CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL]Votre Legende

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 35»
Page suivanteFin
Ultima_2010 Ultima_2010
MP
Niveau 5
05 juillet 2010 à 13:26:03

Moi j'ai déjà réussi à avoir 9,5 plus d'une fois en marquant 3 buts et en ayant fait un bon match global par exemple.

JcKmAr2 JcKmAr2
MP
Niveau 7
05 juillet 2010 à 13:55:22

Voici ma légende :

Serviet, 17 ans et poste d'origine MO, français
Professionelle et 10 min (5 min au début de carrière)

Carrière : http://s2.noelshack.com/oold/up/carriere-ce1e81b415.jpg

1ère année : Après un match de recrutement médiocre, j'ai un choix limité et je choisis donc Rennes
Ca joue pas trop mal, je joue , mais j'arrive à faire une Passe Décisive en une demi-saison
Mais au mercato, le club que je préfère me propose un contrat, le PSG, je signe tout de suite !

Mais c'est la déception, ca joue très mal, beaucoup de 0-0 et je finis la saison avec une seule PD

2ème année : Je suis toujours au PSG, et c'est toujours très difficile. arrivé au mercato, je suis à 1 but et 3 PDs. La je reçois des clubs Fr très modestes et ... l'Athlético Madrid, quelle aubaine, je signe tout de suite !
Avec un recrutement de qualité (Van Persie et Nilmar en autres), je m'impose très vite et je plante 7 buts et 2 PDs !

3ème année : L'équipe est rodée et moi aussi. Je commence a vraiment aimer le mode BAL, c'est agréable et ca joue bien MAIS, je joue ML et j'aimerais jouer MO et le duo d'attaque Forlan - Aguero (surtout ce dernier) sont très très individualistes.
Arrivé au mercato, je suis à 12 buts et 6 PDs, mais on a échoué lamentablement en Europa League, on a pas passé les poules, pourtant facile. On avait 2 clubs pourris et Fulham dans notre poule, équipe impressionnante grâce à un recrutement étonnant. Je recois une offre du Real de Madrid, le club est premier au classement général, joue la Champion's League, enfin le rêve quoi.

J'hésite, je joue très bien avec l'autre Madrid, j'ai mes habitudes, mais la LdC ca se refuse pas, je signe !
Je peine un peu à m'imposer mais je réussis quand même à m'imposer. On fait le doublé Coupe + Championnat mais la Ldc = RAGE ! Je m'explique :
On perd 1-0 contre le Barca, c'est les dernières minutes et C.ronaldo déborde ! Je suis en retrait, esseulé, prêt à reprendre l'offrande qu'il va théoriquement me faire. Je bourrine ma gâchette, il lève le pied et ... il tire à côté, bon on remballe quoi. On est second!

4ème année : c'est l'année de l'explosion, je finis l'année à 7.20 de moyenne, avec 31 buts et 28 PDs. On fait une fois de plus le doublé coupe+ championnat et on perd au pénos en LDC contre l'Inter, pas de regrets cet fois ci! Je finis meilleur jouer et meilleur passeur en LDC. Je finis dans l'équipe type du champ. et meilleur passeur. En coupe, meilleur buteur je crois bien. Et je finis meilleur jouer du championnat !

5ème année : J'ai 22 ans et je passe à Arsenal, le club est moins huppé, moins de meilleur joueur, mais bon il fallait que je change !

Buts :
http://s2.noelshack.com/old/up/but-1bd043763.jpg

Stats :
http://s2.noelshack.com/old/up/stat1-9adaba890.jpg
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/stat2-96e505ec13.jpg
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/stat3-ef87169151.jpg

TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:09:29

Moi ma 1iere saison j'ai gagné la coupe francaise avec Auxerre
J'ai signé avec OM ou j'ai gagné le championnat de l'europe et la je joue avec bordeaux :)

TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:11:57

Et la je suis en Russie pour la coupe d'europe :)
Désolé du double post

rom1608 rom1608
MP
Niveau 2
05 juillet 2010 à 14:12:33

moi je suis avec bordeaux :cool: et j ai eu 5 autre propositions : lazio de rome,mallorque,nice,fiorentina et espagnol de barcelone!bon choix ?

lisandro66 lisandro66
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 16:20:41

Je viens de commencer une nouvelle partie avc toulouse et la je joue moc a bordeaux. JcKmAr2 toi qui est moc, as tu déja eu des notes au dessus de 8? Comment faire pour la faire monter et bien jouer stp ?

rom1608 rom1608
MP
Niveau 2
05 juillet 2010 à 17:03:56

mon parcour vers une légende :
nice :d) psg :d) bordeaux :d) fc valence :content:

JcKmAr2 JcKmAr2
MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 12:55:09

@lisandro66
J'ai déjà eu 8.0 mais pas plus
Pour faire monter ton joueur au début, il faut faire beaucoup de passes réussies, tirer si l'occaze s'en présente et essayer d'intercepter un maximum de ballon

lisandro66 lisandro66
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 12:56:59

merci mais comment faire pour avoir les pts à améliorer stp ?

lisandro66 lisandro66
MP
Niveau 8
07 juillet 2010 à 09:41:30

Florian Philippe: 19 ans

transfert en cours: de Bordeaux à Aston Villa :coeur:

stats: 16 buts et 8 passes décisives en 33 matches
palmarès: en club
- finaliste de la c1 (toulouse)
- Champion de France (x 2 toulouse + bordeaux)
- Coupe de France (bordeaux)

en equipe nationale:
- Coupe du Monde 2010 :lol:

individuel:
- Meilleur joueur de l1
- Meilleur buteur de l1
- Meilleur passeur de l1
- Homme du match x 12
- Tout les titres individuels en c d f
- Meilleur joueur de la coupe du monde :diable:

Voila, je me prépare à signer à aston villa qui joue l'europa league et qui vient d'acheter Ribery avec qui je joue à merveille en edf.

