CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Refonte du jeu en online !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
b0u-b0u b0u-b0u
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:08:00

Hatsumi, l'un des producteur de PES 2010 vient nous parler du fonctionnement du système online de ce nouvel opus, par le biais du blog officiel du jeu :

Aujourd'hui, je voudrais en profiter pour vous expliquer le jeu en ligne PES 2010. Je sais combien le jeu en ligne vous tient à coeur et nous avons conscience que cette année nous devons plus que jamais nous y attacher.

Nous avons passé en revue toutes les technologies actuelles pour répondre au mieux à tous les commentaires sur PES2008 et PES2009. Cela a pris du temps, car il fallait prendre en compte de nombreux aspects.

Néanmoins, j'aimerais dès à présent vous dire que nous avons non seulement résolu les problèmes de décalage et de distorsion, mais que nous avons entièrement refondu tout le système en ligne. Je sais que les joueurs voudront en avoir la confirmation, mais je suis 100 % sûr de notre résultat.

Ce serait fastidieux (et ennuyeux) de tenter de tout d'expliquer en détail. Pour faire simple, nous avons adopté une version améliorée du système utilisé pour PES6, en partant de l'expérience que nous avions de PES2008 et PES2009, ce qui garantit un niveau de contrôle du jeu gratifiant sans problèmes de décalage ni de distorsion. Nous sommes vraiment contents du résultat.

En plus de cette version améliorée, nous allons implémenter une nouvelle fonction qui vous permettra de participer à des compétitions contre d'autres joueurs partout en Europe et une autre fonction qui vous offrira plusieurs options à partager plus particulièrement avec vos amis enregistrés.

À très bientôt pour de nouvelles informations.

source : http://www.play3-live.com/news-ps3-pes-2010-refonte-du-jeu-en-ligne-15561.html

t-h-u-g t-h-u-g
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 17:10:53

Ca fait longtemps qu'on le sait tout ça...bien essayé

Fanadelaja Fanadelaja
MP
Niveau 12
01 juillet 2009 à 21:47:41

Moi j'le savais donc merci :hum:

b0u-b0u b0u-b0u
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:47:14

posté le 1er juillet pourtant ... désolé alors ...

VeLoSoSCP95 VeLoSoSCP95
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 01:26:28

C'est bon, c'est pas la peine de lui répondre comme ça :honte:
En tout cas moi je ne savais pas, donc merci pour cette information qui j'espère est vrai :ok:

lerayou lerayou
MP
Niveau 44
02 juillet 2009 à 01:30:42

blablablablabla et encore blablablablablabla de konami

snayke snayke
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 01:33:04

Ouais. :-(

A part les graphismes, rien ne semble assuré. :-(

CyberSunday CyberSunday
MP
Niveau 9
02 juillet 2009 à 01:33:50

La il parle de refonte total pas d'amélioration comme sur pes2009 :(

buchwald buchwald
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:53:40

Nous avons déjà une communauté PES de presque 800 membres
Nous avons commencé sur PES6 et nous nous occupons sur quelques autres jeux en attendant PES 2010, qui de source sûre marquera le retour d'un réseau consacré au multijoueur.
Je ne puis en dire plus par respect pour mes informateurs.

http://bourrins.winnerforum.net/

Kerekorio Kerekorio
MP
Niveau 4
08 juillet 2009 à 00:17:49

moi j'attend de voir les tests pour etre sur de ce que dit konami ... on ne sait jamais ... ^^

saucisse-pizza saucisse-pizza
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:24:33

Ouai :o))

b0u-b0u b0u-b0u
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 14:44:55

petit :up:

Reese93 Reese93
MP
Niveau 8
01 août 2009 à 14:49:09

Pourquoi :(

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 14:58:56

Pourquoi ce up ? :noel:

b0u-b0u b0u-b0u
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 15:09:49

Mmmh si des gens l'ont pas vu :( :fou:

jesh07 jesh07
MP
Niveau 6
01 août 2009 à 16:20:29

au premier lag en online , je revends le jeu :fou:

marre de me faire sucrer mes points :honte: !

jinfuushen jinfuushen
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:25:40

Et le 2vs2 en online y'a des news?

valsouille valsouille
MP
Niveau 7
13 septembre 2009 à 18:58:22

oops desolé pour le précédent message. Cetai un test.Konami nous a habitué à mettre de vrais arnaques pour le online pc.
Après mêtre fait arnaqué avec le 2008, g cru aux promesses des developpeurs pour le 2009.. grave erreur, il faut qd même etre insolent pour carrement enlever le mode 2v2...
Jatendrai confirmation VISUELLE que le mode online est nikel avant de lacheter, quitte a definitvement passer chez la concurrence..

JORDAN1624 JORDAN1624
MP
Niveau 5
24 septembre 2009 à 09:32:40

Pour ceux qui ont joué au 2008 ou 2009, y avait il quand même des parties parfaitement jouable online ?
(Même si celles-ci étaient rares ?…20% ?)

Perso je salive d'avance à l'idée de participer à une petite ligue et à des petits tournois onlines sur ce PES…

Konami a quand même des faits pour prouver son travail sur le sujet :

- Abandon du konami ID (sais aps ce que c'est mais ca avait pas l'air dêtre une idée lumineuse…)
- Prise en charge des serveurs par Microsoft

Pour une fois je crois beaucoup aux promesses perso, premièrement car elles sont assorties de faits concrêts et réels donc et deuxièmement car l'enjeu est très important pour eux, voire prioritaire…

http://www.gamekyo.com/newsfr31469_l-onlin...etravaille.html

http://www.generation-nt.com/konami-code-i...ite-831851.html

http://www.generation-nt.com/ps3-playstati...ite-863081.html

JORDAN1624 JORDAN1624
MP
Niveau 5
24 septembre 2009 à 15:30:51

UP…
Ca n'intéresse personne la qualité du online ?

A mon sens c là seulement où ce genre de jeu peut prendre toute sa dimension ludique et / ou de compétition. Et apparemment ce n'était pas vraiment possible les années précédentes...

Je pense que plus on parlera de ca sur les forums, plus KONAMI comprendra que c'est un critère d'achat (important… pas secondaire) pour les joueurs et obligatoirement donc ca deviendra un des axes de travail principaux de KONAMI…

Honnêtement, je me rends compte avec la nouvelle démo que KONAMI a pris réellement en compte certaines demandes des fans, à savoir des graphismes dignes des nexts gens (ou des dernières cartes graphiques) ou une orientation beaucoup plus simu c indéniable et très bien à mon sens…

Mais pour ce qui est du online mis à part 2 3 articles que j'ai vu vite fait sur l'abandon des konami ID et des serveurs Microsoft pour héberger les parties, plus rien depuis un moment comme info ou réponse à une interview. D'ailleurs, une interview assez complète de Seabass sur Gamekult (site pourtant sérieux et objectif) n'a pas évoqué un seul instant cette refonte du online. Et ca, ca sent pas si bon que ca finalement…

L e problème c'est que quand on regarde les sujet des topics sur ce site par exemple, on se rends compte qu'il a finalement peu de sujets qui dénonce réellement ce fouttage de gueule de la part de Konami, et ca ca va aps les pousser à s'améliorer sur le sujet.

Par exemple mini sondage :

Vous préférez que Konami bosse les graphismes ou la qualité du online ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment