On est moins nul, on est moins nul
On est on est on est moins nul!!!
[fabregas4]
Posté le 26 juillet 2009 à 19:09:14
C'est terminé Kavendish le meilleur des sprinteurs même devant Mc Ewen et Hushovd
Et puis Mc Ewen est fini
Kavendish
Enfin moi avant
Amstrong
Pourquoi ne pas reconvertir ce topic en topic officiel de Cyclisme
bein nan... je crois que la dernière heure de se topic a sonnée
+1, topic à locker.
Je ne sais pas , y'a la Vuelta dans 1 mois , et le Tour de France à coté c'est du pipi de moineau. Dois y'avoir une dizaine de cols hors catégories et 40 cols de 1ère catégories , et y'aura les frères schlek + le retour de Vinokourov , ça peut être beau à suivre.
Oui, on locke celui-là et on recrée un topic HS Cyclisme
Bonne idée
"Kavendish le meilleur des sprinteurs"
Hormis la faute, ce n'est pas le meilleur vu qu'il n'a pas remporter le maillot vert.
Certes c'est celui qui gagne le plus d'étapes, mais un Sprinteur n'est pas jugé uniquement sur les sprints massifs. Hushovd est beaucoup plus complet que Cavendish, Hushovd est meilleur.
Non !
Tu te contredit toi même Cavendish est LE meilleur sprinteur du monde ( en ce moment ) mais Hushovd est plus régulier que lui car il va chercher des points en Montagne.
PS: Si il aurait pas disqualifié Cavenadish a une étape il aurait était maillot Vert
Ah J'oublais
Maillot Vert =/= Meilleur sprinteur
Maillot Vert = Le plus régulier lors des arrivée ( 25premier + Points chaud )
Voila
Mais c'est bien le meilleur sprinteur
Muai
Cavendish est le meilleur sprinteur du monde, point.
En plus, vu comment il est ramené et emmené, les autres ne peuvent que le suivre et pas le dépasser.
Hincapie qui frotte, Kirchen qui prend le relais, place ensuite à Renshaw, Cavendish est tout seul en tête à chaque fois.
J'aimerais bien voir Renshaw autre part qu' à la Columbia, je pense qu'il peut rivaliser avec les meilleurs.
Il a toujours été poisson pilote pour Hushovd, j'aimerais vraiment le voir seul.
Ouais j'avais oublié qu'il était poisson pilote de Hushovd
Mouais pour le sprint j'avoue que Cavendish est le premier.
Les résultats des pronos ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2009.
Ah oui faut que je fasse ça aussi...