C'est ce que je ferai vers la 65 ème, ca macrhe .
Et je pense que Stein doit être remplacé par Libermann et tu inverse les places entre Libermann et Valeny.
Hey el mundo
Ou tu met Stremer à la place de Stein.
Voilà, comme tu veux.
Merci.
Salut Max
____________________Coupe de D2 / Tour 1 / Match retour____________________
_________________Hammarby Fotboll - Ajax d'Amsterdam________________
Seconde periode
45 ème -> Coup d'envoi de l'ajax, l'idéal sera de marquer mais il faudra privilégier une bonne défense afin de ne pas encaisser un second but.
53 ème -> Latinen, magnifiquement lancé sur le côté droit par dessus la defense, a tout le temps d'ajuster un centre pour Soderberg qui contrôle pointrine continue dans la surface, l'angle est impossible, il est pris par deux joueurs et le gardien ferme l'angle mais on ne sait comment il passe le ballon dans un trou de souris et c'est le BUT !!! 2-0 Aie aie aie !!
59 ème -> Le cauchemar continue avec Davies lancé à pleine puissance qui frappe mais c'est repoussé sur lui même par Ivarov, il retente sa chance il cette fois la balle frôle le poteau, que de peur que de peur, il faut se resaisir.
66 ème -> Faute et cou-franc interessant pour l'ajax, Ximelez est remplacé par Macco, Burchet remplace Huylens et Libermann remplace Stein. Le coup-franc est très bien tiré par Minanda mais parade exceptionnele de Bjorklund car la balle passait au ras du poteau.
72 ème -> Enorme bourde de Libermann qui, par une tête rend la balle à Soderber qui avec un une-deux par seul au but mais Ivarov gagne son duel.
79 ème -> Après un très long parcours sur le côté droit, M.James centre pour Soderberg qui a la balle du 3-0 au bout du pied mais son tir frôle le montant, on y a cru, Attention à ne pas craquer.
83 ème -> Burchet donne à Castolo, qui part deux dribles elimine deux joueurs, il frappe, belle parade du gardien qui repousse le ballon juste devant lui, Macco arrive seul comme une bombe, il n'a plus qu'à marquer dans le but vide, il fais une tête plongeante mais celle-ci est dans le petit filet exterieur, comment a t-il pu manquer ca c'est incroyable, NANN !!!
90 ème -> Castolo par seul mais est stoppé par un tacle, c'est la fin des 90 minutes. On aura le droit à une prolongation pour departager les deux equipes.
Statistiques
Hammarby Fotboll - Ajax d'Amsterdam
Score : 2-0
Tirs ( cadrés ) : 10 (5) - 6 (2)
Fautes : 3 - 0
Possession : 47 - 53
Je fais la prolongation en une fois.
____________________Coupe de D2 / Tour 1 / Match retour____________________
_________________Hammarby Fotboll - Ajax d'Amsterdam________________
Prolongations
90 ème -> On a donc le droit à une prolongation puisque le score cumule des deux matchs donne une égalité parfaite entre les deux équipes.
93 ème -> Davies lancé dans le dos de la defense, frappe mais c'est repoussé en corner par Ivarov. Corner envoyé sur la tête de Soderberg au premier poteau qui ne laisse aucune chance à Ivarov. But !! 3-0 pour Hammarby Fotboll. Décidement, l'ajax n'y arrive pas.
95 ème -> L'ajax qui doit absolument marquer passe en 4-3-3.
102 ème -> Belle frappe de Castolo mais c'est dans la niche de Bjorklunf.
105 ème -> Davies, parti seul, une fois de plus dans le dos de la défense, reviens sur ses pas, frappe mais ca passe largement à côté.
105 ème -> Coup d'envoi pour l'ajax, cette fois, c'est sur, ils n'ont plus le choix, ils doivent marquer.
113 ème -> Frappe de Castolo des 25 M qui frole le montant du but adverse. Il faut marquer mais que le temps passe vite !
119 ème -> Cette fois, c'est sur, c'est l'ultime chance, c'est un corner. Tiré par Minanda sur Valény à l'entrée de la surface, il décale Giersen qui rejoue pour Minanda, il efface deux joueurs d'un crochet centre pied gauche sur la tête de Macco qui est tout seul amis Bjorkklund est la, c'était surement l'occasion de la derniere chance.
120 ème -> Chanko qui passe deux joueurs sur le côté gauche il centre en retrait pour Davies qui est littéralement seul, il frappe croisée dans le but vide de ce côté puisque avec la rapidité de l'action Ivarov était encore de l'autre côté ! But ! 4-0 !! Match cauchemar pour l'Ajax, tous les joueurs sont effondrés. C'est la fin du match et tous les joueurs ont tête basse, c'est un match qui va faire du bruit chez les médias mais il faut vite l'oublier pour les joueurs car ce fut un enorme echec.
Statistiques
Hammarby Fotboll - Ajax d'Amsterdam
Score : 4-0
Tirs ( cadrés ) : 15 (9) - 9 (4)
Fautes : 4 - 0
Possession : 49 - 51
Coupe de D2
Match aller / Tour 1
Ajax d'amsterdam 2-0 Hammarby Fotboll
Rosenborg ballklub 0-3 AIK
De graafschap 0-3 FC Zenit ST.Petersbourg
PES United 2-1 Willem II
Coupe de D2
Match retour / Tour 1
Ajax d'amsterdam 0-4 Hammarby Fotboll
Rosenborg ballklub 2-1 AIK
De graafschap 1-1 FC Zenit ST.Petersbourg
PES United 0-3 Willem II
Coupe de D2
Score cumulés / Tour 1
Ajax d'amsterdam 4-2 Hammarby Fotboll
Rosenborg ballklub 2-4 AIK
De graafschap 1-4 FC Zenit ST.Petersbourg
PES United 2-4 Willem II
Coupe de D2
Quarts de finale
CFR Cluj - AIK
Hammarby Fotboll - IFK Goteborg
Sparta Rotterdam - FC Zenit ST.Petersbourg
Willem II - HJK Helsinki
Il faudra donc désormais se concentrer sur le championnat et la montée en première division.
Des réactions pour me sortir de ma solitude ?
Je sais plus les chiffres extacts. mais je crois qu'une fleche Violette fait perdre 7% de stats. une bleue 3 . une orange +3 et Rouge +7
Bah faudrait que les autres journalistes se sortent les doigts du ... afin de pondre un article
Parce que bon, je vais pas tout faire moi
Bien joué pour la victoire. Mais les joueurs vont être crevé
Oula, on reconnais le gars qu'à rien lu du match .
Okay, chaud quoi .
Tu parles d'une "victoire" .
Merci pour les stats ds flèches.
Oublions la défaite et concentrons nous sur le championnat... Même si il serait bête de partir de la D2 sans avoir gagné la coupe.
Ouai, c'est comme ca qu'est ce que tu veux, pourtant je faisais mon maximum, au taquet sur chaque action mais quand la réussite n'est pas la defois.
Oue je sais Antho, j'ai vécu la même chose dans ma LM avec Auxerre D'ailleurs je suis même pas monté en D1 la première année, j'ai tout perdu en une saison
A dommage, j'espere que ca ne sera pas le cas là, et je vais tout faire pour.
Sinon, ce week-end, j'ai pas ma PS3 avec moi, donc je pourrai pas jouer mais j'aurai un ordi donc je pourrai être sur le forum.
Esc-ce qu'un journaliste pourrait interviewver, soit moi, un entraineur, un recruteur, le chef des supporters, un supporter ou un joueur s'il vous plaît.
Passe ton adresse antho