C'était simplement un coup de rage, je n'avais pas réalisé vraiment sa perte, il m'a fait un sale coup, mais je ne lui en voulait plus au point d'en vouloir sa mort. Et surtout, je connais un garçon de son âge qui lui aussi est condamné à mourir parce qu'il a le sida. Donc les messages précédents ne le prenez pas en compte.
Okay.
Je ne le connaisais pas beaucoup, je ne lui avait jamais parlé mais je trouve que c'est triste.
RIP
Okay Kévin.
J'arrête pas d'y repenser depuis hier ...
Moi aussi, surtout comment il s'en est pris plein la gueule par la communauté....
J'avoue qu'on n'était pas vraiment tendres avec lui...
Ouais je culpabilise en repensant aux "Shaunipan" , "Monosourcil" et autres ...
Sur ça je n'ai rien à me reprocher , je n'ai jamais rien eu contre lui .
Moi non plus. Mais ça fait trop bizarre quand même ...
Rien "contre" certes, mais rien "pour"...
Sérieux là j'y pense trop
~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est trop drôle !!!
http://www.noelshack.com/up/aaa/cesttropdrole-476454c624.jpg
(On pense a toi Shauni )
R.I.P Shauni
En arrivant sur ce forum, j'ai réussi a t'apprecier, puis tu t'es d'un coup souvent absenté, et j'ai été l'un des premiers a t'avoir insulté, créer des pseudos du genre (shauni-degage, berluscshauni, nishaunifroid, shauni-se-casse). Mais après cette nouvelle, je ne peux que le regretter, et souhaite mes condoloéance à ta famille et tes proches !
RIP
hommage a shauni.
enfaite vous savez de quoi il est mort shauni ???
il s'appelait clement jpense.
c'est bon j'ai les reponses a mes questions,c'est triste.
On meurt tous un jour, arrêtez de culpabiliser pour ce que vous avez dit ou pas dit. Personnellement, je n'aimais pas beaucoup Shauni et surtout sa modération que je trouvais abusive, mais sa mort reste un événement très triste. Condoléances à la famille.
Un hommage à Shauni
http://www.youtube.com/watch?v=pZZgI4hq2tM
OMG j'ai tout regarder, c'est super.
C'est toi qui l'a fait Simon ?
Oui.
C'est un bel hommage, ca résume bien sa modération et tout ce qui s'est passer quand il modérait les forums PES.
J'y ai répondu Cooki et bravo pour cet hommage envers lui, c'est très bien réussi franchement