son dos, il décale Ximelez sur le côté droit qui est seul, ce dernier déborde et met dans le vent deux joueurs par un crochet intérieur, il frappe croisé, le gardien repousse au deuxième poteau, et qui suit, c'est Huylens qui vien t marquer dans le but vide, Quel opportunisme !! Ouverture du score par Huylens et donc 1-0 Pour l'Ajax !!
8 ème -> Macco donne pour Dodo qui poursuit pour Hamsun dans le rond central, il hésite et décide d'envoyer une superbe passe par dessus la défense vers Gutierrez dans la surface, celui-ci frappe en demi volée, c'est cadré mais belle parade du portier adverse. Corner. Celui-ci ne donne rien.
15 ème -> La balle est dans le camp de l'Ajax, passe de Ximelez mais interception de Pelu qui donne tout de suite à Iversen complétement seul dans la surface car toute la défense remontait. Il frappe à ras de terre, ca passe à coté d'Ivarov, on croit au but mais le balon frole le montant du bon côté pour ls rouge et blanc. Quelle peur !!
25 ème -> Corner pour Rosenborg, controle poitrine de l'attaquant au premier poteau et frappe enchainer mais parade superbe d'Ivarov aidée par son défenseur ! Quelle occasion !!
31 ème -> Hulyens est fauché aux 30 M, c'est joué rapidement par Ruskin vers Gutierrez qui voit le bel appel de balle de Huylens dans le dos de la défense, il se voit possesseur de la balle, il arrive devant Johnsen, c'est le duel décisif, mais son tir heurte le poteau !! Quel manque de chance, quelle occasion de doublé pour Huylens !
45 ème -> C'est la mi-temps. Rien ne s'est passé durant le dernier quart d'heure et il ya pour le moment 1-0 pour l'Ajax. Une bonne première mi-temps avec tout de même de grosse alertes et un poteau qui reste en travers de la gorge de Huylens.
Statistiques
Ajax d'Amsterdam - Rosenborg Ballklub
Score : 1 - 0
Tirs ( cadrés ) : 4 ( 3 ) - 3 ( 1 )
Fautes : 0 - 2
Possession : 48 - 52
Faut continuer .
Parfait pour le moment .
Tu aurais du mettre Burchet à la place de Huylens et Stremer à la place de Ceciu.
Mais sinon bon match.
______________ Ajax d'Amsterdam - Rosenborg Ballklub ______________
Seconde periode
45 ème -> Coup d'envoi pour Rosenborg qui a pris un coup sur sa fierté mais qui s'est procuré de bonne occasions qui ont prouver qu'ils étaient dangereux.
49 ème -> Pelu bien lancé pleine axe, il met trop de temps à se décider à frapper mais son tir est facilement capté par Ivarov.
67 ème -> Stadsgaard qui voit l'ouverture vers Didier Ya Konan, il le lance en profondeur, il se présente seul devant Ivarov qui repousse le ballon sur Pelu qui marque avec l'aide du poteau dans le but vide. Egalisation, c'est pas vrai !! 1-1 !! Sur ce, Burchet remplace Ximelez, Fouque remplace Hamsun et Giersen est remplacé par El Moubarki.
77 ème -> Traoré lance superbement Pelu sort et ploge à contre temps, Pelu marque !!! 2-1 pour Rosenborg, tout le monde est dégouté la tête dans le sac !!! En 10 minutes, le matchà basculé !!
85 ème -> Rosenborg joue la montre, ils gagnent tous les duels physique.
90 ème -> Fin du match sur cette victoire de Rosenborg avec un Ajax totalement impuissant en seconde periode, match à oublier, c'est la crise, ils semblent malheureux, totalement abattus, c'est déplorable.
Statistiques
Ajax d'Amsterdam - Rosenborg Ballklub
Score : 1 - 2
Tirs ( cadrés ) : 4 ( 3 ) - 7 ( 5 )
Fautes : 0 - 2
Possession : 47 - 53
Serieux les gars, j'ai les boules, désolé.
5 ème journée de championnat
Resultats
Sparta Rotterdam 1-1 FC Zenit ST.Petersbourg
Ajax d'Amsterdam 1-2 Rosenborg Ballklub
Hammarby Fotboll 2-1 Willem II
HJK Helsinki 1-2 CFR Cluj
IFK Goteborg 1-1 PES United
De Graaschap 0-1 AIK
Nous somme désormais 6 ème au classement.
Et merde .
Dommage .
Aie .
Nous allons remédier à ça .
Je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens
La je dois y aller.
Prochain Match : 6 ème journée de Championnat : Ajax d'Amsterdam - HJK Helsinki
J'espere un article ou une interview des journalistes.
Les supporters sont vraiment en colère la .
Je n'aurai pas mis cette compo là . La défaite n'est guère surprenante .
Monsieur le président la les supporter on en marre il veullent du changement que pensais vous faire pour remédier a ça?
Salut à tous.
Désolé les gars.
Clem J'ai fais la meilleure possible avec la fatigue des joueurs.
Monsieur le président la les supporter on en marre il veulent du changement que pensais vous faire pour remédier a ça ?
Je pense qu'il faut que la mentalité des joueurs change car ils n'arrivent jamais à garder un bon resultat en seconde periode. Il faut également dire qu'il y avait beaucoup d'absents mais ca ne sera pas le cas au preochain match. Les matchs sont durs pour l'équipe qui a des joueurs bien moins physiques qu'une bonne part des joueurs de Ligue 2. Je pense qu'il faudrait un match référence pour relancer l'équipe dans une bonne dynamique.
Match dans l'arpès-midi vers 16 H à 17 H je pense.
Vivement le match
Je sens une grosse victoire
J'espere bien, a tout à l'heure.