L'année prochaine je supporte Auxerre en ligue des champions.
Moi je supporte même pas.
Aulas a dit qu'on pouvait se permettre de ne pas aller en LDC pendant 2-3 ans et que ça ne se ressentirait pas sur le budget car on avait des réserves.
Hey clem du calme ... molo y'a de quoi être énervé mais faut rester calme je t'ai jamais vu comme ça ...
(Je dis sa mais moi aussi je rage en fait )
Nan mais je déconne hein. Enfin je serais supporter des clubs français mais bon ... J'espère quand même que lyon va accrocher la 3èm place de L1 ...
J'etais choqué du loupé de Bastos !
Du calme ? Pourquoi tu dis ça ? Je suis calme là. Cite moi un message depuis 20min ou j'ai l'air énervé.
Tous!!!
mune idem pour moi, jai tout lu ^^
Bah voilà.
Beau parcours !
c'est fini !
Aie Bastos bléssé ?
Mais non.
Pauvre Lisandro!!!
Euh ce que tu dis sur les noirs de l'équipe de france alex ... J'adhère pas du tout, c'est du racisme stoo. Justement certains joueurs blancs sont préférés à des noirs car il n'y a pas assez de blancs en EDF ... Et pis je vois même pas pk on discute sur ça c'est ridicule, les meilleurs sont alignés normalement. Domenech intelligent ... Peut être mais il le montre pas. Il fait tout pour se faire détester le mec, quand on lui pose une question il répond à côté systématiquement ...
Et ce que tu dis sur france - irlande et l'affaire de Zahia D. je suis pas d'accord non plus, qu'est ce qu'on en a foutre de leur vie privée aux joueurs ? Ils font ce qu'ils veulent merde. Les gens veulent juste foutre la merde dans le groupe ...
Bon ben au moins, si Ribery joue la Finale, on aura notree meilleur joueur qui jouera la finale !
Entierement d'accord avec Muné aussi.
Qui écoute l'after ?
Belle image à la fin.
MarcAntoine kické !
Bon sa vous dis un débat sur l'attitude des Lyonnais plutot car moi sa ma choqué pour une demi