J'avais été frappé de l'Angleterre, Cup, l'Europa League, et Nathan Delfouneso déteste moi pour jouer comme un milieu de terrain. Avec la première moitié de la saison encore frais dans mon esprit, j'étais prêt à continuer sur mon joyeux voyage de découverte de la Ligue Master et de lutter contre les 5 mois de sang, de sueur et de larmes.
Je fini l'année tout à fait mal, et que rien ne bénéficient plus de me donner un peu de mon équipe et de nip tuck dans certains domaines. Ils disent que quand à Rome, faites comme
Lire avant la partie 1 Svp
les Romains, et j'ai donc pensé que, lorsque dans la fenêtre de transfert, faire des transferts .... Ahem.
Comme toujours, vous pouvez effectuer une recherche par tactique pour les joueurs en forme, le potentiel, l'ouverture à la négociation, avec la seule différence étant que vous faites tout cela par le biais de votre scout. Ensuite, lorsque vous avez sélectionné un joueur, vous aimez le look de, cliquez sur demande de la négociation, à laquelle votre scout prendra quelques semaines, et entrer dans un processus de négociation avec le joueur.
Après un certain temps, vous aurez un message indiquant que la négociation a abouti à une impasse, que ce soit en termes de celui-ci ayant en panne, ou en demandant de vous acceptez les termes et les scouts du club se sont mis d'accord sur (Si vous avez configuré votre scout à le faire automatiquement, vous ne pourrez pas toujours être d'accord, votre scout simplement d'accord sur votre nom et le lecteur fera son chemin à la magie de votre club).
La qualité de vos résultats dans un scout), un pourcentage plus élevé d'un lecteur acceptant les termes et b) une meilleure affaire pour vous quand il le fait. Après une terrible scout signifie que vous êtes susceptible d'obtenir que les joueurs terrible terriblement ordures sur les salaires, ce qui, naturellement, est terrible.
Votre scout s'avère utile de rappeler qui il serait bon de prendre, elle aussi, donner des informations sur la façon dont certains joueurs sont très apprécié au niveau national ou local (le montant de l'improvisation fans vous obtenez), qu'ils soient heureux dans leur club actuel, comment de nombreuses apparences, le joueur a fait, et ainsi de suite.
Je semble être en mesure de négocier seule avec cinq joueurs à la fois, pour tout ce que je sais ce nombre a également augmenté avec le niveau du scout. J'aimerais avoir changé son niveau et a trouvé, mais vous ne pouvez ajuster les niveaux du club médecin, entraîneur, ou la personne qui, chaque mois d'août. Je pense que cela est très raisonnable en fait que cela signifie que vous ne pouvez pas simplement élever le niveau d'un membre du personnel, de l'utilisation de son augmentation de capacités dans ce tour, et puis baisser son niveau de retour à nouveau sans avoir à payer la hausse des frais (personnel payé le première semaine de Septembre, avec lecteur de salaires).
Quoi qu'il en soit, j'ai eu un coup d'oeil à divers acteurs et a fini par sélectionner, entre autres, du Real Madrid Drenthe.
Je suis heureux de déclarer le montant que vous avez à payer pour un joueur n'est pas aussi bizarre que nous avons bien. Même si sa valeur marchande est d'environ 1,2 m, mon éclaireur est revenu avec une offre qui m'a coûté 9.3m pour assurer les services de Drenthe, avec 1,6 million de salaire chaque année (mais vu que j'ai acheté en Janvier, j'ai eu à lui verser la moitié de son salaire et puis il ya). Pourquoi cela fonctionne de cette façon, je ne sais pas encore, mais il est réconfortant de savoir Konami ont un certain sens de l'échelle quand il s'agit de joueurs de valeurs.
De même, il incombe à mettre la crainte que des joueurs comme Torres et Rooney finirait coûte environ 6m à acheter, alors qu'en réalité, les chiffres sont plus à 40 ou 50m. De même, lorsque «Milddlebrook 'placé une offre pour Steve Sidwell, ils étaient prêts à offrir 4,2 m quand il avait une autre valeur de marché de 489k.
Toutefois, cela ne m'a servi à Enragé plus que vous puissiez imaginer. Sidwell est clairement un joueur dans la région une valeur de 100 millions de dollars, alors j'ai tout simplement rejeté leur offre et a envoyé une boîte de fleurs mortes Gary Megson à la maison pour son cheek.I n'a toutefois Salifou vendre à Liverpool, Rafa preuve que le génie même du transfert de la gestion de trouver son chemin dans le monde numérique. Si vous n'êtes pas satisfait d'une offre du club de votre lecteur, vous pouvez dire à l'éclaireur de revenir en arrière et essayer de nouveau de négocier un meilleur accord.
Une chose bizarre, j'ai découvert, c'est que la monnaie d'échange n'existe pas dans le monde de PES, et même si vous pouvez sélectionner la devise utilisée pour être soit d'euros, en livres, en dollars ou en yens, les chiffres réels dans le jeu ne changent pas en fonction de ce que vous choisissez. Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai, la sélection de yen comme monnaie du jeu est le résultat de l'ajout de trois zéros à la fin de chaque numéro. Je suppose que ce serait un peu bizarre de Konami de mettre en taux de change car ils varient beaucoup dans la vie réelle, mais elle finit par être bizarre de toute façon, donc nous sommes. Peut-être que nous pouvons nous attendre à voir cette fonctionnalité d'une économie mondiale de PES2010 Edition dans un proche avenir.
Qu'est-ce que c'est une autre amélioration, si ce n'est que mineur, est que la saison appareils ne sont plus exactement dans le même ordre, après la mi-saison transfert écart comme ils sont, avant, c'était un problème dans la précédente Master Leagues. J'ai joué Liverpool comme mon premier match de la saison et ils ne disposent pas de nouveau avant une dizaine de jeux à partir de la fin, par exemple.
Poursuivant ma saison et les nouveaux-Drenthe forcée escouade a, malheureusement, pas réussi à faire des dégâts, et au bout de cinq jeux de points que j'avais abandonné à Yorkshire Orange et "L'Potteries" (j'aime ce nom), et la perte de tout le monde.
Après ce départ, j'ai récupéré fragile et en entrant dans la phase de la saison et ont réussi à terminer 6ème, une position respectable pour quelqu'un d'aussi terrible du jeu que moi.
Alors nous aller, Liverpool a terminé en 1re place (Salifou dernière pièce du puzzle), Manchester United, 2e, et 3e du nord de Londres Londres CF 4. Ligue des Champions qui les attend la saison prochaine, alors que l'Europe a été le prix de la Ligue pour Lancashire Athletic, Merseyside Blues et de ma propre gloire West Midlands Village.
Hélas, pour Lacashire Claret, des loups, et «Middlebrook 'n'ont pas eu cette chance, comme ils ont terminé 18ème 19ème et 20ème, et dandinant de l'échec de rejoindre le [nouveau] 18-équipe de D2 ligue. Malchanceux, les garçons.
Mais de mauvaises nouvelles, je n'était pas encore offert de nouveaux emplois à la fin de la saison, probablement vous ne sens jamais, même après de nombreuses saisons déjà comment jouer. Ne pas citer de moi que, même si, ML est un travail en cours, même à ce stade (il ya beaucoup de bits qui sont manifestement absents de la construction et qui Konami n'ont pas mis en encore), je suis l'espoir que ça être dans la version finale, car il rock.
Il suffit de sauter un peu le début de la saison 10-11 et j'ai découvert que votre pot d'or n'est pas rempli de magie, en aucune façon au début d'une nouvelle saison, soit, si vous voulez l'argent, vous avez à faire, passer à bon escient, et ne laissent rien à perdre. La planification est la clé de la Master League 2010, et si vous n'avez pas, vous vous trouverez très peu de financement plus tard.
Si je n'ai pas trouvé de réponse à vos questions dans ce rapport, je vais essayer de le faire demain dans le fil, mais désolé pour tous ceux qui ont, je n'ai pas eu à aller à donner une réponse pour le moment. Ce n'est pas que je n'ai pas vous, que le temps est à une prime et j'essaie de mon mieux pour répondre à autant de questions que je peux.
http://www.pesfan.com/news/8385987/2010-Master-League-Play-Through---Part-2/
la traduction est un peu mal faite, mais on peut comprendre.
Oué google c'est pas terrible mais on comprend se qu'il veux dire .. on aura une LM vraiment géniale cette année
Je rêve ou il à dit que Torres et Ronnet valent pas plus de 6M€
jpense pas que ca soit ca c'est avec la traductin que ca a du faire ca
Traduction horrible.
Y'a un moment si vous voulez créer votre topic, apportez quelque chose d'intéressant quoi... Ridicule cette course au topic.
il te donne la source tu y va lire
sinon tu passe ton chemins
c'est vrai pur torres et ronney qui valent 6millions, vous avez pas vu les images du menu LM?
on voit torres : salaire 4,5m (ça c'est ok) clause : 6m (pas ok)
j'espere qu'on pourra choisir parmi plusieurs entraineurs, medecins et tout comme ça si on est pas content d'un type on peut le degager, mais a ce que j'ai compris ce sera pas possible
up !!
Pourquoi tu uppes tes deux topics sur la master league au juste ?
boost ou ?
mais bon désoler
Mouais
Chaud la traduction automatique *_*
J'avais commencé à lire mais c'est trop fatigant de déchiffrer quand on parle bien Français (ce qui explique que pas mal de gens comprennent ici )
pas mal pas mal MSephi