Petit récapitulatif:

2009-2010: Toulouse Football Club
2010-2011: Girondins de Bordaux
2011: Aston villa :fete:

mat628 mat628
MP
Niveau 7
07 juillet 2010 à 10:07:40

Alors moi j'ai tout recommencé car u bout de 3 ans j'étais au Real de Madrid , et je trouvait que c'était pas trop réaliste. Je joue donc en Haut Niveau .

Match de recrutement tout à fait médiocre en fait 0-0 et je touche très peu de ballon...-_-'
Je reçois deux offres Montpellier et Grenoble (oué!! -_-'') je signe à Montpellier , et à l'image de mon joueur l'équipe est minable . Je joue environ la jusqu'en Novembre des matchs d'entraînement .
Un beau jour , je suis promu remplaçant contre Sochaux , nous perdons 1-0 , je rentre à la 76ème sur un corner , centre et je marque de la tête... pour un joueur qui fait 1m70 -_- bref , j'égalise et fou de joie , je commence à m'arracher xD , jusqu'à la 90+3 , deuxième corner , centre et je remarque de la tête... on gagne grâce à moi , et malheureusement , on a plus gagner un match depuis celui là xD . L'équipe est vraiment nul , des bras cassé voir des handicapés , il ne me font aucune passe et je sui tellement énervé que lors d'un match contre Lyon où l'on perdait 2-0 , je touche un ballon , toulalan me le prend , et je lui met un tacle ...j'ai dut lui casser les jambes ^^, je suis expulsé et je ne joue pas l'autre match , en même temps , j'étais soulagé.

Arrive le Mercato d'Hiver , ne voulant plus rester avec ces handicapés qui pointé à la 17ème place , je choisis Rennes (oui oui transfert dès ma première saison) mais je compte rester la bas au moins deux ans , c'est un club formateur , mais j'ai été tellement pressé que je n'ai pas regardé leur classement...18ème xD , de quoi se tirer une balle . Bref. J'ai joué deux matchs car je ne rentre pas souvent , mais tant mieux je m'entraîne sans jouer , je compte bien devenir un rand joueur et Rennes va m'aider ^

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:54:53

suderland :d) fulham :d) atlthico madrid :d) réal madrid cf :d) fc barcelona :d) manchester united :d) ac milan

-carlitos93- -carlitos93-
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 12:04:11

:salut: Voici les 3 videos que j'ai faites sur mon joueur:
http://www.youtube.com/watch?v=t_XdlH03ATw
http://www.youtube.com/watch?v=8KySVE7fuyU
http://www.youtube.com/watch?v=zMrpcRuH864

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:15:37

Sunderland :d) Fulham :d) Atlethico Madrid :d) Real Madrid :d) FC Barçelona :d) Manchester United :d) AC Milano :d) Arsenal FC

Damien9504 Damien9504
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 15:56:03

-Carlitos93- je trouve que ton Vers une légende sors de l'ordinaire, ( première C1 avec Bordeaux ) ton joueur sors l'équipe de l'impasse a chaque match pratiquement, mais j'y crois bien sur. Le meilleur but pour ma part c'est contre le Réal de Madrid où tu prends tout ton temps pour te retourné et tiré :hap:

Shredder_4444 Shredder_4444
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:01:20

bon bah je rempile pour une 3e saison à la juve ...
il a maintenant 25 ans, 99 de note, j'ai tout gagné cette saison avec 47 buts et 44 passes...
Game over ?

Il me manque à explorer les champ français et hollandais

Burnley (6 mois) > Fulham (1an et demi) > Barcelone (2 ans) > Manchester United (2ans) > Juventus (2ans + 1 année qui commence en ce moment)

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:23:14

petit rappel

Nom:GABON
Poste:AC,SA,Ai
Age:25
Equipe National:France
Note(global)93 en AC,97 EN SA,et je n'ai pas encora joué en Ai
Note final:7,38
But:421
Passe Décisive:46
Carrière en club:6mois Sunderland,6mois Fulham,6mois A.Madrid,1ans R.Madrid,2ans FC Barçelona,1ans Manchester utd,1ans AC Milano,6mois (voir plus) Arsenal FC
Nombres de pénalty:0
Nombres de CF:3
nombres de corners:9
Meilleurs joueur européen:5 fois
Meilleurs joueur Mondial:3 fois

Merci d'avoir tous lu :rouge:

Toni Toni
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:43:32

Beau montage et beau parcour Carlito. :bravo:

gigi56000 gigi56000
MP
Niveau 5
17 juillet 2010 à 12:14:06

NOM:DUPUY
nationalité:France
poste:AC
niveau:Professionnel

DUPUY lui il a commencé a RENNES il a du faire 7 match d'entrainement pour etre sur le banc

il a jouer 11 match et il a marquer 2but et 1 passe toute competitions confondu a la mi saison

au mercato de la mi saison on me propose

Paris(se sont les mieux classés),Lens et saint etienne et Rennes voulait me garder

j'ai decide de partir a paris puisqu ils etait qualifié pour l'Europa League.

pour l'instant nous sommes 5eme a 10 points du premier Toulouse

nous avons ete eliminé de l'Europa League en 16eme de finale contre Seville 1-1(ext)et 2-2(dom) but exterieur

voici qulque match contre les plus fort

lyon-paris 0-1
toulouse-paris 1-0

gigi56000 gigi56000
MP
Niveau 5
17 juillet 2010 à 13:02:59

A SUIVRE

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment