Inscriptions ce soir Get
Simple question de plage horaire, c'est en général toujours à partir de 20 h qu'il y a un truc
D'ailleurs cet horaire ne m'arrange pas !
Pourquoi ?
Ah ok Hugh'.
Et mayrde, moi a 20h, je suis pas la surement ...
Donc si je suis pas la, possible de m'inscrire ?
Donc si je suis pas la stp stp Yann isncris moi.
Moi le gentil Mehdi te le demande gentiment.
Bon allez a ce soir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rest In Peace Shauni ...
Trawsy c'est moi ...
Bin mon ordi est dans ma chambre qui est au troisième étage de ma maison . Je descends pour manger à 19h45 et jusqu'à 21h ou 23h si je mate le match sur canal + je reste en bas .
Bon ça va je verrai
Et moi et moi et moi ?
Ben t'as qu'a venir a 20 h rooo je vais pas réserver aux gens qui sont sur d'être la a cette heure
En fait non, je ne peux rien lancer pour ce soir, j'ai un rdv urgent et je dois m'absenter peu après 20 h ><
Donc ce qui fait que les inscriptions ce sera finalement pour Mardi soir (Lundi soir je suis absent également hé ouais...)
J'espère que mon message sera bien passé par TOUT le mond
Ok .
Pas de soucis
No soucis
__-____-____-____-__
Allez Lens
Lensois un jour, Lensois toujours
© Lens1994 © 2009.
Ah ok .
Geen probleem
Pas de problème.
Oh nee.
Bon alors... Par quoi commencer
Hé bien je vais commencer par la mauvaise nouvelle, celle que ce ne sera plus moi qui va entretenir ce master
Pour la bonne nouvelle (si c'en est une), je veux bien léguer cela quelqu'un qui a du temps de le faire (genre Alex (alex960), gamer ou un autre ancien au choix (lens, flo, sylvain, etc etc)
Euh voilà je crois j'ai tout dit, merci de m'avoir lu et de m'avoir compris ^^
Inutile que je précise la raison... Modo + la vie derrière et la fin des vacances, je n'ai guère le temps de m'occuper de projets oud e topics en ce moment, j'en suis navré chers amis
Je suis pas contre le fait de le faire !
Okay .