Voilà je me demandais si la météo changerais en mode carrière, genre de la neige (a mis saison, pluie etc... et si cela influerait sur le jeux.
Les balises c'est pas sur Météo alors re-crée un Topic.
Tout doux Tanguy.
Puis je crois qu'il y avait déjà ça dans les versions précédentes, si je n'm'abuse...
Apparement quand il grèle trop, l'arbitre arrete le match et on est obligé d'attendre 30 minutes le temps que ça s'arrete !
flo_du_25
Posté le 11 octobre 2009 à 14:18:12
Apparement quand il grèle trop, l'arbitre arrete le match et on est obligé d'attendre 30 minutes le temps que ça s'arrete !
SA c'est le fruit de l'imagination des gens, ils ne feront jamais sa
[_Jessy_] C'est de l'humour hein, jamais quelqu'un a dit que le match était arreté car trop de pluie
flo_du_25 Ah, Excuse moi alors . Je pensais que tu étais sérieux
Original ça de mettre les balises sur le titre que sur le thème (question)
Mais de toute façon, faut pas s'inquiéter, le jour ou un match dans PES est arrêté à cause du mauvais temps, je pense d'ici PES 2011 ou 2012 y a encore le temps
Mais bon si un jour pes ferait le style " arrete du match pour mauvais temps " là sa serait bien mais sa ne se fera jamais ( Ouaaa les fautes )
Ouai, comme ça, ça casse le rythme, et le jeu reprend lentement
Arrete le rêve
Ou alors les jets de fumigene sur le stade
Bah remarque dans la réalité, ça arrive bien souvent ce genre de choses, bien plus qu'on le pense, faut regarder les matchs en Russie par exemple (ou encore du côté Alaska/Canada) ou encore même ceux d'Afrique Centrale (la chaleur de 40 degrès n'est pas super idéal pour jouer au foot hein )
Bon allez trêve de plaisanteries, lock... et personne ne vient se plaindre car la réponse a été donné, ok