CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulation] UEFA European Cup!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
1996 1996
MP
Niveau 3
13 août 2009 à 16:00:00

Hallo, en welkom hier :-d

C'est avec plaisir que j'inaugure ici ce nouveau topic de la simulation UEFA European Cup. Vous étiez pour certains au courant de sa réouverture depuis hier soir, c'est maintenant chose faite ^^"

Vous avez envie d'une lutte acharnée pour la place de Champion d'Europe? Ou alors, vous voulez montrer à tout le monde votre talent au jeu des Pronostics? Alors c'est ici que ça se passe! :fier:

Bien évidemment, chacun est libre de s'inscrire si il le souhaite, mais il y aura tout de même quelques règles à respecter, sous peine d'exclusion définitive de la simulation. Ces règles sont là pour éviter la triche et autres choses de ce genre, dont je ne veux évidemment pas sur ce topic.

Passons maintenant aux explications du déroulement de cette simulation. Enfilez vos lunettes, ça va pas être court :o))

+> Inscriptions:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les inscriptions se déroulent en 4 étapes. Rassurez vous, ce n'est absolument pas compliqué, rien ne change spécialement par rapport à l'ancienne Cup.

• 10 minuutes avant le lancement officiel des inscriptions, je donnerai la liste des équipes susceptibles d'être choisies par les joueurs, sous la forme du classement UEFA.

• A l'heure pile du lancement, vous serez donc libre de choisir UNE SEULE équipe au choix parmi celles proposées. En effet, dans un souci de réalisme, il n'y aura que 16 équipes participant à chaque édition de l'European Cup.

• Une fois toutes les équipes attribuées, un volontaire devra faire 4 groupes de 4 numéros allant de 1 à 16 pour constituer les groupes. Il ne devra révéler ces numéros que lorsque je les demanderai, c'est à dire lorsque j'aurai posté la Preuve.

• Une fois les numéros postés, les groupes seront formés à partir de l'association des numéros et de la Preuve postée dans un forum vide, pour être sûr de ne pas tricher lors de la constitution des groupes.

Rien de bien compliqué, n'est-ce pas? La phase d'inscription est très rapide, il faudra être là tôt pour être certain d'avoir l'équipe de votre choix.

Après les inscriptions vient la Simulation en elle-même. Les règles en sont plutôt simples, voyez par vous-mêmes:

+> Simulation:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Les matches seront simulés sur le jeu PES 2009, sur PC, en mode de difficulté Normal, et en durée de match de 15 minuutes. Bien évidemment, je n'interviens pas dans les matches, ils sont simulés par l'ordinateur.

• Il y aura en tout 6 journées par édition, soit 3 pour les phases de poule, une pour les Quarts de Finale, une pour les Demi-Finales, et une pour les deux Finales.

• Vous pouvez choisir la composition de votre équipe, choisissez bien, et n'oubliez pas de donner la liste de vos 23 joueurs sélectionnés, sans quoi votre composition ne sera pas prise en compte.

+> Règlement:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Chaque participant devra choisir une équipe parmi celles proposées. Le choix des équipes est totalement libre, pourvu qu'elle fasse parti du classement UEFA de la simulation.

• Première nouveauté, les équipes ne seront plus réparties en Chapeaux, pour la simple raison qu'il n'y a plus qu'une équipe par joueur. Pour éviter de désavantager une partie des participants, toutes les équipes seront donc rassemblées.

• Vous ne pouvez pas choisir la même équipe à deux éditions consécutives. C'est à dire que si vous prenez les Pays-Bas à une édition, vous ne pourrez pas les prendre à la suivante mais devrez attendre celle d'après.

• Vous n'avez pas été assez rapide pour avoir une équipe? Pas de probleem, rattrapez-vous aux Pronostics. Pour chaque journée, une liste de pronos sera donnée, et vous pouvez participer, que vous ayez une équipe ou non.

• Quiconque pris en train de tricher, de quelque manière que ce soit (inscription sous deux pseudo's différents, plusieurs listes de pronostics, etc...) se verra interdit de simulation définitivement.

• Que le meilleur gagne!

Bien, tout est expliqué à présent ^^"

Bien évidemment, il y a des règles spécifiques à chaque phase de jeu, mais rassurez-vous, elles seront expliquées au moment voulu :-p

+> Remerciements:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Demelza, parce que je t'aime :coeur:

• Yann, pour avoir eu l'idée de cette Simulation ^^"

• Tous les participants du premier Topic, parce que sans vous, cette simulation n'aurait jamais eu tant de succès :]

• Tous les futurs participants, qui je l'espère apprécieront cette édition de l'UEFA European Cup.

• Et à tous ceux que je connais et que j'apprécie, du forum PES ou non :-)

Inscriptions aujourd'hui à 20h, ça va saigner :sournois:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:00:07

Prem's ! :cool:

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:00:14

Longue vie à cette simulation :coeur:

Antho-91 Antho-91
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:00:45

Hum, longue vie à cet simu. :bave:

RobertTrujillo RobertTrujillo
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:00:50

Troiz'. :(

Antoinelelensoi Antoinelelensoi
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:01:05

Longue vie. :-d
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2009. :noel:

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:01:11

7 secondes, pas mal Benj' :noel:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:01:31

Peux faire mieux :noel:

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:02:23

J'ai fait 3 secondes :noel:

MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:02:48

Je me suis fait gratter la troisième place. :-(

Longue vie à la simu'. :hap:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:03:03

Hmmm , peux pas faire mieux ! :rire:

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:03:07

Dank je :-d

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:03:37

Sinon qui a lu , à part moi ? :o))

MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:03:42

Mon nombre de message correspond au pseudo de l'auteur de de topic. :bave:

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:03:44

• Yann, pour avoir eu l'idée de cette Simulation ^^"

Hé ouais :cool:

stharfouf stharfouf
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:04:39

héhé pas mal du tout cette simu :cool:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:04:57

Joli la porte noire ! :bave:

Antoinelelensoi Antoinelelensoi
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:05:30

Mon année de naissance = ton pseudo ! :-(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2009. :noel:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:05:57
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:06:15
  1. NightAway Voir le profil de NightAway
  2. Posté le 13 août 2009 à 16:03:37 Avertir un administrateur
  3. Sinon qui a lu , à part moi ? :o))

Moi j'ai lu. :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment