Bah ils font tout pour m'énerver encore plus.
C'est bon calme. ^^
Nah nah, tant que tout sera pas rentré dans l'ordre.
Allez dis-moi qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Ca n'explique pas pourquoi tu me persécutes.
Ah, quand tu vas mal, là tu sais où me trouver, hein, mais une fois que ça va mieux, tu me jettes proprement et tu me reparles plus jusqu'au moment où tu vas de nouveau mal...
Et maintenant, j'sais pas ce que tu lui as dit, mais même Demelza j'ai l'impression qu'elle m'en veut, et je sais que c'est à cause de toi...
Pour la même raison que eux le font
Bien évidemment, tu évites soigneusement de répondre au reste de mon post...
Et oublié de me répondre. Pas gentil quand on défend une cause.
Bah oui je sais où te trouver, mais c'est fermé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-235343-236-0-1-0-moderation-regles-requetes-et-blabla.htm#message_339132
| Lenoortje
| Posté le 4 septembre 2009 à 17:52:11
| Bah oui je sais où te trouver, mais c'est fermé
Ah ben forcément, tu m'as supprimé sans raison, normal que ce soit fermé, c'est toi qui as fermé...
Oui mais on peut annuler, si seulement tu en avais pas fait autant.
Chez moi, tu es juste bloquée.
J'aurais rien contre le fait d'enlever ça, mais je crois qu'il va faloir qu'on parle très sérieusement...
Quand je serai dékickée et Meta débanni. Autrement dit, trente jours parce qu'on a affaire à des têtes brûlées.
C'est comme tu veux. Moi je suis là quand t'as envie, j'suis trop con de toutes façons, à chaque fois je reviens vers toi, ça me fait à chaque fois encore plus de mal, mais que veux-tu, je tiens à toi, c'est comme ça...
Ce qui ne m'empêche pas de dire ce que je pense, et je crois que ceci te gène, me trompe-je?
Au contraire, j'adore ça. Si seulement Yann et Max pouvaient être comme toi.
Alors pourquoi le crier à chaque fois que je fais ça? La dernière fois que je l'ai fait, tu m'as supprimé de tes contacts, alors que pourtant, je ne pense pas avoir eu tort de le faire, vu ce qui s'est passé...
L'adolescence
Mais même... T'es loin d'être conne, tu le sais autant que moi, essaie de prendre un peu de recul quand tu parles à quelqu'un... Pourquoi systématiquement quand quelqu'un n'est pas de ton avis, c'est un ennemi, même quand celui-ci se trouve être un de tes amis?...
J'peux tout à fait comprendre que tu puisses défendre ton avis, c'est tout à ton honneur, mais tu n'as pas besoin de t'emporter comme tu le fais à chaque fois, surtout que de mémoire, j'essaie toujours d'être gentil avec toi, même quand je ne suis pas d'accord.
Que je sache, je ne t'avais pas criée, juste montré mon désaccord, et toi tu m'as supprimé...
Ça je sais pas
Tu étais peut-être lourd.
Non... J'ai simplement envoyé 2 messages (auxquels tu n'as d'ailleurs même pas répondu...) pour te dire que ce que tu avais fait était très mal...