Le 31 est un Lundi donc te pose pas de probleme
Ouai mais faudrait encore que le "Samedi" ou le Dimanche si on change l'emporte.
+1 So.
Sauf qu'on démarrerais la ligue le 1er vu que les transferts finissent le 31 à 00h00 En plus si tu mets Dimanche , DP vote pour mAx.
Cherche pas Daypay le maitre dans le retournage c'est toi sent toi fier de ça. Moi j'avoue avoir retourné ma veste pour les inscriptions concernant ceux de l'EC mais je l'avoue
Je veux faire ma fiche moi .
Comme si personne ne sait quand je retourne ma veste. ^^
Lawl Daypay
Clem ta voté non donc bon dur de vouloir faire ta fiche maintenant
Max si tu mets pas dimanche je vais devoir mettre le 31 car je suis pas la Samedi.
Ben moi j'suis pas là tout le week-end.
Ben on a dit 3/4 jours donc bon soit samedi ou dimanche ça dépendra de l'avancé des MAJ des teams et de la dispo des mecs le jour J . Et puis le 31 l'emporte pour l'instant
J'ai voté pour le 31 mais je pensais qu'on pourrais faire sa fiche avant ! Enfin bon ...
Donc si c'est dimanche je vote "comme meme" le 31.
quand même * .
C'est fait exprès
On a dit de pas penser que a sa gueule hein on pense ensemble ...
Max met Dimanche ou je change
Vas-y change.
Je viens de dire Gui que c'est sous 3 ou 4 jours ... déjà on attend la fin des votes soit demain environ ... si le oui l'emporte faut faire les teams a jour plus calendrier soit deux a 3 jours si la motivation et la disponibilité est là donc bon ça nous mène a dimanche minimum ... et ptet plus si on prend du retard . Mais bon le non va l'emporter
Ouais mais DP aurait pu voter pour si ça avait été dimanche