Bonjour a tous .
Ben voila , comme l'annonce le titre du topic , je m'en vais définitivement du forum .
Il n'y a pas de raison particulière , juste que je penses avoir fait mon temps ici quoi .
J'étais quand même sur les forums PES depuis le 5 , donc bon sa fait 5 ans que je suis ici .
Je penses avoir fait le tour des forums (PES en particulier) et voila , depuis un certains temps , je ne prends plus de plaisir a venir ici , je commence a me lasser , c'est pourquoi je me suis dis qu'il était temps de partir .
J'ai pas envie de faire de dédicasses particulières ni un petit paragraphe sur vous tous , je penses que tout le monde sait ce que je penses de lui , donc bon...
Bien sur , je reviendrais vous faire un petit coucou de temps en temps j'espère , mais bon , sa sera juste un coucou quoi , rien de plus quoi . .
Bon ben voila , je crois que j'ai tout dis, je vous souhaites bonne route a tous, je vous aime.
Cédric
Bye Cedric ...
Je le savais déjà et j'aurai l'occasion de te reparler donc ce n'est pas un aurevoir pour moi
J'avoue Benj .
Non mais comme je l'ai dis , je reviendrais surement ici vous faire un coucou , mais bon pas toutes les semaines quoi .
OSEF
Non je rigole mon Cédinounet
Tu vas nous manquer, mais bon, c'est comme ça
Nous aussi on t'aime
Merci mon ptit cooki .
Bye Cédric, tu vas nous manquer
Bye Cèd ...
Futur topic à 10.000 messages
ou pas
Non je demanderais a Campos qu'il le locke ce soir .
Oh cèd
Le forum PES perd un de ses piliers, un mohican!!
Tu quittes la BPL si chère à mes yeux aussi ?!
Bisou bisou Cedric :pervers:
Bon bah adieu Cédrix
A demain.
Non, sérieusement, bonne vie.
Un coucou comme le fait Asia ou Anda de temps en temps je suppose ^^
D'accord
Bon chemin l'ami et merci encore, t'étais parmi les gens que j'aimais bien sur ce forum, et pas seulement parce que tu étais l'un de ceux qui m'avaient accueillis à mon arrivée sur le fofo 2008
Et bonne continuation dans la vie surtout, en attendant de se revoir un jour
Chaud.
Tu vas nous manquer Cedric .
Bye, Bye, On t'Aime.
Merci les gars .
Le forum PES perd un de ses piliers, un mohican!!
Tu quittes la BPL si chère à mes yeux aussi ?!
Ben si je quittes les forums , sa me fait quitter tout ce que je participes aussi .
Bye Ced...
Un des premiers à m'avoir accepté sur les ligues PES !
Cédric, si tu es toujours présent, puis-je savoir si par hasard pour la dernière édition de FWC (sous mon ère du moins) je peux t'inscrire d'office ou pas ? ^^
Ce serait dommage que le gars du top 4 ne participe pas parce qu'il part un peu avant l'heure
Je peux ?