CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Video] Video du Gameplay a la GC !

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Madarauchiwa Madarauchiwa
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 17:00:25

Punaise mais je comprend pas se que vous trouvez a ce jeu il est beaucoup moin realiste Svp reppondez moi merci

SERVY678 SERVY678
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 17:11:22

tu veut quand te dise quoi achete fifa il est plus réaliste :ok:

Eddga Eddga
MP
Niveau 1
23 août 2009 à 20:48:30

Quand je regarder les vidéos je trouve

L'animation des joueurs est pitoyable......pour moi on dirai des robots qui court.Un humain a une gestuelle qui lui est propre,la tu vois que peu importe le joueur ils ont tous le même style de course....M'enfin c'est pas cette année que je vais retourné sur Pes dommage.

Moi ce que je reproche au gens c'est que meme quand un jeu est pas bon parce qu'ils sont Fan vont dire que le jeu est génial et vont l'acheté.......L'amour rends aveugle!(avant de me casser je suis un pro PEs )

Faut vraiment que Konami se bouge et mette un coup de fouet la!Parce-qu'ils vont jamais rattraper EA vu comme c'est parti!

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 34
23 août 2009 à 20:50:16

en meme temps, le jeu est pas encore sortit :hum:

Eddga Eddga
MP
Niveau 1
23 août 2009 à 20:51:04

Oui mais si on nous montre des vidéos de jeu c'est bien pour se faire un petit avis de ce qui nous attendra .

LiLSAiNT9-5iZi LiLSAiNT9-5iZi
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 00:11:24

eddga tu tes pas dit que des personnes achete encore PES juste parce-qu'il prefere jouer a PES c'est meme pas un rapport de lequel est le meilleur ou quoi c'est le plaisir de jeu qui est important perso je ne vais pas acheter FIFA simplement parce-qu'il a eu une meilleur note(j'ai acheter les deux dernier FIFA et PES) alors arretez un peu de vouloir forcer les gens a acheter un jeu auquel il n'aime pas jouer

PEACE

MP
Niveau 7
24 août 2009 à 00:13:32

désoler double poste, moi j'aime bien jouez au deux mais en multi entre pote et meme pour jouez tous seul je prefere PES essaye de comprendre sa

re PEACE

RobertTrujillo RobertTrujillo
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 00:16:19

Pas mal pas mal. :-p

Les graphismes. :bave:

ArdaTuran ArdaTuran
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 01:37:42

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-video-in-game-pour-pes-par-p3l-16431.html

encore une nouvelle :ok:

ghost-menace ghost-menace
MP
Niveau 3
24 août 2009 à 02:12:40

ce jeu est une pure merde , ayant ete un PES FAN acharné , dire ca y'a 3ans en arriere aurait ete impossible pour moi .!! mais il y a eu PES 2008 et 2009....j'ai l'impression que Konami se repose sur leur acquis et sur le succés des precedent PES sur Ps2!!! faudrait dire a Seabass et son equipe de " Bol de riz " ...qu'on aimerait un jeu de SIMULATION DE FOOT pour Ps3 , parcequ'en attendant FIFA depuis 2ans leur mette un gros manche a balai dans le fion !! :honte:

pour ma part en ayant vu les multiple video de PES 2010 et de FIFA 10 sur le NET ( Dailymotion et Youtube ) j'annonce que mon divorce avec Konami n'est plus temporaire , mais DEFINITIF .....!! :(

je m'addresse au FANs Acharné de PES , je vous comprend que ca fasse mal que tout le monde taille PES ( et meme les EX PRO-PES c'est dire le changement!!) , mais tester le prochain FIFA 10 pendant au moins 15 Jours!! et pas 5 MN!!! en 5Mn votre test ne sera pas du tout Objectif....
petite conseil pour le PES 2009 , je m'etait dit qu'en attendant sa sorti , j'achete le FIFA 09 et pis s'il me Plait pas a la Sorti de PES 2009 j'le revend et j'machete le jeu tranquille ....mais je vous garantie qu'en 15 jours...vous vous rendrez compte que ces 2 jeu n'ont rien a voir ....et que FIFA EST UNE VRAI SIMULATION !!! :oui:

bref apres y'a les tete dur , et avec eux on plus rien faire.. :hum:

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 02:43:23

si les tirs sont améliorés ainsi que l'arbitrage, et pleins d'autres défauts c'est sur que je prends fifa 10 sinon je verrai

devilx38 devilx38
MP
Niveau 1
24 août 2009 à 11:29:00

oulala,de pire en pire pes,moi qui defendais ce jeu contre son eternel rival fifa,mais depuis fifa 08 ya pas a dire pes est vraiment en dessous.quand il court on dirait des robots mais sinon graphiquement il est assez joli.

Tinx28 Tinx28
MP
Niveau 4
24 août 2009 à 11:50:32

Quelque améliorations , ( Graphisme presque parfait , mais côté Gameplay... )

Seabass nous prends pour des imbécile ou quoi ????

Il nous avait promis une refonte totale du jeu , je la voit pas !!!!!!
Je pense que la grande différence entre les producteur de Fifa et ceux de PES est que Fifa écoute leurs Gamer et répond a leurs attentes alors que PES se contentent de faire le ême jeu toutes les années avec de minimes amélioration !
Fifa est la Simulation de Foot pour l'instant !

Et pour les gens qui vont encore restait sur PES , je comprends votre choix ( étant moi aussi un pro PES sur Ps2 ), mais j'en suis sur que vous savez au fond de vous que PES vous prends pour des imbéciles et que vous savez que pour l'instant Fifa est meillieur , mais vu que vous avez tellement craché sur ce jeu dans les années passé ( moi aussi ) vous voulez pas Tenter d'y jouer !

En plus , svp , arréte de dire que on veut vous faire adopter Fifa , chacun sont jeu etc...
Lorsque PES était devant , tout le monde le disiat au pro-Fifa !
Donc... , Les pro-Fifa vous rendent l'appareil :p)

MP
Niveau 7
24 août 2009 à 13:50:49

ceci est pour les 3 4 derniers mssages poster, oui vous avez raison PES c'est de la merde FIFA est le dieu tout le monde n'a plus le droit de choisir on est obliger d'aller acheter FIFA mes arreter bande de t b

1. ghost-menace Voir le profil de ghost-menace
  2. Posté le 24 août 2009 à 02:12:40

faudrait dire a Seabass et son equipe de " Bol de riz "

tes serieux sale raciste arete les s'alusion de se type imbecile, je veux bien rester mais la tu ma rendu ouf, 31 ans mon cul ta meme pas 15 ans pour osez dire d'un groupe de japonais que se sont des bol de riz et si tes pas comptant de leur taf va les remplacez bouff** (la derniere phrase n'est pas seulement pour ghost, mais pour tout ce qui pense faire mieux que les developeurs en general

AragornLeroy AragornLeroy
MP
Niveau 8
26 août 2009 à 23:30:29

je crois qu'en les remplacant par nous on obtiendrait la même chose ! un pes pourri !

AragornLeroy AragornLeroy
MP
Niveau 8
26 août 2009 à 23:33:00

on est juste un peu dégouté de voir que notre cher seabass n'a pas compris ce que l'on aimerait avoir pour pes : un gameplay.
En tout cas le jeu évolue c'est pas cette année que tout aura changer mais j'ai l'impression que le jeu change petit à petit.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment